Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
Sérafina
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
evysar
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
Miina
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
Jeveux95
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
Romance
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
Zarda
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
soleil
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
Angel
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
la-fée-discrète
présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_lcap1présentation de  Iemanja - Page 3 Voting_bar1présentation de  Iemanja - Page 3 Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Iemanja

Aller en bas 
+3
styx
evysar
Zarda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 3 00341011Mer 23 Nov 2016 - 5:17

Rappel du premier message :

Bonjour!
Merci de m'accueillir sur le forum!
J'espère que je ne me trompe pas de fil pour la présentation!
J'ai 47 ans et suis invalide (douleurs hyper aiguës du dos, je marche en ayant hyper mal). 

Mes passions sont l'art en général, les arts plastiques que je pratique, la lecture et la musique.
Les oeuvres d'art, littérature, peinture et cinéma mettant en scène le surnaturel font aussi partie de mes goûts, ainsi que l'essence culturelle des croyances et recherches spirituelles à travers les temps et les civilisations.

Ma présentation va retenir votre attention (peut être). Effectivement, même si je le trouve passionnant... je ne crois pas au surnaturel !
Je suis athée (ça par contre ça ne changera pas). Sauf que.
Ne pouvant pas travailler à cause de ma santé, j'ai du temps libre et je me suis acheté une boule en verre. Toute simple, et je ne sais pas m'en servir! J'ai zappé les étapes de purification et je me suis mise à fixer le centre, comme en méditation.
au bout de 10 minutes environ j'ai vu un nuage partant du bas!!! Et un rectangle sur la gauche, (porte, immeuble?) avec le mot "feu" qui s'est imposé à mon esprit!!!
Evidemment, cela m'a fortement troublée!!!!

de plus on est en hiver, les portes et fenêtres sont fermées. J'ai vu le bas de mon dessus de lit... osciller tout seul.présentation de  Iemanja - Page 3 535936
Il y a d'autres choses depuis, que je raconterai au fur et à mesure.

Bref, je suis fortement intriguée. Je reste critique, mais j'avoue que mes convictions sont ébranlées et ai envie d'en savoir plus.

Au plaisir de vous lire!

Bonne fin d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 3 00341011Mer 4 Jan 2017 - 13:57

Ça me rassure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 3 00341011Mer 4 Jan 2017 - 18:28

Moi aussi, car j'ai toujours l'impression d'être la seule à être étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 3 00341011Mar 10 Jan 2017 - 14:13

Bonjour!
J'avais une question et je ne sais où la.poser. J'ai un tatouage sur l'épaule, que j'ai depuis oh, 1993 je crois. C'est un serpent tout simple. pour moi il représente le mal aimé du règne animal, tout le monde déteste les serpents (et les araignées, mais le serpent est plus stylisé). J'ai beaucoup de sympathie pour ceux qui sont rejetés, dénigrés...
Moi je les aime bien. Ils sont beaux, utiles (et même s'ils étaient "inutiles" pour l'homme...), à l'ecole primaire il y avait un montreur d'animaux qui est passé (j'étais aux anges) et j'etais ravie Quand il m'a mis un python autour du cou. Je pense aussi que leur place n'est pas dans un vivarium (j'arrête là, sinon je vais écrire un pensum sur les animaux ^^)
Pensez vous que ce soit un genre d'animal totem? Esculape, le dieu de la médecine, a pour symbole le serpent autour d'un bâton. C'est aussi un symbole viril fort, et aussi de la trasformation vers quelque chose de mieux (via la mue),. Il a le mauvais rôle dans la bible, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

présentation de  Iemanja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 3 00341011Mar 10 Jan 2017 - 14:52

Le serpent un animal totem ? Oui. Le serpent est le huitième animal totem de la roue de la vie des chamans amérindiens.
Revenir en haut Aller en bas
iémanja34
Âme Féminine
Âme Féminine
iémanja34


Date de naissance : 01/01/1969

présentation de  Iemanja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 3 00341011Mer 11 Jan 2017 - 1:52

d'accord, je ne connais pas ce système de valeurs.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de  Iemanja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iemanja   présentation de  Iemanja - Page 3 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Iemanja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation =)
» presentation
» présentation
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: