Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
Sérafina
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
evysar
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
Miina
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
Jeveux95
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
Romance
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
Zarda
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
soleil
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
Angel
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Nouveau membre : Louylau Vote_lcap1Nouveau membre : Louylau Voting_bar1Nouveau membre : Louylau Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre : Louylau

Aller en bas 
+5
pimprenelle65
Divinité
marierêve
la-fée-discrète
desidera
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 16 Mar 2015 - 3:13

Bonjour à tous/tes les personnes du Forum !

Mon nom est Louylau, j'ai presque 45 ans (dans 2 mois) et je suis maman d'un grand garçon ado et d'une petite fille...
Je suis passionnée par l'ésotérisme... mais je n'ai pas de don associé directement, malheureusement.  !
J'ai découvert par hasard il y a plus de 6 mois maintenant que j'ai hérité du don de magnétiseuse.
Dans notre famille du côté paternel, chaque génération "offre un don" à UNE personne par génération (beaucoup de guérisseuses/ magnétiseuses - des flashes de voyances et une barreuse de feu : nous remontons sur 6 générations "répertoriées"... après difficile de savoir). 
Mon fils est le seul garçon (7ème génération) de toute cette lignée de femmes à avoir hérité de magnétisme : un très très fort magnétisme.
Je pratique depuis quelques temps la TCI/PVE.. et je suis certaine que des gens du forum pourront échanger à ce propos. 
Voilà, heureuse d'être parmi vous !
Impatiente de faire votre connaissance  Nouveau membre : Louylau 45880
A très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 16 Mar 2015 - 3:31

Nouveau membre : Louylau Th_210parmi nous, hâte de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 16 Mar 2015 - 4:11

Bonjour Louylau
 
:Bienvenue:

J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences

N'oublie pas d'aller faire un tour vers Le règlement ,Sans cela, le reste du forum ne te sera pas accessibleNouveau membre : Louylau Titeli23

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
desidera
Ames Voyant
Ames Voyant
desidera


Date de naissance : 13/11/1955

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 16 Mar 2015 - 5:47

bonjour louylau

bienvenue a toi
ravit de faire ta connaissance
au plaisir de te lire a travers ce forum

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 16 Mar 2015 - 7:17

Merci à toutes  Nouveau membre : Louylau 650986 !
Je suis un peu perplexe... j'ai BIEN lu le règlement, pas de problème... j'ai aussi cité "la phrase mystère".
La présentation est faite... et je trouve vos réponses charmantes, un GRAND MERCI A CE PROPOS !
Mais je ne peux pas poster ailleurs qu'ici (présentation) ainsi que sur le bloc "Lu et Approuvé" est-ce normal ?
Je n'ai accès à nul autre module de discussion ! Ais-je oublié une étape ou faut il quelques jours avant d'avoir accès à plus "de lecture"/participation ?
D'avance un sincère merci de m'éclairer sur ce point, je trouverai cela gentil,
Louylau Nouveau membre : Louylau 140724
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 16 Mar 2015 - 8:57

C'est Divinité qui doit te donner la clé pour toutes les rubriques, il faut sans doute attendre son passage qui ne serait tardé...Bonne soirée Nouveau membre : Louylau 650986
Revenir en haut Aller en bas
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 16 Mar 2015 - 13:05

Ok... merci Pimprenelle  Nouveau membre : Louylau 313883 !
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 16 Mar 2015 - 21:10

Je t'ai donnée l’accès  Nouveau membre : Louylau 650986
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Mar 17 Mar 2015 - 6:18

YESSS !  Nouveau membre : Louylau 823903
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Mar 17 Mar 2015 - 22:16

Bienvenue  à toi sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
marierêve
Âme Féminine
Âme Féminine
marierêve


Date de naissance : 07/02/1945

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Mar 17 Mar 2015 - 23:50

bienvenue et bonne lecture! :Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Mer 18 Mar 2015 - 7:57

Bonsoir

je suis impatiente de partager tes expériences sur la TCI.
PVE c'est quoi? moi et les abréviations ?
je te souhaite une bonne lecture et que tu y trouves tes réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Mer 18 Mar 2015 - 9:27

MERCI A TOUTES DE M'ACCUEILLIR SI GENTIMENT !
Je suis très heureuse de faire partie de ce forum paisible, doux et accueillant !
Vos messages de bienvenue sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Ven 20 Mar 2015 - 20:43

Nouveau membre : Louylau Nini-l11 Evysar

P.V.E = Phénomène de Voix Électronique

désigne la présence sur un enregistrement audio d'un message linguistique (généralement un seul mot ou une phrase très courte) de provenance inconnue, distingué parmi le bruit blanc d'un enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Dim 22 Mar 2015 - 0:29

Bonjour

Bon dimanche.
merci Divinité pour se renseignement. Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Dim 22 Mar 2015 - 19:04

Hello re-Louylau déja inscrite et participante il m'a été demandé une ré-inscription !
Ok, pas de souci, vous êtes sympa par ici... Nouveau membre : Louylau 782266
Revenir en haut Aller en bas
malolita
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 22/04/1968

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Dim 22 Mar 2015 - 20:33

bienvenue louylau,pourquoi tu as mis emploi invalidité.
Revenir en haut Aller en bas
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Dim 22 Mar 2015 - 22:02

Je suis en (petite) retraite pour invalidité. Malade depuis presque 10 ans.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Dim 22 Mar 2015 - 23:30

DIVINITE S'IL TE PLAIT QUE SE PASSE T"IL ?


Tu m'as virée ? Je n'ai plus accès à rien !

Si oui au moins une petite explication serait appréciée. Vraiment, y compris sur mon mail direct, par gentillesse ou par courtoisie...

Si oui qu'est'ce que j'ai fait qui puisse porter préjudice à quiconque sur le forum ou au forum en tant que tel ???

Dernière petite chose, la question qui m'a été posée - juste avant ma réponse plus haut, un peu K.O. - me laisse perplexe...

Je ne vois pas l'utilité de SOULIGNER mon problème d'invalidité par question directement SUR LA PAGE DE PRESENTATION (pour la demoiselle/dame qui m'a posée cette question ? Cela part certainement d'une gentille attention mais demander à quelque personne inconnue EN PUBLIC la cause de son handicap est un terrain glissant ET DOULOUREUX pour moi)

Oui effectivement, je l'ai indiqué uniquement en étant honnête en remplissant case "emploi" du formulaire d'inscription.
Je ne savait pas que cela apparaîtrait sur mon profil et après tout en le voyant indiqué ; j'ai cru que les membres seraient au dessus de ça : je ne peux pas travailler et c'est difficile pour TOUT au quotidien, aucune entreprise n'a voulu même me voir en entretien depuis mon problème de santé que je ne peux pas cacher ! 

J'essaie de monter une micro-entreprise pour mes enfants et moi. Etre autonome, tête haute !!!

Quelle différence sur un forum "éso" ? 

Tout ça m'a bien retournée et j'ai bien pleuré aussi...
J'espère une réponse de tout coeur pour le préjudice "émotionnel"
D'avance Merci !
Louylau
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 23 Mar 2015 - 0:04

Bonjour Louylau

Je ne suis pas Divinité la responsable de ce site mais comme tu as pu le dire ce n’était pas partie d'une mauvaise intention. Tu as raison, on doit respecter ton être. Je pense qu'elle a été maladroite.
Dommage qu'elle a tapé dans le mille (pour ta souffrance encore trop présente)

Je me permets de t’écrire car je te sens tellement en colère remonter contre cette société, à un point que tu ne vois plus les gens venir vers toi en toute amitié.
Je ressens comme ci, tu te sentais de suite agressée.
Loin de moi de te juger et de te dire quoi que se soi sur ton passé,ou comment vivre ta vie mais je voudrai de réconforter en te disant ici, on est presque qu'une famille, on s'entraide, et on envoie de l'amour.
Lorsque l'on sens une personne dans la détresse on vient lu apporter de la paix , de la sérénité. 
ici on est un forum, ou l'on partage. Il n'y a pas de sujet taboue et on fait ce que l'on peut pour notre bien à tous.
Malolita est une jeune membre, je ne la connais pas encore trop bien mais je crois qu'elle fera ses excuses pour t'avoir offensé ou elle te donnera ses explications?

En attendant je te souhaite une belle semaine. Et si je peux te donner un conseil, lâche prise car tu vas encore exploser. Si je peux t'aider à quoique se soi fait le moi savoir. Je suis soigneuse d'âme, pas obliger de raconter ta vie en public mais si tu as envie de parler avec moi je suis tout coeur à t’écouter en mp.
ne reste pas comme cela dans cette détresse tu souffres trop et si c'est à cause des autres apprends à te détacher, à ne pas les écouter, trouver une solution pour que tu avances, que tu deviennes fortes, et que l'on arrête de profiter de ta gentillesse et de t'enfoncer car tu as une grande sensibilité. celle-ci doit être ta force et non croire que c'est une faiblesse. 
je t'envoie de belles énergies d'amour et de guérison, et continue à écouter ton cœur et arrête de tout analyser comme si on complotait contre toi. Tu es ton propre ennemi et saches le bien.
Revenir en haut Aller en bas
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 23 Mar 2015 - 2:17

Chère Evysar,

Merci, je suis très touchée par tes mots qui apaisent un peu "la claque" que j'ai ressenti et ressens encore, ne sachant pas sur quel pied danser (humour) par rapport à ma situation de nouvelle arrivée et peut être de "presque partie" ?!!

Tu parles de jeunesse... elle a apparemment 2 ans de plus que moi qui vais très vite sur mes 45... de nouvelle arrivée... j'ai lu inscription 03/2010 à l'instant. 

Maladresse oui sans aucun doute, curiosité, peut être aussi (c'est humain, je sais bien). 

Tu le sais aussi je crois, j'ai récemment été maladroite en TCI : et comme tu me l'avais conseillé j'ai fait mes excuses à l'âme (aimée durant sa vie terrestre) dérangée par mes soins. 

Ainsi que tu me l'as également suggéré, j'ai cessé pour certainement longtemps de pratiquer la TCI car je ne faisais pas cela pour appeler Ernest Hemingway, Jim Morrisson ou Jimi Hendrix : non, je voulais être en paix en sachant "mes aimés" dans la plénitude... Trop souvent visiblement !

J'ai fait brûler de l'encens Jérusalem, allumé une bougie blanche qui s'est consumée jusque au bout et j'ai longuement médité, fait le vide puis remercié mon guide et fait mes excuses à chacun de ceux que j'aurais pu trop déranger. Sans enregistrement. J'ai demandé que ma prière soit entendue, c'est tout.

Je n'ai pas "explosé" tu sais, j'ai juste mis un point d'orgue sèchement sur un comportement que l'on m'a appris depuis mon enfance à ne pas avoir. 
Tout le monde a ses problèmes et tout le monde est faillible... mais mon médecin de père nous a enseignées à ma soeur et à moi d'essayer d'être délicates (même dans la franchise), si possible, surtout avec ceux que l'on apprend à connaître. 
Gentille est, tu as raison une qualité, pas un sujet de moquerie. A mon sens ce devrait en priorité être un véritable art de vivre...

Non, je ne suis pas paranoïaque, mais un de mes défauts est l'impatience (grosse faiblesse) : ne pas savoir où j'en suis ; bloquée "dans le sas d'entrée du forum depuis deux jours" me met les nerfs en boule... 
Oui, tu as raison peut être trop sensible mais surtout encore attachée au regard de l'autre, c'est vrai.

Devenir une ex-cadre supérieure (dans une très grosse boîte pendant 10 ans) à cause d'une défaillance de santé : la révolution de l'injustice est en marche, on s'ennuie, gamberge vite à vide par rapport à 20 ans de passé professionnel sans nuage. 
Oui, à l'instar de 90% de personnes handicapées, les compétences requises et les capacités passent bien loin derrière l'image que l'autre reçoit, la pitié pour certains, le dégoût (plus rare) chez d'autres voire le rejet immédiat dû à la peur de l'inconnu. L'ostracisme.

Heureusement après la pluie, le soleil, l'acceptation du "soi-nouveau" j'y bosse chaque jour. Se faire belle, sortir dés que possible, voir des amis, etc... Le physique n'empêche pas d'être sociable !
Je n'étais pas et ne le suis toujours pas quelqu'un de méchant, jaloux, non je crois que même entre 4 planches ce ne sera toujours pas mon truc !
Toutefois, il est des points que je refuse de recevoir, avoir mal moralement et SURTOUT que l'on puisse entamer mon entourage ou ma famille.
Tel Casper mon chat, je sors les griffes et feule prête à bondir  Nouveau membre : Louylau 535936

Dernier point pour encore te remercier (et te dire que sur certains points tu as visé pile juste  Nouveau membre : Louylau 650986 ) pour le moment, et dans l'incertitude, Chère Evysar, je n'ai plus de MP et de toute façon je ne peux pas te répondre car, moi oui, je suis toute nouvelle. Je ne suis pas mon propre ennemi au fait, mon propre ennemi est mon grand défaut pré-cité : l'impatience !
Ma réaction précédente en découle directement : ALORS, TOUJOURS DEDANS OU OUSTE DEHORS ?
Dans tous les cas, si jamais je ne pouvais plus te le dire, merci d'avoir pris le temps et la gentillesse (même en disant des choses franches) de m'écrire ce mot, ça me remonte un peu.

Si d'aventure je ne suis plus la bienvenue (pourquoi?) je tiens à vous dire à toutes que j'ai été heureuse de passer par ici ET QUE VOUS FORMEZ UNE EQUIPE DE CHOC super sympa...
L'avenir le dira  Nouveau membre : Louylau 313883
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 23 Mar 2015 - 6:06

Code:
Tu m'as virée ? Je n'ai plus accès à rien !

Si
oui au moins une petite explication serait appréciée. Vraiment, y
compris sur mon mail direct, par gentillesse ou par courtoisie...

Si oui qu'est'ce que j'ai fait qui puisse porter préjudice à quiconque sur le forum ou au forum en tant que tel ???


Nouveau membre : Louylau 535936 Ho.....Mais non je te t'ai pas viré ! qu'est ce qui ce passe ? si ça aurait été le cas ,déjà  tu ne pourrais même plus posté sur le forum et a la place de ton pseudo sa serais écrit "Invite" .

je vais voir d’où viens le problème pourquoi tu n' arrive pas avoir accès a l'ensemble du forum  ,  je comprends pas là . Nouveau membre : Louylau 140724
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 23 Mar 2015 - 6:11

J'ai vérifier et tout fonctionne , il n'y a aucun problème et j'ai put voir que tu as posté sur d'autre rubriques , donc ou est le problème ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 23 Mar 2015 - 9:25

Ici, je pense que tout le monde est le bienvenu, depuis le temps ( quelques petits mois) que j'y suis, je n'y ai "rencontré" que gentillesse, compréhension, amour,.....aucune moquerie, différence entre nous...nous n'avons pas le même âge, nous travaillons( ou non) dans des domaines différents, certaines ont des dons fantastiques et puis il y a quelques membres dont je fais partis qui n'ont pas grand chose comme capacités extrasensorielles mais personne ne juge personne. Nous pouvons être parfois maladroit, le net n'arrange pas les choses, difficile de retranscrire par écrits nos émotions, nos ressentis, des paroles alors reste avec nous ....voilà, c'est tout ......plein de ptits bisous tout doux. Nouveau membre : Louylau 88827
Revenir en haut Aller en bas
louylau
Âme Féminine
Âme Féminine
louylau


Date de naissance : 27/05/1970

Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011Lun 23 Mar 2015 - 19:18

Je finissais d'écrire sur "Présentation" à Evysar quand j'ai eu la surprise de pouvoir accéder à nouveau à "toutes les salles du temple". J'ai passé une bonne partie de mon week-end à tenter "de rentrer" mais j'avais comme accès le règlement à signer et la "salle des présentations".
J'ai eu un peu peur et ne comprenais pas pourquoi.
L'autre question m'a un peu frustrée : je ne savais plus quoi penser.
Ma connexion s'est rétablie normalement vers 14h passées (pas fait attention car j'écrivais).
MAIS QUEL SOULAGEMENT OUF ! 
Du coup, j'ai flâné de ci de là et ton article sur A. Kardec est génial. Quand je travaillais à Paris, j'étais vers Gambetta, Le Père Lachaise, Kardec y est enterré. J'ai même vu une dame faire une transe sur sa tombe un jour. Sa statue de bronze brille beaucoup car les gens la caressent pour la chance.
DIVINITE JE CROYAIS QUE C'ETAIT UN BUG QUE TU AVAIS RESOLU, c'est bon de VOUS LIRE !

J'SUIS TROP CONTENTE ! 
Je ne saus toujours pas ce qui s'est passé non plus mais l'essentiel est : VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre : Louylau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Louylau   Nouveau membre : Louylau 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre : Louylau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessandro - nouveau membre
» Un nouveau membre parmi vous
» Membre Fantômes
» Retour d'une ancienne membre :D
»  " Nouveau cas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: