Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
Sérafina
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
evysar
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
Miina
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
Jeveux95
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
Romance
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
Zarda
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
soleil
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
Angel
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
la-fée-discrète
bonjours a tous Vote_lcap1bonjours a tous Voting_bar1bonjours a tous Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjours a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Sam 16 Oct 2010 - 6:10

je m appelle cindy jai 29 ans bientot 30 sniff
j ai été invité ici suite a un texte que j ai écris sur doctissimo et que je v vous remettre ici comme on ma dit de le faire en ésperant avoir de l aide merci a tous et désolé pour les fautes




j essayai etant petite de me dire que tout ce qui se passai autour de moi etait une blague en pensant que sa partirai un jours
manque de bol c resté et sa s empire
imagination esprit ou autre je c pas trop je v vous raconté mon histoire
etant petite vers 8 ans (vers cette age ou tout a commencé)j avai tout le temps des impréssion de déja vu( pas vraiment flipant mais pour une petite fille si ,j avai l impression aussi quon m éspionnai tout le temps jai grandi avec sa sa ne ma jammai quitté
a la mort de mon oncle (vers 12 13 ans) je savai avant tout le monde quil etait mort en fait c comme si quelque chose etait rentré par mon cerveau et nen ai jamai sortit( ne dite pas que je suis folle)quelque minute plus tard ma mere a recu un appel pour lui dire ce qui c etait passé pour mon oncle
depui les année on passée mais rien a changé jai beau déménagé c toujours la comme si sa me suivait
jai mon homme mes 3 enfants 12ans 8ans et 7ans et tout le monde ressent ou entende des choses san que personne nen parle les voix des bruit de pas des meuble qui bouge .une fois sa remonte a quelque années dans mon ancienne maison on etaient tous a l étage donc moi ma fille et mes 2 fils ont jouaient ensemble et dun seul coup jai entendut un gros CHUUUUTT je me suis dit c rien et jy ai pas fait attention mais mes enfants mon regardé et mon dit ( maman qui a dit CHUUTT) .
une autre histoire qui remonte a 3 semaine mon mari et moi avons entendu une femme crié pareil ont y a pas fait trop attention une heure aprés le four éléctrique qui ne voulai pas du tout fonctionné avant c mis en route tout seul et impossible de l éteindre on a du arraché les files car meme coupé au dijoncteur in chauffait toujours.

jai toujours dit tant que sa nous fait pas de mal tout vas bien je commence a avoir un peu plus peur maintenant .avant je dormai pas la lumiere allumé maintenant si .ya une piece dans ma maison la laverie plus éxactement ou je n ose pas y entré c bizare comme sentation
c comme pour les église quand jy rentre et c trés rare je my sent pas bien j éttoufe jai chaud pret a tombé dans les pomme
si vous avez des conseil aidé moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Sam 16 Oct 2010 - 6:23

bonjours a tous 108956 bonjours a tous 0110 bonjours a tous 45880
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Dim 17 Oct 2010 - 19:55

bonjours a tous 108956 bienvenue a toi ,je pense qu'ici tu trouveras des personnes qui pourrons d'aider ,je te souhaite de trouver car ca doit etre flippant ce que tu vis si j'ai bien compris meme des enfants et ton mari entendent la meme chose que toi? bise bonjours a tous 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Dim 17 Oct 2010 - 20:47

Bonjour et bienvenue à toi.

Voici en bas de pages quelques liens susceptibles de t'interresser.

Attention certains liens ne sont que théoriques, je veux dire que chaque personne est unique dans sa capacité.

Ainsi les liens théoriques permettront de cerner, de clarifier un état médiuminique mais les théories n'expliquent pas la particularité de chacun d'entre nous.

Pour parvenir à une meilleure compréhension de ce que tu vis, il faudra chercher d'ici de là les témoignages , les avis de nos membres.


A leur lecture, tu comprendras pourquoi j'ai été aussi formelle dans mon diagnostic donné sur l'autre forum :

Tu es médium

Bonne lecture et n'hésites pas à nous bombarder de questions bonjours a tous 782266



:Flèche: https://sanctuairedesames.forumactif.com/avez-vous-un-don-f42/suis-je-fou-folle-ou-ai-je-un-don-t1700.htm

:Flèche: https://sanctuairedesames.forumactif.com/la-mediumnite-f136/quelles-sont-les-diverses-formes-de-mediumnite-t1567.htm?highlight=m%c3%a9diumnit%c3%a9


:Flèche: https://sanctuairedesames.forumactif.com/fantomes-esprits-f91/les-hantises-et-presences-t1851.htm


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: merci a tous   bonjours a tous 00341011Dim 17 Oct 2010 - 21:47

:Bonjour:

oulala oui des question jen ai plein :lol!:
mais pour l instant je v allé voir les lien que tu ma donné et je ten remerci.
je voulai parlé dune chose
mon fils ma dit se matin quil entendai des voix dans le couloir le soir quand il était couché il a 8 ans
je c que les enfants ont plus de facilité que les adulte a communiqué voir ou autres les esprit jai dit a mon fils nai pas peur et si sa te genne tu leur dit gentiment que t aimerai bien dormir le soir
vu quil etait pas trop rassuré je lai emmené dans le couloir et tout les deux ont c mis a discuté avec les "personnes"qui "dérange" mon fils le soir on leur a dit quil
s étaient simpas mais si ils pouvaient évité de faire trop de bruit le soir sa serait encore mieux je c pas si jai bien fait mais en tout ka sa a rassuré mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Dim 17 Oct 2010 - 22:05

Voici le lien sur lequel tu devras faire un copié/collé de ta dernière demande

Pardon j'aurai dû te le dire de suite... bonjours a tous 932347

Mais là tu es dans la rubrique "Présentation des Membres " bonjours a tous 212834


Donc voici le lien où tu pourras ouvrir une discussion qui te sera personnelle et sur laquelle moi-même et nos membres te donneront leurs conseils avisés bonjours a tous 81843

Pour créer ton témoignage cliques sur l'icône "Nouveau" en haut à gauche

Merci de ta compréhension

A très bientôt,

https://sanctuairedesames.forumactif.com/racontez-nous-vos-temoignage-et-vos-experience-f30/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Dim 17 Oct 2010 - 22:14

oups je suis désolé
voila c fait
encore désolé

juste pour répondre a pepete
oui ont a tous entendu des chose moi jai l abitude mes mon mari flipe oui c clair mon fils de 8 ans ne comprend pas et a un peu peur j espere l avoir rassuré un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Dim 17 Oct 2010 - 22:31

:Bonjour: Cindy

Je comprend ton engoisse pour ta famille , moi même j'ais deux de mes enfant qui sont réceptif .

Je te souhaite la bonjours a tous Jca2ku10
Au Sanctuaire des âmes

Je te fais de gros bisous :petite Fée:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Dim 17 Oct 2010 - 22:34

merci beaucoup pour l acceuil chaleureux :Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Lun 18 Oct 2010 - 6:40

Bienvenue à toi, Cindy ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Lun 18 Oct 2010 - 7:01

je te souhaite la bienvenue
surtout ne reste pas comme ça, va bien tout lire et surtout ne montre pas que tu as peur et n'hésite pas à leur dire d'aller ailleurs vers la lumière, pour l'instant.
mais je te dis à plus tard dans l'autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Mar 19 Oct 2010 - 6:29

bienvenue à toi !

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Mar 19 Oct 2010 - 20:41

bonjours a tous 313883 cindy

Bienvenue parmi nous :Papillon rose:
Au plaisir de te rencontrer et d'échanger au fil des posts :Papillon:
A bientôt :boule ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Mar 19 Oct 2010 - 22:06

Bienvenue à toi, Cindy!
On dirait que ta médiumnité est vraiment très manifeste.
J'espère que nous pourrons t'aider à comprendre un peu ce qui t'arrive et peut-être le vivre mieux.

bonjours a tous 45880 A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Mer 20 Oct 2010 - 20:23

merci toothy
jai recu pas mal d aide et d avis sur mes postes et c vrai que sa m aide beaucoup

a bientot :Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Jeu 21 Oct 2010 - 3:45

bienvenue

tres belle histoire, je pense que tu trouvera toutes les reponses aux questions que tu te pose sur ce fofo.

bisous
quofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011Jeu 21 Oct 2010 - 4:25

merci a toi quofa

bisous bonjours a tous 45880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à tous
» Ola a tous!
» hello a tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: