Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
Sérafina
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
evysar
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
Miina
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
Romance
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
Zarda
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
soleil
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
Angel
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonjour  à tous ! Vote_lcap1Bonjour  à tous ! Voting_bar1Bonjour  à tous ! Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumière
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 27/12/1979

Bonjour  à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour  à tous ! 00341011Sam 28 Déc 2013 - 2:42

Bonjour !!
Mon pseudo est Lumière et je viens sur ce forum car en ce moment il m'arrive des choses étranges et ma fille voit des choses bizarres .
Voilà ! :Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour  à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour  à tous ! 00341011Sam 28 Déc 2013 - 3:06

Bonjour  à tous ! 32024312 Lumière


 Bonjour  à tous ! 9581710  sur le Sanctuaire des Âmes ,J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,


N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous, je t'invite à venir papoter avec nous ,dans la rubrique " Bonjour /Bonsoir " et te dis au plaisir de te lire

Je t'ai donné accès au forum. Bonne lecture.

Bonjour  à tous ! 34015011
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Lumière
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 27/12/1979

Bonjour  à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour  à tous ! 00341011Sam 28 Déc 2013 - 3:18

Merci pour cette accueil chaleureux :Gelée:  , Divinité ! Je vais me faire un plaisir :Smiley 33:  d'aller visiter la rubrique Bonjour/Bonsoir et de venir papoter avec vous !
 :Smiley 29:
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Bonjour  à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour  à tous ! 00341011Sam 28 Déc 2013 - 4:32

Bienvenue à toi Lumière,

au plaisir de te lire et d'échanger.  Bonjour  à tous ! 650986 

 Bonjour  à tous ! 45880
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Bonjour  à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour  à tous ! 00341011Sam 28 Déc 2013 - 9:33

Bonjour  à tous ! Images17

lumière au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour  à tous ! 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: