Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
présentation lana winchester Vote_lcap1présentation lana winchester Voting_bar1présentation lana winchester Vote_rcap1 
Sérafina
présentation lana winchester Vote_lcap1présentation lana winchester Voting_bar1présentation lana winchester Vote_rcap1 
evysar
Miina
Jeveux95
Romance
Zarda
soleil
Angel
la-fée-discrète
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation lana winchester

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation lana winchester Empty
MessageSujet: présentation lana winchester   présentation lana winchester 00341011Mar 3 Nov 2009 - 20:15

bonjour à toutes et à tous

je suis Lana winchester et je suis passionnée par tous ce qui est surnaturel depuis que je suis petite. j'ai vécu pas mal d'expérience mais je ne peux en parler à personne autour de moi car bea&ucoup me croit bonne à être enfermé dans un asile de fous parceque je crois au surnaturel. voilà pourquoi je cherche un site ou un forum où je puisse en discuter .

Suinon je suis aussi dingue de manga, de la série supernatural et surtout de jared padalecki!

Je vais m'arréter là, avant de vous décrire toute ma vie

a bientot

bye
lana winchester
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité

Date de naissance : 30/12/1974

MessageSujet: Re: présentation lana winchester   présentation lana winchester 00341011Mar 3 Nov 2009 - 21:13

présentation lana winchester 313883 Lana

présentation lana winchester Zy7zbb10

Sur le Snactuaire des Ames, j'espère que tu te plaira parmis-nous présentation lana winchester 650986

présentation lana winchester Sok61c10
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation lana winchester   présentation lana winchester 00341011Mar 3 Nov 2009 - 22:09

présentation lana winchester 108956 lana winchester

Ravie de te retrouver au sanctuaire des âmes présentation lana winchester 650986 (anciennement speudo : magali)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
présentation lana winchester Wxylsm11

Au Plaisir d'échanger sur le fofo
:A Bientôt 2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation lana winchester   présentation lana winchester 00341011Mer 4 Nov 2009 - 20:38

présentation lana winchester 313883 lana

tu as trouvé le bon endroit, c pas ici qu'on te traitera de folle
présentation lana winchester 650986

bienvenue parmis nous

:coeur :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation lana winchester   présentation lana winchester 00341011Jeu 5 Nov 2009 - 2:52

Coucou, lana! présentation lana winchester 313883
Je me souviens de toi. Quel plaisir de te retrouver parmi nous! présentation lana winchester 823903
Moi aussi j'adore la série Supernatural, c'est un bon moyen d'aborder le paranormal avec une bonne dose d'humour. Et sinon, le fer marche vraiment contre les fantômes! Un esprit a raconté toute la nuit à mon chéri pourquoi les fantômes évitent les constructions en fer, et ce la veille de notre achat d'un lit en fer forgé avec un baldaquin! présentation lana winchester 597359

Bisous!!!! présentation lana winchester 45880
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation lana winchester   présentation lana winchester 00341011Dim 8 Nov 2009 - 7:22

bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation lana winchester   présentation lana winchester 00341011

présentation lana winchester
Page 1 sur 1