Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
evysar
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
Miina
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
Romance
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
Zarda
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
soleil
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
Angel
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation de Sybil60 Vote_lcap1Présentation de Sybil60 Voting_bar1Présentation de Sybil60 Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Sybil60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Présentation de Sybil60 Empty
MessageSujet: Présentation de Sybil60   Présentation de Sybil60 00341011Mer 21 Jan 2015 - 21:34

sybil60 a écrit:
Bonsoir. 
Je suis nouvelle parmi vous.
Je suis impressionnée de lire toutes vos expériences et en même temps je m'y retrouve.
J'ai, depuis l'age de 10 ans la possibilité (si je peux exprimé cela ainsi) de voir les esprits bon ou mauvais, de les sentir (à l'état éveillée), et d’être en contact à travers des rêves qui sont très fatiguant.
Ma toute première fois à été mon oncle, décédé alors que je n'étais pas encore née. Je l'ai vu dans l'encadrement de la porte de ma chambre. Mon armoire s'ouvrait à 3 reprises, je me suis levée 2 fois et à la 3ème fois il m'est apparu et je lui ai demander de refermer l'armoire si c’était lui. évidemment je l'ai vu refermé la porte. Autant vous dire que j'ai eu très peur, j'était très jeune et je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais; 
Je voudrais pouvoir travailler le don que j'ai reçu mais je ne sais comment le faire
Je ne contrôle pas les moments ou je les sent.
Voilà ma première expérience concernant les esprits.

Il y a aussi ce don des rêves prémonitoires. j'en fais très souvent mais malheureusement ils sont surtout négatifs.
quelque uns ont été positifs comme quand j'ai rêver d'une petite fille brune avec de long cheveux ondulés noir discutant avec mon neveu dans le couloir chez ma maman. je ne savais pas qui était cette fillette. 
Aujourd'hui je sais que cette fillette est ma propre fille car son visage est toujours dans ma tête.
j'ai également vu ma belle sœur tomber enceinte d'une petite fille matte de peau avec énormément de cheveux et les yeux sombres. 
J'ai appris que ma belle sœur ne pouvais pas avoir d'enfants naturellement et je lui ai dis qu'elle allait être enceinte. elle n'en revenait pas quand elle me l'a annoncer et ceux naturellement.
Bien d'autres histoire encore.

Dites moi si vous connaissez un moyen pour les contacts avec les défunts.
Je voulais me lancer dans l'écriture automatique. Je sais que c'est très long avant de bien maîtriser ceci mais je crains d'attirer les mauvais esprits si je ne le fais pas bien.

Amicalement

Sybil
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Présentation de Sybil60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sybil60   Présentation de Sybil60 00341011Mer 21 Jan 2015 - 21:39

Bonjour Sybil60 , j'ai changé de place ta présentation , bienvenue sur le forum , au plaisir de partager !

Présentation de Sybil60 Images?q=tbn:ANd9GcR35r72WmWvKW52RQwrBm9qPVRANhzXHK4MZAo6IALkpZKpPdMj1Q
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation de Sybil60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sybil60   Présentation de Sybil60 00341011Sam 24 Jan 2015 - 9:22

Bonsoir Sybil60



Présentation de Sybil60 14053110 sur le Sanctuaire des Âmes,  
J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous,
Si tu souhaite participer le forum est à ta disposition, Je t'ai donné accès .

Bonne lecture. Présentation de Sybil60 Titeli23
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Présentation de Sybil60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sybil60   Présentation de Sybil60 00341011Dim 25 Jan 2015 - 8:38

Présentation de Sybil60 Bienve11
Au plaisir de te lire.....
Revenir en haut Aller en bas
sybil60
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 11/09/1984

Présentation de Sybil60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sybil60   Présentation de Sybil60 00341011Dim 25 Jan 2015 - 8:51

merci pour l'accès divinité, je découvre de nouvelles choses.
merci aussi Pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sybil60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sybil60   Présentation de Sybil60 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sybil60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: