Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
Sérafina
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
evysar
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
Miina
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
Jeveux95
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
Romance
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
Zarda
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
soleil
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
Angel
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
la-fée-discrète
hello la compagnie Vote_lcap1hello la compagnie Voting_bar1hello la compagnie Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hello la compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tictac91
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 24/06/1976

hello la compagnie Empty
MessageSujet: hello la compagnie   hello la compagnie 00341011Lun 23 Fév 2015 - 8:48

Bonsoir a tous (vu l'heure).

Au fond, j'avoue que je ne sais pourquoi je me suis inscrit sur ce forum lol.
Et comme j'ai tendance a être franc... bah, je m'ennui ce soir et du coup, je veux faire un Coucou. ;)

J'ai vécu des expériences paranormaux, je "ressens" les entités, esprits et "êtres supérieurs".
Que ces consciences soient du haut astral tout comme du bas astral.
J'ai été attaqué a plusieurs reprisent, au début... Car a présent, c'est devenu plus "calme" à s'ennuyer on va dire ironiquement lol
Quelques passages d’âmes, "pseudo voyance", rencontre avec des êtres élémentaux, esprits de la nature, bref.
Quand je constate toute ces expériences, je me dis que je dois simplement être un dingue qui a simplement vécu dans un monde imaginaire. lol : hello la compagnie 294329
Car au finale, illusion et réalité se mélange en astral.
Si je peux partager quelques unes de mes expériences, ou donner des conseils suivants mes connaissances illusoires ironique lol
Ce sera avec plaisir.
Enfin, je ne suis pas trop du genre a parler de moi. Mais j'essaierai de faire quelques efforts.

Je vous souhaite une bonne soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie 00341011Mar 24 Fév 2015 - 1:23

Bonjour Tictac91

hello la compagnie 2816131161
Comment a tu connu le sanctuaire des Âmes

J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences  !
Si tu souhaite participer le forum est à ta disposition, Je t'ai donné accès .

Bonne lecture. hello la compagnie Titeli23
Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
marierêve
Âme Féminine
Âme Féminine
marierêve


Date de naissance : 07/02/1945

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie 00341011Mar 24 Fév 2015 - 2:35

Bonjour tictac91, j'ai hâte de te lire , car je l'avoue je suis extrêmement curieuse de connaître ce que je n'ai pas en moi. Tous vos talents qui sont à exploiter , j'en suis jalouse. Et ben oui, j'ose le dire , mais ce serait uniquement pour aider les autres , car je ne garde rien pour moi. On pourrait dire que j'ai les poches percées. Aie aie!  Tout ce qui peut aider autrui, je prends. Pour le moment cela s'arrête aux rêves, à l'écriture intuitive, et à la prière, car beaucoup de compassion. JE pleure facilement pour les malheurs comme pour les joies. J'ai une bonne réserve de larmes.
Bisous tictac et boum! hello la compagnie 108956
Revenir en haut Aller en bas
Tictac91
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 24/06/1976

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie 00341011Mar 24 Fév 2015 - 5:04

Merci pour l'accueil :)

"Comment a tu connu le sanctuaire des Âmes"
Quand j'étais sur un forum, je ne sais plus lequel d'ou on m'avait parler de ce forum.
Mais cela date un peu, car entre boulot chargé et "passion" du paranormal.
bref lol

@Ce genre de "talents" est régis, a mon sens comme la loi du yin et du yang.
Il y a des très bonne chose, tout comme des très mauvaise chose que l'on découvre. Que l'on doit "gérer" et parfois subir alors que si cela en tiendrai qu'a moi. J'en aurai fait autrement.
Oui, parfois j'aide certaines personnes. Mais aussi à petite dose, étant déjà bien chargé professionnellement par un métier qui est en dehors de l'ésotérisme.
Donc si j'aide dans ce contexte, ce sera uniquement sous l'aspect du bénévolat.
Car personnellement, j'ai du mal avec cette notion de réclamer un "dû" financier. Surtout quand ces "êtres supérieurs" avec qui parfois je suis en lien suivant des "problèmes"(exemple hantises). M'aide sans me donner une facture à régler après. Ils le font sans condition et avec don de soit avant tout.
Du coup, j'estime aussi que je dois être "comme eux". Enfin, sur le plan ésotérique lol
Car sur le plan technique/électrique.... tout travail mérite salaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie 00341011Mar 24 Fév 2015 - 6:00

ah ! j'espère que l'ont a parlé du sanctuaire en bien !  mais je pense que oui sinon tu ne serais pas là ! hello la compagnie 660542
Idem pour moi ! faire don de ses capacités gratuitement est honorable et noble ! mais la personne qui viens faire une consultation devrais simplement pour  remercier le medium donne d'elle même un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie 00341011Mar 24 Fév 2015 - 6:03

hello la compagnie Images12Coucou, tu m'as l'air d'être un ptit rigolo et j'adore ça, la vie peut-être parfois si triste......hâte de te lire. hello la compagnie 45880
Revenir en haut Aller en bas
desidera
Ames Voyant
Ames Voyant
desidera


Date de naissance : 13/11/1955

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie 00341011Mer 25 Fév 2015 - 4:29

bienvenue a toi
tu as partage des expériences et c'est super
au plaisir de te lire et de faire ta conaissance meme si tu n'aimes pas trop parler de toi
bonne fin d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
marierêve
Âme Féminine
Âme Féminine
marierêve


Date de naissance : 07/02/1945

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie 00341011Mer 25 Fév 2015 - 7:44

hello la compagnie 108956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
hello la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: