Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
evysar
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
Miina
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
Romance
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
Zarda
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
soleil
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
Angel
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation de Leelyth Vote_lcap1Présentation de Leelyth Voting_bar1Présentation de Leelyth Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Leelyth

Aller en bas 
+3
Divinité
Jeveux95
Leelyth
7 participants
AuteurMessage
Leelyth
Âme Féminine
Âme Féminine
Leelyth


Date de naissance : 11/04/1980

Présentation de Leelyth Empty
MessageSujet: Présentation de Leelyth   Présentation de Leelyth 00341011Mer 2 Déc 2015 - 13:02

Bonjour, 
Je me lance pour ma petite présentation !
* Votre pseudo:
Leelyth (mon véritable prénom est Lidwine)
* Votre âge :
35 ans... ouch, la question vilaine qui fait mal dès le début !
* Ou vivez-vous ?
J'habite à Cognin (à côté de Chambéry) mais je travaille à Grenoble d'où je suis originaire. Je déménage dans quelques mois (3 ou 4) pour retourner y vivre avec mon fiancé (mariage en avril) et mon fils de 8 ans.
* Votre lien avec le paranormal (merci d'en dire un minimum) :
Je suis attirée depuis toujours par les spiritualités alternatives (mumm, j'ignore si cela répond vraiment à la question). Et comme dit ma mère, j'ai l'esprit ouvert  Présentation de Leelyth 650986
Par contre, le terme paranormal me dérange un peu, dans la mesure où pour moi, ce n'est pas des choses "anormales". Juste que ce n'est pas encore expliqué par la science. Mais ce n'est qu'une question de temps (ce n'est que mon avis personnel bien sur)
* Vos Dons & Capacités :
Je tire les cartes. J'utilise le pendule (surtout dans une démarche de développement personnel, et également pour échanger avec mes guides spirituels)
Sinon, je suis également sorcière païenne. Je pratique donc la magie. Je ne suis pas wiccane (je le précise car c'est souvent la question qui vient juste après), bien que je sois une très grande admiratrice de Scott Cunningham.
Pour le reste, on verra par la suite. Il faut bien laisser une part de mystère quand même  Présentation de Leelyth 137454 
* Vos passions & Loisirs :
Les tarots, les oracles, la magie, le développement personnel et la spiritualité, pardi ! Mais aussi le rock'n'roll ! J'adore traîner mon chapeau pointu dans les salles de concert qui sentent la sueur et la bière. Voilà, ça, c'est dit.
Quand j'ai le temps, j'aime également la couture.
* Emploi actuel ou études  ?
Assistante dans un hebdomadaire gratuit qui traite de culture & loisirs et tarologue.
J'envisage de faire une formation d'hypnothérapie. Et j'ai également deux projets de livres (mais j'attends un peu avant d'en parler).
* Comment avez-vous découvert Le Sanctuaire des Âmes :
Grâce à Divinité qui m'a invité à vous rejoindre via un autre forum, où je me connecte principalement pour proposer, de tant à autre, des tirages de cartes gratuits.
* Quel est votre but en venant sur notre forum ?:
Au départ, pas de but précis. J'ai suivi mon intuition après la lecture du message de Divinité. Maintenant, après avoir en avoir découvert un peu plus, j'avoue que je suis heureuse de vous avoir trouvé et que c'est avec plaisir que je finalise mon inscription avec ce message.
Mon but, c'est surtout d'échanger, aider, apprendre. Le tout sans prétention.
 * Si vous voulez en rajouter :
- J'adore le homemade (cosmétique, produit ménager...)
- Je déteste les tripes... Bah quoi ? C'est pas important de le signaler ?
- Je n'ai internet que la semaine du lundi au jeudi. Parfois le vendredi. Rarement le week-end (sur le téléphone, c'est pas toujours évident). Ceci explique pourquoi je manquerai probablement de réactivité entre le vendredi et le lundi :)
- Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je suis également, sur la toile, "Sorcière Moderne" et "La Coccinelle Aux Tarots" (sites internet, facebook ou youtube pour le dernier).

Merci beaucoup de m'accueillir  Présentation de Leelyth 45880


Dernière édition par Leelyth le Mer 2 Déc 2015 - 13:07, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoccinelleauxtarots.weebly.com/
Jeveux95
Âme Féminine
Âme Féminine
Jeveux95


Date de naissance : 10/11/1986

Présentation de Leelyth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leelyth   Présentation de Leelyth 00341011Mer 2 Déc 2015 - 23:48

Enchantée :) bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation de Leelyth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leelyth   Présentation de Leelyth 00341011Jeu 3 Déc 2015 - 0:11

Présentation de Leelyth 32024315Lidwine

Présentation de Leelyth Gs_fe410

Je suis ravie de t'avoir parmi-nous Présentation de Leelyth 823903 merci d'avoir accepter mon invitation , très belle présentation  Présentation de Leelyth Titeli12

 J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences

je t'ouvre les portes du Sanctuaire des âmes Présentation de Leelyth Tourne10

Bisous Présentation de Leelyth 88827
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
desidera
Ames Voyant
Ames Voyant
desidera


Date de naissance : 13/11/1955

Présentation de Leelyth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leelyth   Présentation de Leelyth 00341011Ven 4 Déc 2015 - 8:45

soit la bienvenue parmi nous
ravit de faire ta connaissance
a bientôt sur ses posts
bon wendkend
Revenir en haut Aller en bas
lythium77
Âme Masculine
Âme Masculine
lythium77


Date de naissance : 18/04/1979

Présentation de Leelyth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leelyth   Présentation de Leelyth 00341011Sam 5 Déc 2015 - 23:45

Bonjour Lidwine et bienvenue parmis nous Présentation de Leelyth 108956
Revenir en haut Aller en bas
https://www.synergie-qilibre.fr/
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Présentation de Leelyth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leelyth   Présentation de Leelyth 00341011Mer 9 Déc 2015 - 19:07

Bonjour Leelyth et bienvenue ici , au plaisir !

Présentation de Leelyth 19080210
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
malolita
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 22/04/1968

Présentation de Leelyth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leelyth   Présentation de Leelyth 00341011Dim 20 Déc 2015 - 19:48

Bienvenue à toi Lidwine
Revenir en haut Aller en bas
Leelyth
Âme Féminine
Âme Féminine
Leelyth


Date de naissance : 11/04/1980

Présentation de Leelyth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leelyth   Présentation de Leelyth 00341011Dim 20 Déc 2015 - 23:17

Merci à tous pour votre accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoccinelleauxtarots.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Leelyth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leelyth   Présentation de Leelyth 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leelyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation.
» présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: