Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
Sérafina
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
evysar
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
Miina
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
Jeveux95
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
Romance
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
Zarda
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
soleil
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
Angel
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Mon inscription au temple Vote_lcap1Mon inscription au temple Voting_bar1Mon inscription au temple Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon inscription au temple

Aller en bas 
+2
Sérafina
GraceD
6 participants
AuteurMessage
GraceD
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 17/02/1960

Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011Dim 6 Mar 2016 - 6:05

J'écris ici pour me présenter au temple.  J'ai lue et accepte tous les règlements.
Merci
GraceD


Je fais des consultations pour les gens qui ont des dons et soit il en on peur, soit il craigne de s'en servir, soit il leur est arrivé des problèmes avec ceux-ci, bref, tout ce qui rejoint les dons en général peu importe le ou les quelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011Dim 6 Mar 2016 - 7:28

Merci Grace mais pourrais tu écrire avec la couleur noire car on ne distingue rien avec des couleurs pastels , au plaisir de te lire !
Bienvenue parmi nous !

Mon inscription au temple D73b9110
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011Lun 7 Mar 2016 - 8:43

Bienvenue à toi Grace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011Mar 8 Mar 2016 - 3:55

GraceD ou Stella peut importe le pseudo que tu utilise, je te demande stp d’arrêter de faire des doubles post ! je ne sais combien de fois tu as signé le règlement ainsi que ta présentation, quand ton pseudo est passée a une couleur différente du noir c'est que tu t’ai présenté & signé le règlement  .Merci de ta compréhension

Ta présentation : https://sanctuairedesames.forumactif.com/t6131-stella-consultante-en-aide-mediumnique-pour-gens-de-dons
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011Mar 8 Mar 2016 - 9:17

Bonjour GraceD et bienvenue.
C'est vrai qu'un forum est toujours difficile à comprendre au début mais avec le temps on apprend. Mon inscription au temple 822240

En tout cas c'est bien de ta part que tu aides des personnes  ayant des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 28/07/1970

Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Inscription sur le site   Mon inscription au temple 00341011Sam 2 Avr 2016 - 4:40

J ai vu une phrase qui n a rien a voir avec le reglement aussi lourd et restrictif qu a l armée. Lol
Les Elephants sont roses.
Je m appelle Patricia et je souhaiterais participer a vos echanges qui me permettront pouvoir developper mon don et aider les autres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 28/07/1970

Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011Sam 2 Avr 2016 - 4:42

Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ?
Si une personne veuille bien m expliquer ce serait gentil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011Sam 2 Avr 2016 - 5:33

Après t'avoir présenté et signé le règlement divinité va te permettre d'accéder aux rubriques du forum. Il faut juste que tu attendes son autorisation et après c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011Dim 3 Avr 2016 - 0:53

Ce n'est pas ici , ici c'est la présentation de GrâceD , il faut aller ouvrir un nouveau post à ton nom et te présenter comme ici et ensuite aller sur la Charte , signer en écrivant "lu et approuvé" et recopier la phrase intruse , c'est très facile !
Ne postez plus ici qui es le post d'une autre membre ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Anera
Âme Féminine
Âme Féminine
Anera


Date de naissance : 28/01/1998

Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011Dim 3 Avr 2016 - 23:07

Benvenuto :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon inscription au temple Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription au temple   Mon inscription au temple 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inscription au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE-
Sauter vers: