Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
Sérafina
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
evysar
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
Miina
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
Jeveux95
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
Romance
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
Zarda
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
soleil
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
Angel
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Me voici, Me voilà ! Vote_lcap1Me voici, Me voilà ! Voting_bar1Me voici, Me voilà ! Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voici, Me voilà !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Ven 27 Mai 2011 - 7:01

Bonjour ? Bonsoir ? Plowp ? Skreugneugneu ?

Autant dire Hello et Hallo aussi non ? Bref vous devez avoir compris !

Ne criez pas Au Troll !!! Non je ne suis pas un troll, enfin plus :P

Bon parlons un peu de moi, je suis là pour cela ! Je m'appelle donc charly, j'aurais mes 16 ans le 4 septembre 2011. Je suis un lycéen ma fois plutôt mûre,
asse réfléchi, et sérieux. (Quoi que le réfléchi ... ;))

Je suis venu sur se forum suite aux éloges que Dj jean jean m'as fais parvenir ^^ (Oui je le connais un peu)

Ce que j'aime dans la magie, c'est la magie élémentale, à laquelle j'essai de m'adonner, j'aime tout ce qui touche la Métapsychique. Je suis un magnétiseur, pas vraiment "officiel" bien qu'aucun ne soit reconnu, mais je m'en sors bien.

Dans la vie "réelle", ce à quoi tout le monde croit, j'aime beaucoup rester sur le PC plus de 6 heures en un jour, surtout pour rien y faire, ou jouer à MineCraft :) J'aime vraiment écrire des nouvelles fantastiques, ou en ce moment même, un livre.

Je suis ouvert (dans tous les sens) à toutes les questions (raisonnables).

Bonne journée/soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
Âme Masculine
Âme Masculine
dj_jean_jean


Date de naissance : 22/01/1988

Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Ven 27 Mai 2011 - 8:10

salut charly, content de te retrouver ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Ven 27 Mai 2011 - 8:24

Merci Merci ! J'espère en apprendre d'avantage qu'à présent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Ven 27 Mai 2011 - 9:06

coucou

bienvenu sur le forum au plaisir de te lire

bonne soirée
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Ven 27 Mai 2011 - 9:30

Me voici, Me voilà ! Bienvenue-3

Chyrla

Je te souhaite une bonne visite de notre site
et espère te retrouver au détour d'une discussion Me voici, Me voilà ! 782266

Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Ven 27 Mai 2011 - 20:01

:Bonjour: chyrla

Soit le Bienvenue parmi-nous et je remercie au passage dj_jean_jean de t'avoir fais découvrir le Sanctuaire des Âmes Me voici, Me voilà ! 18997312

au plaisir de te lire !

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
dj_jean_jean
Âme Masculine
Âme Masculine
dj_jean_jean


Date de naissance : 22/01/1988

Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Ven 27 Mai 2011 - 20:07

Me voici, Me voilà ! 664614 Me voici, Me voilà ! 583809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Ven 27 Mai 2011 - 22:38

:coucou 2:
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
Âme Masculine
Âme Masculine
dj_jean_jean


Date de naissance : 22/01/1988

Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Ven 27 Mai 2011 - 22:53

C'est un peu aussi grâce à Arcana que tu as découvert ce forum car c'est elle qui me l'a fait découvrir Me voici, Me voilà ! 597359
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011Sam 28 Mai 2011 - 1:20



Bienvenue parmi nous Chyrla,............... Me voici, Me voilà ! 823903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà !   Me voici, Me voilà ! 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, Me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici, me voila
» Lioth me voici ! ^^
» nouvelle sur ce forum, me voici...
» me voila Dryas07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: