Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Sérafina
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
evysar
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Miina
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Jeveux95
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Romance
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Zarda
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
soleil
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Angel
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
la-fée-discrète
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Sam 12 Déc 2009 - 1:19

bonjour je me presente fée clochette pourquoi se pseudo car j'adore les fée.
j'habite a marseille a cote d'aubagne exactement depuis 4 ans ,mais je suis d'origine du nord une vrai chi't de boulogne sur mer
dans le pas de calais ,j ai 30 ans et 4 filles ,je suis infirmiere dans le service urologie quoi dire de plus ,j'adore lire surtout les phenomes etranges lol je suis passionnée du paranormal ,car je suis dedans deja toute petite ,je vois des choses etranges lol et j entend ,bon j'arrete car je vais vous faire peur
je serai ravie de faire de belle echange avec vous et de vous connaitre ,et de faire des partages interesent .
au plaisir de vous lire vos dire
la fée clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Sam 12 Déc 2009 - 3:10

bonjour tout le monde 676254 Fée Clochette,

Bienvenue parMI nous. J'espère que tu nous feras part des choses paranormales qui t'ont arrivéE et qui t'arrivent, ça m'intéresse vivement et sûrement aussi les autres membres.

BIENVENU ! bonjour tout le monde 211618

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Sam 12 Déc 2009 - 3:32

bonjour tout le monde Vbf7we10 La fée clochette

bonjour tout le monde 823903 je suis ravie que tu a accepter mon invitation , je t'en remercie bonjour tout le monde 597359


Mais non ,pas du tout !, tu va pas nous faire peur ! ils sont habituer au paranormal bonjour tout le monde 411540 . La fée clochette et moi même Mercredi , nous avons discuter 2h30 au bonjour tout le monde 444144 , et je vous assure elle ma dit des choses sur moi et mes enfants qui sont absolument vrais ! elle est très forte et c'est une fille très sympa bonjour tout le monde 782266 elle va apporter je pense beaucoups de bonne chose au forum bonjour tout le monde 650986

Soit la bonjour tout le monde Feebie11ma belle ! en espérent que tu te plaise parmis nous bonjour tout le monde 650986


Je te fais de gros :Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Sam 12 Déc 2009 - 7:03

bonsoir
merci beaucou de votre acceulle ca fait vraiment plaisir
fdesb57 on dit pa que la curiosité et un vilain defaut lol
je serai ravie de faire mes echanges sur la paranormal et de mes experiences ,merci a toi divinité de m avoir acceuille dans ton forum au plaisir de discuter avec toi
je vous souhaite une tres bonne soiree
la fee clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Mar 15 Déc 2009 - 8:32

bienvenue a toi nouvelle fée sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Mar 15 Déc 2009 - 10:04

bonjour tout le monde 844649 Désolée la fée Clochette, je voulais pas être curieuse sur tes expériences. Mais c'est un forum sur le partage d'informations et d'expériences qui peuvent tous nous aider.

Tu parleras de ce que tu voudras. Moi et ma grande langue !

bonjour tout le monde 932347

:A bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: qui êtes vous   bonjour tout le monde 00341011Mer 16 Déc 2009 - 0:26

bonjour tout le monde 108956 fée clochette bien venu parmi nous bonjour tout le monde 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Ven 18 Déc 2009 - 23:04

bonjour tout le monde 313883 fée clochette,

moi aussi je suis une petite ch'ti bonjour tout le monde 411540
Je te souhaite la Bienvenue aux Sanctuaire des Ames, Bon voyage sur le fofo bonjour tout le monde 650986
Au Plaisir de se rencontrer et d'échanger,
:A Bientôt 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» Bonjour Tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: