Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
Sérafina
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
evysar
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
Miina
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
Jeveux95
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
Romance
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
Zarda
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
soleil
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
Angel
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
la-fée-discrète
nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_lcap1nouvelle sur ce forum, me voici... Voting_bar1nouvelle sur ce forum, me voici... Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle sur ce forum, me voici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Jeu 2 Sep 2010 - 22:58

bonjour à tous,

je suis donc nouvelle sur ce forum. depuis longtemps je cherche un endroit où je pourrais avoir des réponses aux questions que je me pose.

j'espère donc en avoir et être fixée sur certaines choses.

merci à tous ceux qui me liront et qui me suivront tout au long de ce topic nouvelle sur ce forum, me voici... 232730
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Âme Féminine
Âme Féminine
Kea


Date de naissance : 24/12/1978

nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Jeu 2 Sep 2010 - 23:04

Salut!

Et bien nous sommes là un peu pour les mêmes raisons!!!

Donc sois la bienvenue!

Quelles sont sont les questions que tu te poses??? Peut on en savoir +++?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Jeu 2 Sep 2010 - 23:06

Bonjour darkness29,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions!
N'hésite pas à poser des questions!

Bien à toi nouvelle sur ce forum, me voici... 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Jeu 2 Sep 2010 - 23:15

merci à vous de m'avoir répondu.

je voulais savoir par rapport aux esprits si ils existaient vraiment, si il existe quelque chose aprés la mort car je pose la question à certaines personnes, les réponses sont mitigées...et je voudrais donc être fixée la dessus.

je voudrais également parler à certaines personnes décédées mais je ne sais pas comment faire... j'ai essayé l'écriture automatique pendant un certain temps mais les résultats obtenus ne m'ont pas convaincue...


et vous, vous êtes la pour quelles genre de questions?

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Jeu 2 Sep 2010 - 23:22

salut derkness.

il me semble t'avoir deja vue quelque part !

ton pseudo me dit quelque chose.

bienvenue parmis nous, biz

:coeur :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Jeu 2 Sep 2010 - 23:24

on est la pour toutes les question darkness, mais il serais mieu que tu les postes dans un autres sujet que la presentation.

lol nouvelle sur ce forum, me voici... 411540

tu va obliger divi a faire le menage nouvelle sur ce forum, me voici... 43869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Jeu 2 Sep 2010 - 23:27

je suis en parallèle avec doctissimo.... peut-être là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Jeu 2 Sep 2010 - 23:37

non je vais pas sur ce forum.

c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Jeu 2 Sep 2010 - 23:52

Bonjour Darkness,

Merci de cette présentation et aussi de ton intérêt pour Le Sanctuaire.

Tu peux dès à présent visiter les diverses rubriques qui composent notre forum et poser dans la rubrique qui te semble la plus appropriée tes questions.

Que l'entraide devienne une évidence !

Je te souhaite la

nouvelle sur ce forum, me voici... Feebie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Ven 3 Sep 2010 - 8:50

bienvenue a toi darkness.

Sache que je me pose les memes questions que toi.

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Ven 3 Sep 2010 - 9:04

Bienvenue, Darkness !
N'hésite pas à poser tes questions, on est là pour ça ! ;)
A bientôt sur le forum,
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Sam 4 Sep 2010 - 7:34

:Hello 2: BIENVENUE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Sam 4 Sep 2010 - 8:00

Bonsoir Darkness,
pseudo étrange...

Bienvenue à toi sur ce forum.

Tu sais, tu entendras toujours des avis partagés sur le sujet. Il te faudra donc, faire tes propres recherches et te forger tes propres convictions.
Alors bonne méditation et bonne recherche !


nouvelle sur ce forum, me voici... 88827 nouvelle sur ce forum, me voici... 597359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Dim 5 Sep 2010 - 0:11

nouvelle sur ce forum, me voici... 313883 darkness29

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous et de belles balades sur le forum
Au plaisir de te rencontrer et d'échanger au fil des posts
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Dim 5 Sep 2010 - 0:54

coucou
en espérant que tu trouve réponse a tes question.
hésite pas a en poser tout plein plein et a nous faire part de tes connaissances également.
si je puis me permettre une remarque / un conseil: pour ce qui est de ta question a savoir si les esprit existe, bien évidemment tu ne trouvera jamais de réponse en questionnant les gens car il y en aura toujours qui y croirons et il y en aura toujours qui n'y croirons pas.et tout le monde te donnera un avis différents avec des arguments différent. la seule chose c'est que dans tout ce qui est paranormal rien ( ou peu de chose) n'est "prouvable" tout ce que tu sais, si un jour tu crois au esprit c'est parce-que toi même tu aura vécu des expériences paranormales. c'est toi qui te fera toute seule ton opinion en fonction de tes expériences. donc a partir de là c'est vrai qu'essayer d'entrer en contact avec des défunt et une manière de te convaincre ou non.ce n'est pas forcément la meilleure car certaines méthodes sont plus dangereuse, ici tu trouvera peut-etre ce que tu veux en matière de contact, protection etc...

voili voilou, bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Dim 5 Sep 2010 - 2:52

nouvelle sur ce forum, me voici... 46929710Darkness

Soit la nouvelle sur ce forum, me voici... 66998510 au Sanctuaire des âmes

Pose toi cette question Darkness si il aurais aucune vie après la mort ,pourquoi des personnes ayant des don de médiumnité affirme entendre des voix des défunt et même certain d'entre eux de pouvoir les voir ?? et quand tu entend parler des personnes ayant vécu une NDE ce n'est pas quand même leur imagination ? dont pour moi il n'y a aucun doute la vie après la mort existe belle et bien , notre Âmes survie après la mort

nouvelle sur ce forum, me voici... 6882810


nouvelle sur ce forum, me voici... 20muy010

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Dim 5 Sep 2010 - 3:00

cependant je crois que c'est a chaque personne de se faire une propre idée, personellement si j'était sceptique je pourrait dire que les medium sont fou et puis voilà l'affaire est regler..on peu trouver des explication pour beaucoup de choses. on y crois on y crois pas dans les deux cas il faut respecter l'opinion de chaque personne tout pendant que l'interlocuteur est courtois au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Dim 5 Sep 2010 - 3:29

je n'ai jamais dit que je ne respecter pas l'opinion de Darkness, je lui est donner seulement mon point de vue Jolie_Fee, certains médium je le conçois peuvent être des charlatant. Comment pouvez vous douter après ce qu'ont entend parler a la télévision ,ou dans les bouquin nouvelle sur ce forum, me voici... 535936 Moi il m'arrive d'entendre des voix quelque fois , alors dis-moi d'ou viennent c'est voix ? je serais curieuses de le savoir nouvelle sur ce forum, me voici... 411540

Plusieurs livres ont parlé, ces dernières années, d'expériences de "Vie après la mort." Des médecins américains ont même publié des thèses sur ce sujet. D'après les témoignages recueillis dans ces livres certaines personnes malades, souvent en phase post-opératoire, dans un état très critique, sont morts et on l'a constaté biologiquement. Et puis après quelque temps, on s'aperçoit qu'ils reprennent vie. Elles ont été interrogés pour savoir ce qu'ils ont éprouvé dans le temps où ils ont paru morts. On a été étonné de constater une grande similitude. En général ces personnes ont éprouvé une existence "en dehors de leur corps" qu'ils pouvaient contempler en spectateurs. Et ce que rapportent la majorité de ceux qui ont fait cette expérience, c'est qu'ils ont eu une confrontation avec un être lumineux et miséricordieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011Dim 5 Sep 2010 - 3:32

je suis totalement d'accord avec toi et j'y crois également !mais y a des gens qui temps qu'il ne l'on pas vécu ( tel que darkness) n'y croirons sans doute pas et on besoin de vivre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur ce forum, me voici... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum, me voici...   nouvelle sur ce forum, me voici... 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur ce forum, me voici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SUR LE FORUM ..................
» Nouvelle sur le forum
» Me voici, me voila
» Lioth me voici ! ^^
» Me voici, Me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: