Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
Sérafina
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
evysar
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
Miina
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
Jeveux95
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
Romance
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
Zarda
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
soleil
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
Angel
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_lcap1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Voting_bar1Sheiriline : Nouvelle parmi vous Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sheiriline : Nouvelle parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Jeu 21 Avr 2011 - 5:01

Bonjour je m'appelle Sheiriline.
Je remercie Divinité de m'avoir invité sur le forum.
J'ai des ressentis, flashs, rêves prémonitoires et il m'arrive d'écrire des dates qui ne sont pas encores arrivées.
Je souhaite progresser pour mieux comprendre ce que j'ai et si je peux apporter mon aide je ferai de mon mieux.
Merci et bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Jeu 21 Avr 2011 - 7:58



Bienvenue Sheriline,j'espère que tu te plairas parmi nous il y a une très bonne ambiance sur le fofo....à bientôt Sheiriline : Nouvelle parmi vous 154528
Revenir en haut Aller en bas
Ubica
Âme Féminine
Âme Féminine
Ubica


Date de naissance : 18/03/1988

Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Jeu 21 Avr 2011 - 8:21

bienvenue sheiriline Sheiriline : Nouvelle parmi vous 108956
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireuse-de-lumiere.skyrock.com/
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Jeu 21 Avr 2011 - 18:57

Sheiriline : Nouvelle parmi vous Nini-l16 sheiriline

Sheiriline : Nouvelle parmi vous Q8sbsb13 sheiriline, j'espère que tu te plaira en notre compagnie Sheiriline : Nouvelle parmi vous 597359 au plaisir de te lire au détour d'un post et merci d'avoir accepter mon invitation Sheiriline : Nouvelle parmi vous 18997312
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Jeu 21 Avr 2011 - 19:07

Sheiriline : Nouvelle parmi vous 313883
Bonjour à tous !
je vous remercie beaucoup pour votre accueil.
Je souhaite une très bonne journée et à bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Jeu 21 Avr 2011 - 19:55

Sheiriline : Nouvelle parmi vous 108956 bienvenue a toi sheiriline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Jeu 21 Avr 2011 - 20:54

Sheiriline : Nouvelle parmi vous 313883
Bonjour papete
Enchanté ! Sheiriline : Nouvelle parmi vous 108956 et à très bientôt
très belle journée à toi et bisou Sheiriline : Nouvelle parmi vous 154528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Jeu 21 Avr 2011 - 20:57

Sheiriline : Nouvelle parmi vous 924414 oups !!
désolée pour ton pseudo PEPETE !
Sheiriline : Nouvelle parmi vous 232730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Jeu 21 Avr 2011 - 23:09

Salut et bienvenue! Sheiriline : Nouvelle parmi vous 313883

Tu vies sur quelle île?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Ven 22 Avr 2011 - 5:39

Sheiriline : Nouvelle parmi vous 108956
Bonjour kran
je suis oroginaire de la Réunion mais je vis en France depuis 7 ans
Toi aussi, tu viens des îles ? Sheiriline : Nouvelle parmi vous 823903
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Ven 22 Avr 2011 - 23:37

Mi di aou j'aime beaucoup la Réunion, ça même même!!! Sheiriline : Nouvelle parmi vous 108956

Mi veux finir mes jours la bas... Mon cousin métro, comme moi, est parti s'installer y'a cinq ou six ans. Perso, j'y suis allé deux fois, dont un mois en 2OO8. Que du bonheur!

Z'aime bien la sorcellerie la bas... J'ai vu de drôles de choses, en pleine nuit, au bord des routes.... Sheiriline : Nouvelle parmi vous 535936


Dernière édition par Kran le Sam 23 Avr 2011 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Sam 23 Avr 2011 - 0:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011Sam 23 Avr 2011 - 1:33

Sheiriline : Nouvelle parmi vous 108956 Bonjour Kran
comment i lé, ça fait plaisir Sheiriline : Nouvelle parmi vous 474956 Sheiriline : Nouvelle parmi vous 823903
Ben oui, je sais ce dont tu parles de la sorcellerie de là-bas et il faut faire très attention aussi Sheiriline : Nouvelle parmi vous 648925, comme j'ai lu le poste de divinité et serena, ATTENTION!!!, contente de te parler Sheiriline : Nouvelle parmi vous 211618
bisou et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheiriline : Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Sheiriline : Nouvelle parmi vous   Sheiriline : Nouvelle parmi vous 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheiriline : Nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» De retour parmi vous
» Un nouveau membre parmi vous
» merci de m'accepter parmi vous.
» nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: