Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
Sérafina
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
evysar
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
Miina
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
Jeveux95
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
Romance
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
Zarda
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
soleil
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
Angel
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Je me présente  Vote_lcap1Je me présente  Voting_bar1Je me présente  Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+7
Vanille03926
patoue
malolita
desidera
Divinité
Angel
cesia
11 participants
AuteurMessage
cesia
Âme Féminine
Âme Féminine
cesia


Date de naissance : 16/07/1982

Je me présente  Empty
MessageSujet: Je me présente    Je me présente  00341011Dim 6 Juil 2014 - 20:22

Bonjours a toutes et a tous !

Je m'appelle céline mais tout le monde m'appelle césia dans la vie en général comme sur le net . J'ai 31 ans ( bientôt 32 !!! )  , deux petits gnomes dans mes jambes ( 9 ans et  6 ) et un mari  Je me présente  Herz  !!! ( sans oublier les deux chats et le chien , les pauvres !!! )
J'habite maintenant dans les montagnes noires entre lacs et forêts avec toute ma petite troupe  Je me présente  966351  

Je suis ce qu'on appelle une passeuse d'âme. j'ai d'ailleurs commencé a pratiquer un petit peu il y a longtemps ,comme ça pour aider quand on me le demande ou de mon propre chef , je ressens beaucoup de choses depuis toute petite que je ne sais pas toujours exliquer. 
J'ai eu la chance il y a très peu de temps d'avoir un passeur d'âme expérimenté pour me driver dans ma façon de travailler et depuis graçe a son aide j'ai beaucoup évoluer et compris pas mal de choses !!! je m'aide beaucoup de mon pendule pour travailler , un objet que j'affectionne particulierement .
 
Je m'intéresse beaucoup a la lithothérapie même si je comprend pas toujours tout , et comme pour le reste j'ai commencé depuis un moment a utiliser les pierres pour mon entourage et pour aider mes proches . 

Mon fils ainé se passionne aussi beaucoup pour les pierres , je sent qu'il est un peu comme moi , mon autre garçon est encore petit ( 6 ans ) mais il est très sensible a beaucoup de choses.

Je me cherche encore beaucoup , j'ai dix mille questions sans réponse pour pouvoir mieux me comprendre et évoluer positivement.

Merci a tous et a toutes de m'avoir accepté ici et de m'avoir lu  Je me présente  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Dim 6 Juil 2014 - 20:24

coucou Céline

je suis Angel la fille de divinité .
bienvenue sur le sanctuaire des âmes . au plaisir de te lire au cours d un sujet

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Dim 6 Juil 2014 - 22:41

Coucou Céline

Merci d'avoir accepté mon invitation Je me présente  Titeli19

Sa doit-être magnifique ou tu habite , c'est tout ce que j'aime "Lacs & Foret" , j'adore la natureJe me présente  Printe10 .J'ai également un chien qui se prénomme "Eden" ( Border collie) et Mickey mon dernier chats, récemment j'en est perdu un !  Je me présente  648925 

Je me présente  2816131161
  J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous,
je t'invite à venir papoter avec nous ,dans la rubrique ....
" Bonjour /Bonsoir " et te dis au plaisir de te lire

Je t'ai donné accès au forum. Bonne lecture
Je me présente  66256010
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
cesia
Âme Féminine
Âme Féminine
cesia


Date de naissance : 16/07/1982

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Dim 6 Juil 2014 - 22:54

Merci de votre acceuil   Je me présente  154528 

Et oui c'est très jolie dans ma nouvelle région d'adoption !!! Je suis originaire du nord de la france mais a l'age de 8 ans je suis partie dans le Var sur la côte d'azur , et me voila parachuté dans les montagnes noires depuis 2 ans et demis, un choix avec mon mari... tout plaqué " en bas " pour une vie plus saine la haut ! Aucun regret , sauf la famille bien sur qui nous manque mais on essaie de se voir souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
desidera
Ames Voyant
Ames Voyant
desidera


Date de naissance : 13/11/1955

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Lun 7 Juil 2014 - 1:06

bienvenue a toi

au plaisir de faire ta connaissance et de te lire sur ce forum
j'espere que tu trouveras ce que tu cherches
bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
malolita
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 22/04/1968

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Lun 7 Juil 2014 - 1:38

Bienvnue à toi sur le site,tu as de la chance de vivre en plein contact avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Lun 7 Juil 2014 - 18:26

Coucou Césia qui vit dans la même région où je descends lorsque je quitte mon île.
 Je me présente  108956
Revenir en haut Aller en bas
Vanille03926
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 31/08/1993

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Jeu 31 Juil 2014 - 23:48

Bienvenue !  Je me présente  597359 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Jeu 31 Juil 2014 - 23:56

Je me présente  108956 
 :Bienvenue: 
 :Ouais:  :Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Ven 1 Aoû 2014 - 1:01

Je me présente  1662634810  Bienvenue cesia.......au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie79
Âme Féminine
Âme Féminine
Laurie79


Date de naissance : 23/09/1984

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Sam 2 Aoû 2014 - 22:49

:Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
betty6641
Âme Féminine
Âme Féminine
betty6641


Date de naissance : 15/06/1974

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Dim 3 Aoû 2014 - 8:29

bienvenue à toi Je me présente  108956 

bisous Je me présente  154528
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou0608
Âme Féminine
Âme Féminine
Zouzou0608


Date de naissance : 17/08/1959

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011Dim 3 Aoû 2014 - 20:00

Je me présente  2Q==au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente...
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: