Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
Sérafina
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
evysar
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
Miina
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
Jeveux95
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
Romance
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
Zarda
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
soleil
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
Angel
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Nouvelle arrivée :) Vote_lcap1Nouvelle arrivée :) Voting_bar1Nouvelle arrivée :) Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle arrivée :)

Aller en bas 
+4
Angel
Birdy
Miina
Chanel
8 participants
AuteurMessage
Chanel
Âme Féminine
Âme Féminine
Chanel



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Ven 28 Déc 2012 - 20:38

Bonjour à tous , Toutes ,

difficile de se présenter , de parler de moi , ouvert bien plus sur les autres...

Alors que dire , depuis petite beaucoup d'expérience ...

Pas fortiche en informatique , je me suis d'ailleurs dejà tromper sur ma date de naissance lol, mais bon c'est un détail.
Un peu d'indulgence si au début je rame... :)

Je parcours depuis plusieurs jours les forums afin de trouver des réponses concernant les vies antérieurs et mon intuition m'à guidée à vous.

Je me lance , au plaisir d'évoluer spirituellement et de vous lire.

Liglu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Ven 28 Déc 2012 - 21:19

bienvenue parmi nous liglu Nouvelle arrivée :) 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Ven 28 Déc 2012 - 23:11

Bienvenue Parmis nous jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 0:58

:Hello 2:
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 1:12

Bienvenue! Nouvelle arrivée :) 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 1:17

Bonjour et bienvenue Liglu au plaisir de te lire et d échanger avec toi n hésite pas a partager tes expérience avec nous et j espere que tu trouvera ici réponse a tes questions Nouvelle arrivée :) 88827
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Âme Féminine
Âme Féminine
Birdy


Date de naissance : 09/06/1970

Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 1:21

Nouvelle arrivée :) Bienve12 à toi, Liglu.

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 1:28

coucou bienvenue sur le fofo

au plaisir de te lire au cours d un sujet

bisous & bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Âme Féminine
Âme Féminine
gwenn



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 1:32

bienvenue parmi nous
au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Âme Féminine
Âme Féminine
Chanel



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 1:47

Merci à vous je suis touché par un tel acceuille Nouvelle arrivée :) 154528
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 2:23

c est avec plaisir liglu Nouvelle arrivée :) 45880

Nouvelle arrivée :) 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 4:44

Bienvenue parmi nous Nouvelle arrivée :) 88827.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenil
Âme Féminine
Âme Féminine
Lorenil


Date de naissance : 18/04/1986

Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 6:21

Bienvenue à toi Nouvelle arrivée :) 45880
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 7:03

Bienvenue Nouvelle arrivée :) 597359
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Chanel
Âme Féminine
Âme Féminine
Chanel



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Sam 29 Déc 2012 - 23:59

Rhoo merci beaucoup c'est vraiment gentil Nouvelle arrivée :) 823903
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Dim 30 Déc 2012 - 2:19

Coucou Liglu

Que veut tu dire par là ! je cite.."ouvert bien plus sur les autres.." tu as une capacité extrasensorielle Nouvelle arrivée :) 757263

Nouvelle arrivée :) Ndxmof11

au Sanctuaire des Âmes J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum, N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire


Nouvelle arrivée :) 6882811
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Chanel
Âme Féminine
Âme Féminine
Chanel



Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011Dim 30 Déc 2012 - 3:27

[quote="Divinité"][center]Coucou Liglu

Que veut tu dire par là ! je cite.."ouvert bien plus sur les autres.." tu as une capacité extrasensorielle Nouvelle arrivée :) 757263

Coucou Divinité , j'aime peu parler de moi , je reste assez humble donc ne parle pas ouvertement de mes "capacités" et j'aime moyennement ce mot car je suis née comme ça et me considere comme un être spirituelle totalement normale (je suis moi, pas de super pouvoir lol) , généralement et selon les missions ou rencontres que j'ai on arrive à me découvrir.
Avant de me découvrir moi meme je suis passée par différentes expériences , parfois troublante, effrayante, inexplicable et puis j'ai fait de bonnes rencontres qui m'on aider à mieux comprendre ce que je suis.
Mon expérience avec l'au delà à démarrer dès ma naissance , phénomène poltergeist , manifestation par la pensée , vision, reves....
Présence , visites , animation d'objets , télépathie, empathie, prémonitions , desfois je me dit , je devrais écrire un livre depuis le démarrage mais se serais parfois tirer par les cheveux pour certains, dans ce monde où la spiritualité fait encore débat. ( plus pour longtemps lol)
Et puis il faudrait assumer d'etre différents aux yeux des autres moi qui me considère dans la normalité de ce qui est!
Je continue à me découvrir , on apprend toujours et j'ai découvert il y'a quelques semaines l'une de mes vies antérieur à laquelle je ne m'attendais pas qui expliquerai beaucoup de ma personalité...
Bien que je suis censée evoluée et prendre une nouvelle direction , ce qui se passe est en moi , ne peut l'occulté mais je pense etre arriver au bout d'un chemin sur lequel je dois passer le flambeau lol...
Il m'a fallu du temps pour réellement l'accepté sans en avoir peur.
J'ai de famille une certainne héréditer, ou pourra t-on dire j'ai choisi là où je voulais m'incarner.
Je ne peut te dire clairement ce que je suis car je n'aime pas user de prétention (ceci est valable pour moi bien sur) et ne veut pas exacerber mon égo.
Surtout que au delà d'aider les autres il m'arrive aussi parfois de devoir demandé de l'aide , je n'ai pas toutes les réponses et surtout suis loin d'être objective lorsque celà me concerne.
Voili voilou... J'espere t'avoir plus ou moins répondu et que tu as su lire entre les lignes ... mdr Nouvelle arrivée :) 88827
Nouvelle arrivée :) 154528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée :)   Nouvelle arrivée :) 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée !!
» nouvelle arrivée gaïas
» L'arrivée de Lysa
» Nouvelle!
» une nouvelle"nouvelle" ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: