Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
Sérafina
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
evysar
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
Miina
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
Jeveux95
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
Romance
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
Zarda
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
soleil
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
Angel
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
la-fée-discrète
le bonjour d'Angelette !!! Vote_lcap1le bonjour d'Angelette !!! Voting_bar1le bonjour d'Angelette !!! Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bonjour d'Angelette !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011Mer 17 Mar 2010 - 2:07

bonjour à tous et toutes les ames du fofo !!!

Je suis une maman celibataire d'une fille de 14 ans

je suis une pationnée d'ésoterisme depuis des années
je suis curieuse de voir et d'apprendre de nouvelles choses concernant l'eso et de partager les choses que je connais.

Prete a repodre aux questions que vous pourriez vous poser sur moi

a tres bientot d'echanger avec vous

le bonjour d'Angelette !!! 470306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011Mer 17 Mar 2010 - 3:05

bienvenue à toi !!!

le bonjour d'Angelette !!! 211618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011Mer 17 Mar 2010 - 3:23

:coucou 2: ANGELETTE

Ravie de ton arrivée sur ce forum!!!!! Et surtout de pouvoir partager entre nous tout notre savoir :ange:

a bientot :coeur scintill
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011Mer 17 Mar 2010 - 3:53

le bonjour d'Angelette !!! Bonjou11Angelette

Soit la le bonjour d'Angelette !!! 66998512au Sanctuaire des Ames, en espérent que tu te plaisse parmi-nous ! le bonjour d'Angelette !!! 650986

Au plaisir d'échanger avec toi , et je te souhaite bonne promenade sur le fofo


le bonjour d'Angelette !!! A_bien12
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011Mer 17 Mar 2010 - 5:18

le bonjour d'Angelette !!! 313883 Angelette

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous ainsi que de très belles balade sur le fofo
Au plaisir de se rencontrer et d'échanger
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011Mer 17 Mar 2010 - 22:15

:Bonjour: je te souhaite la le bonjour d'Angelette !!! 48781411 parmis
au plaisir de te lire et faire de belle échange tres interesent ,toute experience et tres bonne a apprendre .je suis ravie de faire ta connaissance .
au plaisir d 'echange et de faire des partages
le bonjour d'Angelette !!! Coeurd12le bonjour d'Angelette !!! Coeurd12le bonjour d'Angelette !!! Coeurd12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011Mer 17 Mar 2010 - 22:26

merci de votre accueil !!!
et pour ce qui est d'echanger pas de soucis
je suis la pour ca


a bientot de vous lire

le bonjour d'Angelette !!! 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011Ven 19 Mar 2010 - 21:33

Sois la bienvenue sur le forum

Ravie de faire ta connaissance


:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011Mar 23 Mar 2010 - 8:58

je te souhaite la bienvenue en retard desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour d'Angelette !!! Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'Angelette !!!   le bonjour d'Angelette !!! 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour d'Angelette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, .....
» Bonjour à tous et à tous
» Salut tout le monde,
» bonjour tous :) suis nouvelle
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: