Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
Sérafina
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
evysar
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
Miina
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
Jeveux95
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
Romance
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
Zarda
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
soleil
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
Angel
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
la-fée-discrète
bonjour je m appelle cheyenne Vote_lcap1bonjour je m appelle cheyenne Voting_bar1bonjour je m appelle cheyenne Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour je m appelle cheyenne

Aller en bas 
+4
Divinité
Thantalas
pepete
rose des sables
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Jeu 7 Avr 2011 - 11:09

bonjour, je suis nouvelle ici et tres heureuse de faire partie de votre forum. je m appelle cheyenne, je suis auxiliaire de vie et je vis dans le sud, je m'interesse au monde de la voyance et de la spiritualité, je suis persuadée que nous ne sommes pas seul et que nous sommes tous dotés d un don, plus developpé pour certains, c est pourquoi je vous remercie de m accueillir sur ce merveilleux forum bonjour je m appelle cheyenne 313883
à bientot

cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Jeu 7 Avr 2011 - 11:14

bonjour je m appelle cheyenne Bienve14

dans le Sanctuaire des Âmes

Cheyenne


Que notre forum t'apporte conseils et écoute
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Jeu 7 Avr 2011 - 18:35


Bonjour et Bienvenue Cheyenne,.... bonjour je m appelle cheyenne 45880
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Jeu 7 Avr 2011 - 19:33

bonjour je m appelle cheyenne 108956 bienvenue a toi cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Jeu 7 Avr 2011 - 21:56

Bienvenue parmi nous Cheyenne

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Jeu 7 Avr 2011 - 23:09

bonjour je m appelle cheyenne 108956
:coucou 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Ven 8 Avr 2011 - 9:11

Bonsoir Cheyenne !

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas.

A bientot sur le fofo !!!

bonjour je m appelle cheyenne 823903 bonjour je m appelle cheyenne 211618

(très joli pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Ven 8 Avr 2011 - 20:40

bonjour je m appelle cheyenne Nini-l29Cheyenne

bonjour je m appelle cheyenne Fushia10Cheyenne ! sur le sanctuaire des âmes, au plaisir de te lire au détour d'un post

bonjour je m appelle cheyenne 11773210

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Ven 8 Avr 2011 - 21:19

bienvenue

je vois que nous avons des points communs.
déjà a savoir rien n'est du au hasard même si tu crois que c'est le cas.
j'ai vu tu fais comme moi tu suis les signes, donc sa veut dire que tu les comprends, et si tu les comprends c'est parce que tu as des capacités à développer et a découvrir ton chemin spirituel ou pourquoi on te fais comprendre aujourd'hui que tu as un don, et à quoi il sera employé.
Nous sommes les maçons de notre vie ou l'on doit construire un monde merveilleux, chacun amène sa petite brique et son ciment, mais au final nous allons découvrir un monde plein de belles surprises, ou l'on vivra dans l'amour et ou l'on sera heureux pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Sam 9 Avr 2011 - 0:24

merci beaucoup evysar, c est vrai que je suis les signes car aujourd hui je sais que je ne suis plus seule, je me sens aimée et guidée, c est fou, quelquefois jai meme l impression de planer tellement c bon, j arrive a faire confiance a mon intuition, a mes anges gardiens, jai appri aussi a couper court avec certaines personnes proches mais tres mauvaises parce que paradoxalement j attire beaucoup d envieux et de jaloux, je sais rien qu en les regardant dans les yeux, je peux voir leurs ames....je les appelle les mauvaises ames ou les ames perdues, les bons pour moi ce sont de belles ames, celles ci peuvent m apporter et m enrichir, c est un veritable echange. ce que je suis en train de travailler c est le lacher prise mais jai fait d enormes progrés car jai compri que je faisais partie d une part entiere, moi meme, et que ceux dont je depends spirituellement ou affectueusement ne sont que de passage, alors je remercie et je profite au max, un pas aprés l autre
en outre le travail que je fais sur moi meme aussi c est d essayer d etre une personne pure, plus ou moins et d eliminer les pierres sur mon passage qui pourraient me faire chuter. bisous a tous bonjour je m appelle cheyenne 108956
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Sam 9 Avr 2011 - 8:08

bonjour je m appelle cheyenne 108956

bonjour je m appelle cheyenne 30583510

sur le sanctuaire des âmes
au plaisir de te lire

beesoouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Sam 9 Avr 2011 - 8:18

Coucou cheyenne sois la bienvenueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
malolita
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 22/04/1968

bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Sam 9 Avr 2011 - 9:21

Bonsoir Cheyenne,bienvenue sur le forum.Très beau pseudo.Tu exerces un très beau et interressant métier.Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
didier
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 17/09/1965

bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Sam 9 Avr 2011 - 19:06


bonjour je m appelle cheyenne 676254

HUGH Cheyenne,

bonjour je m appelle cheyenne 313883

Que le Grand esprit te protège des attaques de l'homme Blanc

bonjour je m appelle cheyenne 30988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011Sam 9 Avr 2011 - 22:04

merci didier, je vous envoie a tous un souffle de chaleur en ce beau dimanche ensoleillé,

ps : il est vrai que je fais un beau metier "ssistante de vie" deja rien que le nom est interessant bonjour je m appelle cheyenne 650986 mais je suis aussi tatoueuse (artiste libre) depuis 4 ans, ca ma eté revelé a l age de 39 ans, et je dois dire que je me suis decouverte un don la encore, en parallèle je me suis interessée au reiki et chakras, energies cosmiques etc... depuis le debut on ma fait passé le message que les 2 allaient de pair, tatouage et chakra sans que je ne le sache, on m a envoyé dans ces 2 directions en meme temps et ca tombe pile au moment ou j 'eté tres mal.....puis la rencontre avec le maitre reiki qui aujourd hui m enseigne ce qu il faut faire en tatouant pour ne pas laisser des traces sur les corps astrales (mdrrr belle metaphore )
et par rapport a mon metier d assistante de vie jen apprends tous les jours et je fais passer les messages quand les gens sont malades autour de moi, c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je m appelle cheyenne Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m appelle cheyenne   bonjour je m appelle cheyenne 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m appelle cheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , je m'appelle sarah
» Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !
» bonjour a tous
» Présentation de betty6641
» Brève présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: