Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
Sérafina
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
evysar
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
Miina
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
Jeveux95
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
Romance
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
Zarda
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
soleil
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
Angel
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Je viens d'atterrire ! Vote_lcap1Je viens d'atterrire ! Voting_bar1Je viens d'atterrire ! Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je viens d'atterrire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: Je viens d'atterrire !   Je viens d'atterrire ! 00341011Mer 15 Sep 2010 - 5:09


Je m'appelle Alycia, je vais avoir vingt ans le 21 décembre (en plus je vous donne ma date d'anniversaire hi hi). La nuit où je suis née fut la plus longue de l'année puisqu'elle annonce l'arrivée iminente de l'hiver. Par bonheur, je n'ai pas fait souffrir ma maman. J'ai atterrie comme une lettre à la poste. Ce jour là, donna également la vie à mon tout premier rire, annonciateur des suivants.

Le jour de la naissance est important, car c'est à ce moment là que le carcartère de l'individue se dévoile pour la première fois. À l'image de cet événement , je suis restée identique à ce nouveau née.
Comme lui, je fait en sorte de ne pas trop faire souffrir ceux qui m'entourent. Même si la douleur ne peut être empêchée, je la réduit dans la limite de mes possibilitées.
Je suis pleine d'enthousiasme et je rie beaucoup. Je suis doté d'une gentillesse qui me permet de donner de l'éclat sur le visage d'autruit.

Mais surtout, je suis une passionnée. Je fait partis de ces personnes qui ont l'esprit curieux de tout et de tous.

J'ai une soif de voir, de comprendre, de tester et de vivre les événements qui me sont accessibles.

Quelles en sont les raisons? Probablement un des nombreux mystère de mon âme, voilà tout.
:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'atterrire !   Je viens d'atterrire ! 00341011Mer 15 Sep 2010 - 5:35

Bienvenue sur le forum, Alycia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'atterrire !   Je viens d'atterrire ! 00341011Mer 15 Sep 2010 - 11:01

Je viens d'atterrire ! 7730_mangableuisis08bienvenue
Que l'entraide devienne une évidence, Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'atterrire !   Je viens d'atterrire ! 00341011Mer 15 Sep 2010 - 20:38

bienvenue alycia.

belle présentation !

biz
quofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'atterrire !   Je viens d'atterrire ! 00341011Mer 15 Sep 2010 - 21:05

Je viens d'atterrire ! 313883 alycia

Je viens d'atterrire ! 09011310
Au plaisir de te rencontrer et d'échanger, A bientôt :Papillon rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'atterrire !   Je viens d'atterrire ! 00341011Mer 15 Sep 2010 - 21:16

Je viens d'atterrire ! 9e929010 Je viens d'atterrire ! 45880
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'atterrire !   Je viens d'atterrire ! 00341011Jeu 16 Sep 2010 - 3:10

Je viens d'atterrire ! 12363410 Au Sanctuaire des Âmes Alycia



:wahooo: pour tes Loisirs tu en a beaucoup dit donc Je viens d'atterrire ! 411540 tu aurais du en mettre un peut dans ta présentation au lieu de tout inscrire dans ton profil , tu ne trouve pas que sa fais une trop longue liste ? Je viens d'atterrire ! 137454

Au plaisir de te lire

Je viens d'atterrire ! 6882812

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: bel attérissage    Je viens d'atterrire ! 00341011Ven 17 Sep 2010 - 11:28

tu est bien arrivée sur le sanctuaire de la spiritualité et de la positivité.

bienvenue parmi nous Je viens d'atterrire ! 313883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'atterrire !   Je viens d'atterrire ! 00341011Sam 18 Sep 2010 - 4:47

Bonjour alycia,

Ravie de faire ta connaissance, bienvenue parmi nous!

Bien à toi Je viens d'atterrire ! 45880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'atterrire ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'atterrire !   Je viens d'atterrire ! 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'atterrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens me presenté
» Je viens d'atterrir !
» je viens d'arriver alors pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: