Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
Sérafina
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
evysar
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
Miina
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
Romance
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
Zarda
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
soleil
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
Angel
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_lcap1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Voting_bar1Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !

Aller en bas 
+5
Sérafina
ggrougier
malolita
Divinité
Calypso
9 participants
AuteurMessage
Calypso
Âme Féminine
Âme Féminine
Calypso


Date de naissance : 22/04/1994

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Ven 5 Juin 2015 - 8:53

:Papillon bleu: Bonjour à tous  :Papillon bleu:


Tout d'abord, merci à toi Divinité pour ton invitation  Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  45880
Je vais faire une petite présentation brève, j'ai 21 ans et depuis toute petite je suis attirée et passionnée par le paranormal, l’ésotérisme, l'astrologie, la lithothérapie... à telle point que depuis 3 ans je me renseigne, me documente et partage quand j'ai du temps libre sur divers forum. Il y a 2 ans, j'avais commencé à pratiquer la cartomancie mais par manque de temps, à cause de mes études, j'ai du arrêter... et depuis peu je m'y suis remise.


Je pratique principalement l'Oracle de Gé et l'Oracle des miroirs.


J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir partager d'avantage et en apprendre toujours plus.  Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  823903


Voilà  Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  782266


Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  676254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Ven 5 Juin 2015 - 14:52

bienvenue :) on se ressemble bcp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Ven 5 Juin 2015 - 23:36

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  32024315 Calypso

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Gs_fe410

J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à poser tes questions, si les réponses ne sont pas sur le forum, ou encore de partager tes expériences


PS/ Il me manque la phrase cacher dans le règlement pour que je puisse d'ouvrir les portes du SanctuaireBonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Titeli10
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
malolita
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 22/04/1968

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Sam 6 Juin 2015 - 0:48

bienvenue à toi Calypso
Revenir en haut Aller en bas
ggrougier
Ames Médium
Ames Médium
ggrougier


Date de naissance : 29/10/1980

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Sam 6 Juin 2015 - 10:18

Coucou et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Sam 6 Juin 2015 - 10:27

Bienvenue sur le forum Calypso ! bonne visite !

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Lumière346
Âme Féminine
Âme Féminine
Lumière346


Date de naissance : 11/03/1967

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Sam 6 Juin 2015 - 10:58

Bonjour Calypso

Bienvenue !  Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  650986
Revenir en haut Aller en bas
Jeveux95
Âme Féminine
Âme Féminine
Jeveux95


Date de naissance : 10/11/1986

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Lun 8 Juin 2015 - 0:04

Bienvenue :)))) 
J'espère que tu trouveras ce que tu souhaite ici :)
Revenir en haut Aller en bas
desidera
Ames Voyant
Ames Voyant
desidera


Date de naissance : 13/11/1955

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Lun 8 Juin 2015 - 6:22

bonsoir calypo

soit la bienvenue parmi
au plaisir de faire ta connaissance et a  bientôt sur ses posts

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Mar 9 Juin 2015 - 23:34

Bonjour

Sois la bienvenue! Je te souhaite une bonne lecture car nous avons ici partagé entre nous quelques expériences que nous avons vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Âme Féminine
Âme Féminine
Calypso


Date de naissance : 22/04/1994

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011Dim 14 Juin 2015 - 2:37

Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  484679  Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !    Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !  00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je m'appelle Calypso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: