Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
Sérafina
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
evysar
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
Miina
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
Romance
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
Zarda
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
soleil
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
Angel
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_lcap1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Voting_bar1Bonsoir, Theora, petit nouveau. Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune



 

 Bonsoir, Theora, petit nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, Theora, petit nouveau. Empty
MessageSujet: Bonsoir, Theora, petit nouveau.   Bonsoir, Theora, petit nouveau. 00341011Lun 7 Déc 2009 - 7:03

Bonsoir à toutes et tous,
Je m'appelle donc Theora (à prononcer avec un th comme dans l'anglais think, le e est é, et le r est roulé), mais ce n'est pas mon nom au sein du domaine ésotérique.
Je suis sur Paris et ai 22 ans depuis peu.
Je fais des études de linguistiques générales à Paris 8, et compte bien en devenir prof (de fac, donc^^).

Une personne (créatrice du forum semblerait-il) m'y a convié via Doctissimo.

Si ça en intéresse certainEs, je pourrais éditer ce message afin de rajouter des précision concernant l'ésotérisme. Je dirai juste pour le moment que je médite depuis 10 ans, que j'ai appris seul. Je pratique un art martial depuis 13 ans (Karaté do) mais ne suis pas agressif, et donc c'est via cela que j'ai constaté l'existence de forces autrement différentes que celles que j'ai étudié en physique au Lycée.

Finalement, je l'édite maintenant, après avoir lu les différentes présentations.

Alors, je suis de formation Scientifique, et j'ai la conviction que l'ésotérisme et la science ne sont que les deux côtés d'une même feuille.
Je me suis inétrssé à l'ésotérisme en tant que "magie, sciences occultes, divinations, etc..." depuis un an tout au plus. Je suis obsédé par les connaissances, et les "com-préhensions" car je suis empathe, seule qualité que je me connais dans ce monde si vaste qu'es celui du paranormal. Cependant une empathie qui s'étend, puisque je ressens à distance lointaines, et je j'accède maintenant au panel émotionnel d'une situation lorsqu'elle m'est racontée, sans que je l'ai vécue.
Je m'intéresse ainsi à la lithothérapie, la philosophie, les religions (bien que je sois Taoïste philosophique, qui implique d'être seul et avec le Tao au final, soit moi, vous, lui, tout), les savoirs sur les plantes fines, l'astrologie, la chiromancie, la voyance, mais surtout la maintrise des énergies et une tentative inébranlable d'unir science et ésotérisme.

Je suis là pour écouter, aider et apprendre.

Merci à Cerise02 de m'avoir invité (Divinité je présume?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, Theora, petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Theora, petit nouveau.   Bonsoir, Theora, petit nouveau. 00341011Lun 7 Déc 2009 - 21:44

:Papillon bleu: Bonjour et bienvenue à toi, Theora! :Papillon bleu:

Moi aussi je m'intéresse à tout ca et davantage encore, comme tu l'as si bien remarqué en voyant ma photo Bonsoir, Theora, petit nouveau. 597359 Cerner les personnalités par le biais d'une photo c'est une forme de médiumnité qui s'appelle la psychométrie, et il est fréquent qu'elle se développe justement chez des personnes empathes. Je sais bien ce que tu veux dire par empathe, car je le suis également, mais chez moi ça dérive sur les ressentis physiques de la personne ou quelquefois ces pensées. Je n'ai pas tenu à mon empathie, car elle me causait trop de soucis, aussi ça ne m'arrive plus qu'épisodiquement et spontanément. Par contre, si tu arrive à développer ta psychométrie, ce serait intéressant.

Bonsoir, Theora, petit nouveau. 45880


Dernière édition par Toothy le Lun 7 Déc 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonsoir, Theora, petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Theora, petit nouveau.   Bonsoir, Theora, petit nouveau. 00341011Lun 7 Déc 2009 - 22:03

:coucou 2: Theora

Oui c'est bien moi ! qui t'a fais venir sur mon forum, et je te remercie au passage d'avoir accepter mon invitation Bonsoir, Theora, petit nouveau. 823903

:wahooo: tu médite depuis 10 ans , moi sa fais 1 ans environ ,Est -ce qu' il t'ais déjà arriver d'avoir une vision ou autre expérience en méditant Bonsoir, Theora, petit nouveau. 757263 je ne pense pas que sa soit le bon endroit pour en discuter, mais n'hésite pas a nous parler de tes expérience dans la rubrique adéquate Bonsoir, Theora, petit nouveau. 782266

Je te souhaite le Bonsoir, Theora, petit nouveau. Bienve10Au Sanctuaire des Ames ,En espèrent que tu te plaise parmis-nous et bonne promenade sur le forum Bonsoir, Theora, petit nouveau. 650986


Au plaisir d'échanger avec toi !

:A Bientôt 2:

Bonsoir, Theora, petit nouveau. 1817f510
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, Theora, petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Theora, petit nouveau.   Bonsoir, Theora, petit nouveau. 00341011Lun 7 Déc 2009 - 22:34

Bonsoir, Theora, petit nouveau. 108956 Theodora,

Bienvenue parmi nous. Je vois que tu es ouvert à plein de choses. Moi aussi je m'intéresse à la litho, je médite aussi depuis 2 mois environ, la seule religion que je respecte sans vouloir y adhérer est le bouddhisme parce qu'ils sont pacifiques. Je crois comme les francs-maçons à un être supérieur, suprême. Mais je crois que tous les humains sont interalliées et qu'on forme un tout. J'ai des dons de flashs avant qu'une situation se produise ou avant qu'une personne parle. Je suis très proche de la forêt, c'est une partie de moi aussi et des animaux.

Je m'entraîne au magnétisme et aux auras.

Au plaisir de discuter avec toi sur le forum.

Bonsoir, Theora, petit nouveau. 211618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, Theora, petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Theora, petit nouveau.   Bonsoir, Theora, petit nouveau. 00341011Mar 8 Déc 2009 - 9:18

Bonsoir, Theora, petit nouveau. Ilogoqt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, Theora, petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Theora, petit nouveau.   Bonsoir, Theora, petit nouveau. 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, Theora, petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Bonsoir....
» presentation
» Bonsoir à tous
» bonsoir à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: