Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
Sérafina
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
evysar
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
Miina
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
Jeveux95
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
Romance
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
Zarda
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
soleil
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
Angel
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Me voici, me voila Vote_lcap1Me voici, me voila Voting_bar1Me voici, me voila Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Me voici, me voila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thousand08
Âme Masculine
Âme Masculine
Thousand08


Date de naissance : 12/04/1981

Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Me voici, me voila   Me voici, me voila 00341011Dim 15 Fév 2015 - 7:02

Bonjour a tous.


je m'appelle Raphaël (alias Thousand08), j'ai 33 ans, célibataire et très heureux de l'être. J'habite dans les Ardennes à 2 km de la frontière Belge.


Je suis venu vous rejoindre sur ce forum pour pouvoir partager ma passion du paranormal. J'adore ce domaine depuis des années et particulièrement tout ce qui touche aux esprits (ou fantômes comme vous préférez), les ovnis, et aussi je m'intéresse beaucoup a vos histoires vécues si vous en avez eu. Pour ma part j'a déjà quelques expériences à mon actif (voulu et non voulu).


J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'homme apparement voir aucun alors j'espère ne pas trop vous déranger entre fille.

Sinon dans la vie je suis à la recherche d'emploi et fait du théâtre depuis un peu plus de 5 ans.


Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, j'y répondrai volontiers si ça m'est possible.


Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila 00341011Dim 15 Fév 2015 - 7:22

Bonjour Thousand08 et bienvenue ici , si il y a des membres de sexe masculin , ils sont en couleur bleue !

Me voici, me voila 93430010
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila 00341011Dim 15 Fév 2015 - 8:48

Bienvenue à toi thousand 08, 
Au plaisir d'échanger avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Thousand08
Âme Masculine
Âme Masculine
Thousand08


Date de naissance : 12/04/1981

Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila 00341011Dim 15 Fév 2015 - 8:51

Merci a vous pour l'accueil.
Je serai également ravi d'échanger avec toi fée discrète
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila 00341011Dim 15 Fév 2015 - 9:18

Bienvenu parmi nous, au plaisir de te lire.......

ps: bizarre, il est noté âme féminine en-dessous de ton pseudo Me voici, me voila 474956
Revenir en haut Aller en bas
Thousand08
Âme Masculine
Âme Masculine
Thousand08


Date de naissance : 12/04/1981

Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila 00341011Lun 16 Fév 2015 - 0:00

oui bizarre enfin pas grave je ferais avec.

Encore merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila 00341011Lun 16 Fév 2015 - 0:06

Je pense que c'est peut-être notre nouveau admi. qui rénove le forum..... Me voici, me voila 782266
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila 00341011Lun 16 Fév 2015 - 2:04

Salut ! Thousand

:Bienvenue:

J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences, si tu en as vécu !
Si tu souhaite participer le forum est à ta disposition, Je t'ai donné accès .
j'ai rectifier ton groupe et remis Âmes Masculin . D'ailleur je ne sais toujours pas pourquoi quand un nouveau s'inscrit il passe dans le groupe féminin Me voici, me voila 140724 il faudrait que je demande a Lucas Me voici, me voila 597359

Bonne lecture. Me voici, me voila Titeli23
Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici, Me voilà !
» Lioth me voici ! ^^
» nouvelle sur ce forum, me voici...
» me voila Dryas07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: