Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
Sérafina
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
evysar
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
Miina
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
Jeveux95
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
Romance
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
Zarda
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
soleil
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
Angel
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
la-fée-discrète
coucou c'est LaBlonde Vote_lcap1coucou c'est LaBlonde Voting_bar1coucou c'est LaBlonde Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coucou c'est LaBlonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaBlonde
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 24/06/1973

coucou c'est LaBlonde Empty
MessageSujet: coucou c'est LaBlonde   coucou c'est LaBlonde 00341011Mer 4 Déc 2013 - 10:37

Merci à Divinité pour son invitation:Fleur: 


je suis donc LaBlonde, mariée, maman de 3 loulous et de plein de 4 pattes divers et variés.
Je suis très interressée par tout ce qui touche à l'ésotérisme, mais j'aime aussi cultiver un certain esprit critique.
passionnée de lithothérapie, j'aime mes cailloux et ils me le rendent bien.

voila j'espère bien vite faire votre connaissance.
a bientot coucou c'est LaBlonde 313883
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

coucou c'est LaBlonde Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est LaBlonde   coucou c'est LaBlonde 00341011Mer 4 Déc 2013 - 20:52

coucou c'est LaBlonde 32024312 LaBlonde

Très original ton pseudo coucou c'est LaBlonde 411540 
On a un point en commun pour la Lithothérapie, je collection c'est petit cailloux coucou c'est LaBlonde 137454, d’ailleurs tu pourra voir dans la rubrique mes pierres  en photo .
Merci a toi d'avoir accepter mon invitation

 coucou c'est LaBlonde 9581710  J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous, je t'invite à venir papoter avec nous ,dans la rubrique " Bonjour /Bonsoir " et te dis au plaisir de te lire

Je t'ai donné accès au forum. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
LaBlonde
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 24/06/1973

coucou c'est LaBlonde Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est LaBlonde   coucou c'est LaBlonde 00341011Mer 4 Déc 2013 - 23:02

merci de ton accueil coucou c'est LaBlonde 154528
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

coucou c'est LaBlonde Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est LaBlonde   coucou c'est LaBlonde 00341011Jeu 5 Déc 2013 - 0:43

Bienvenue parmi nous !!
J'adore aussi la lithothérapie.

coucou c'est LaBlonde 211618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Contenu sponsorisé





coucou c'est LaBlonde Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est LaBlonde   coucou c'est LaBlonde 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est LaBlonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» \o/ Coucou c'est moi!! \o/
» Coucou de Uria2
» coucou a tous
» Un petit coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: