Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
Sérafina
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
evysar
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
Miina
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
Jeveux95
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
Romance
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
Zarda
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
soleil
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
Angel
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
la-fée-discrète
nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_lcap1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Voting_bar1nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle et besoin de votre aide et amitié.

Aller en bas 
+5
Divinité
Singe
WEREWOLF1
la-fée-discrète
Sérafina
9 participants
AuteurMessage
latifa
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 01/06/1968

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Dim 12 Avr 2015 - 3:14

Bonjour,

je m'appelle Latifa et je vais avoir 47 ans bientôt.
Je coincée  au Maroc depuis 2 mois. Je ne peux pas rentrer en FRance...je suis en pleine crise..les esprits me font voir de toutes les couleurs...
Voilà plusieurs années que je suis possédée. Au départ, ce n'était pas grave, j'avais des messages auditifs et des flashs mais depuis 5ans , les choses ses ont aggravés...Ils sont devenus méchants, ils m'insultent...Tout mon corps est sous le controle. J'ai fais des choses abjects et je dis des choses abjects....Aidez-moi...J'ai vu prêtre et imams....Mais sans succes...j'ai peur de tuer quelqu'un...

Pourquoi me veulent-il du mal???je ne comprends pas. Aidez moi à y voir clair svp...

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Dim 12 Avr 2015 - 3:52

Bienvenue à Toi Latifa sur le Sanctuaire des âmes !

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Bienve10

Dans le règlement il y a une phrase qui n'a rien à voir avec le règlement , il faut que tu recopies cette phrase et marque lu et approuvé pour que Divinité puisse valider ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Dim 12 Avr 2015 - 6:10

Bienvenue à toi.

Je ne sais pas si ici on pourra d'aider mais saches que tu n'as pas tapé à une mauvaise porte.
est ce que tu communiques avec ses esprits?
Car si tu sais que tu es infiltré par eux c'est déjà un avantage sur eux.
je sais qu'il y a une liste d'attente mais déjà tu peux envoyer ton message à Patricia Darré elle te dira ce qu'il faut faire.
moi pour l'instant puisqu'il te pollue la vie, moi je polluerai la leurs.
Ils se nourrissent de tes peurs et puisque tu es certainement très souvent dans le négatif à cause d'eux surement car tu es rentré dans un cercle vicieux, il faut repartir dans le côté positif.

je commencerai à reprendre ma vie en main.
tu as le libre arbitre et tu as le choix de les laisser en toi ou pas.
c'est toi qui crée ta vie.
Ils ne sont pas la par hasard?
je leur dirai maintenant c'est fini vous partez de mon moi et vous allez voir ailleurs.
je ne veux plus de vous ici chez moi ou en moi.
j'enfumerai ma maison d'un brouillard de sauge et apres j'y mettrai plein de couleur , d'odeur de fleurs, etc...
tout ce qu'il te plait.
Je leur enverrai sans arrêt de l'amour a ce que cela devient insupportable pour eux.
je dirai Désolée, pardon , merci, je vous aime; 3X

Tu dis: tout votre négatif qui est en moi je le transforme en positif. j'y mets de l'amour et de la guérison.
Je vous aime.
Je vous transmute en amour et vous renvoie à votre juste place ou d'autres dimentions.
je vous envoie de belles énergies positives afin de vous ré-energiser et aller dans la lumière.
Toi il faut sortir de chez toi sans arrêt et aller faire tout ce que veux qui  remplie ton coeur d'amour et de joie.
En tout cas reprends contacte avec la société, des amis, etc...
il ne faut plus les écouter et reprendre ton corps, ton esprit, afin que ton âme retrouve sa place dans ce corps.
déjà commence par cela et après je verrai si je peux t'aider.
Ils ne peuvent pas te faire du mal directement, il faut savoir ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
latifa
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 01/06/1968

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Dim 12 Avr 2015 - 10:58

Sérafina a écrit:
Bienvenue à Toi Latifa sur le Sanctuaire des âmes !

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Bienve10

Dans le règlement il y a une phrase qui n'a rien à voir avec le règlement , il faut que tu recopies cette phrase et marque lu et approuvé pour que Divinité puisse valider ton inscription !
je suis un peu perdue....je ne retrouve plus le règlement!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Dim 12 Avr 2015 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Ven 17 Avr 2015 - 19:01

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 32024315 Latifa

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Gs_fe410

J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: nouvelle et besoin de votre aide et amitié   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Sam 18 Avr 2015 - 10:36

Samedi 18 AVRIL 2015


latifa

Est-ce que t'as fait faire des exorcismes?...
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Sam 18 Avr 2015 - 11:07

Elle écrit qu’elle à vu des prêtres et des imams,  ça suppose donc que oui.
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Sam 18 Avr 2015 - 13:48

Dimanche 19 AVRIL 2015


Ouais...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 09/10/1981

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Sam 18 Avr 2015 - 21:38

Bonjour,
A t elle pratiquée la magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Lun 20 Avr 2015 - 1:19

Bonjour Singe avant de poster ou de répondre au membres, tu dois aller signé le règlement et te présenter . Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
latifa
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 01/06/1968

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Jeu 2 Juil 2015 - 3:15

Désolée, je n'avais pas vu les derniers messages... et j'étais très mal ces derniers temps..
Pour ceux qui pensent que je peux faire quelque chose sans la volonté des esprit qui m'habitent, c'est complètement faux..

Tout mon corps est sous leur controle. Par exemple pendant les crises, je me frappe le visage avec mes propres mains, l'esprit parle à travers moi ect...Il dirigent même mes pensées.
C'est un vrai cas de possession! Je suis allée voir plusieurs guérisseurs chrétiens et musulmans. 
Au départ, j'avais juste des flash et des messages auditifs. Ils ont commencé à m'en vouloir, quand je suis tombée amoureuse d'un homme. Pouvez-vous m'expliquer quelque chose...je ne comprends pas...Si cela continue, je vais devoir demander a être sous tutelle. nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 648925

Merci


Dernière édition par latifa le Jeu 2 Juil 2015 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desidera
Ames Voyant
Ames Voyant
desidera


Date de naissance : 13/11/1955

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Jeu 2 Juil 2015 - 7:32

je pense que tu as ete touche par une sorte de magie noire
bizarement celas s'est produit quand tu est tombe amoureuse
et au maroc vas savoir ce qu'il utilise pour arrive a leur fin
il faut te trouver une personne qui te debarasse de celas
faut voir l'avis des autres personnes sur le forum moi c'est mon ressenti
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
latifa
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 01/06/1968

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Jeu 2 Juil 2015 - 10:43

Je suis tombée amoureuse d'un français (marié) en 2010 et c'était en France....Je ne suis plus amoureuse de qui que soit à présent..J'ai peu que cela s'empire encore et que je ne devienne démente. C'est un appel au secours.. J'ai envie de mourir. Avez-vous connu quelqu'un qui s'est guéri de ce genre d'emprise?
J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle65
Âme Féminine
Âme Féminine
pimprenelle65


Date de naissance : 11/08/1965

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Jeu 2 Juil 2015 - 21:47

Je ne m'y connais pas du tout et je ne sais vraiment pas comment t'aider par rapport à d'autres personnes du forum mais ne pourrais-tu porter sur toi , une pierre, une "amulette" en fait quelques choses qui pourrait te protéger, éloigner ses mauvais esprits pour commencer , j'ai toujours entendu dire aussi que du sel dans les coins de la maison et devant ta porte d'entrée arrêté le mal.....autour de toi, il y a t-il des personnes qui te veux du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Dim 5 Juil 2015 - 1:34

Bonjour à toi

si tu veux je peux te proposer un soin de purification et d'harmonisation et énergisant.
un nettoyage de mémoire en lien avec les sortilèges ou autres.
tu me le dis si tu veux t'en sortir car il faudra une grande force de ton moi intérieur pour faire partir cela, tout en sachant que lorsqu'elle sera partie tu vas tellement te sentir seul que tu auras beaucoup de mal au début de reprendre les commandes de ton esprit. Apprendre à recréer ta vie.
il ne faudra pas retomber dans le piège de l’appeler pour la faire revenir en toi.
si tu veux je peux t'aider mais c'est à toi de décider. tu me le dis en mp si tu veux ou ici pas de soucis pour moi.
Tu as déjà commencé à transformé toutes ses énergies négatifs en positifs? il suffit de parler tout haut et de mettre dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
latifa
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 01/06/1968

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Lun 6 Juil 2015 - 10:57

Bonsoir,

Evysar, je veux bien ton aide...même si je n'ai toujours pas le controle sur mon esprit...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011Mer 8 Juil 2015 - 22:23

Bonjour

oui bien sur! on va la faire réagir et transmuter en amour dans un premier temps afin qu'elle accepte de partir la ou sera sa juste place.
Est ce qu'elle te parle, oui bien sur je suis bête puisque tu l'entends t'insulter.
Il faut changer ta façon de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle et besoin de votre aide et amitié. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin de votre aide et amitié.   nouvelle et besoin de votre aide et amitié. 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et besoin de votre aide et amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle ame
» Stella consultante en aide médiumnique pour Gens de Dons
» une nouvelle"nouvelle" ;)
» Une nouvelle , une ;) !
» Nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: