Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
Sérafina
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
evysar
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
Miina
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
Romance
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
Zarda
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
soleil
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
Angel
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonjour! Présentation Lily Vote_lcap1Bonjour! Présentation Lily Voting_bar1Bonjour! Présentation Lily Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune



 

 Bonjour! Présentation Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Lun 16 Nov 2009 - 1:51

Bonjour à toutes et à tous.

Invitée à venir visiter ce forum, je viens y poser mes valises un moment.

Je m'appelle Magalie, j'ai 30 ans.
Ma passion, c'est l'Amour! Bonjour! Présentation Lily 484679

Je serais très heureuse d'échanger avec vous sur ce sujet, ainsi que sur le spirituel/ésotérisme.

Voilà, au plaisir de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Lun 16 Nov 2009 - 4:10

Bonjour! Présentation Lily 313883 lily

moi aussi mon prénom est magali, mais sans e Bonjour! Présentation Lily 411540
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous, bonne promenade au Sanctuaire des Âmes Bonjour! Présentation Lily 650986
Au Plaisir de se rencontrer et d'échanger sur le fofo,
:A Bientôt 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Lun 16 Nov 2009 - 4:33

BIENVENUE LILY. Bonjour! Présentation Lily 45880


Au plaisir de te lire et moi aussi je suis pour l'amour. Il n'y a que l'amour de chacun qui va changer le monde.

:A Bientôt 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Lun 16 Nov 2009 - 5:01

Bonjour! Présentation Lily 2580346747 Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!

J'aime bien ton prénom, Providence! Bonjour! Présentation Lily 411540

Et du coup, te souhaite bonne fête! (oui, oui, c'est aujourd'hui!)

Je vous souhaite une belle soirée.

Lily M
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Lun 16 Nov 2009 - 6:14

:coucou 2: Lily

Bienvenue sur le sanctuaire des ames, et :Merci...: d'avoir accepter mon invitation Bonjour! Présentation Lily 823903

:A bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Lun 16 Nov 2009 - 9:26

Divinité,

c'est moi qui te remercie de ton invitation.

Belle soirée à toi, et à tous. :Papillon bleu:

Lily M*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Lun 16 Nov 2009 - 21:33

Bonjour, Lily! Bonjour! Présentation Lily 313883

Je te souhaîte la bienvenue sur notre forum. J'espère que tu t'y plairas! Bonjour! Présentation Lily 650986


:Fleur rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Lun 16 Nov 2009 - 22:56

:Bonjour: lily

bienvenu parmis nous

:coeur :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Mer 18 Nov 2009 - 2:17

Toothy, Christale, merci beaucoup pour votre accueil! Bonjour! Présentation Lily 45880

Lily M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: présentation   Bonjour! Présentation Lily 00341011Jeu 19 Nov 2009 - 0:55

Bonjour! Présentation Lily 108956 bonjour lily bienveue parmie nous au plaisir de te lire Bonjour! Présentation Lily 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Sam 21 Nov 2009 - 22:11

Linoucha, merci beaucoup!
Bonjour! Présentation Lily 45880
Oui, je pense que je vais me plaire parmi vous.

A très bientôt, je vous lis avant d'intervenir.

Lily M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011Mar 8 Déc 2009 - 9:21

Bonjour! Présentation Lily Ilogoqt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Présentation Lily Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Lily   Bonjour! Présentation Lily 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Présentation Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à tous
» Bonjour,
» presentation
» Présentations
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: