Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
Sérafina
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
evysar
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
Miina
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
Jeveux95
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
Romance
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
Zarda
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
soleil
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
Angel
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
la-fée-discrète
bonjour a tous  Vote_lcap1bonjour a tous  Voting_bar1bonjour a tous  Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tayazleslie
Âme Féminine
Âme Féminine
tayazleslie


Date de naissance : 06/04/1986

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  00341011Ven 20 Juil 2012 - 0:28

je sais pas si c'est ici qu'il faut se presenter mais moi c'est ici que je vais le faire ...

(desole pour le manque d'accent sur les lettres mon ordinateur est anglais...)

je suis passionnee depuis toujours sur l'esoterisme , j'ai plusieurs amies mediums , ou qui tirent les cartes , l'une d'entre elle est astrologiste aussi ,

moi meme j'apprend doucement l'astrologie , j'essaie depuis des annees de faire des voyages astrales ..

Je suis deja arrivee au stade de la sortie astrale mais la peur m'a empeche de la faire ....

J'ai eu quelques contacts avec mon pere decede par le biais d'une medium et par mes reves et certains deplacement d'objets , odeurs , sons .....

je m'instruis beaucoup sur les vie anterieurs aussi et le but d'un voyages astrale serai donc de voir mes vie anterieurs .....

J'ai essaye pendant longtemps de faire de l'ecriture automatique pour contacter mon pere , un jour je crois bien l'avoir touche du doigt mais comme d'habitude cette sensation de possession m'a effraye et j'ai lache le crayon....

voila.bonjour a tous  650986

leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  00341011Ven 20 Juil 2012 - 7:20

Bonsoir et bonjour a tous  Gif-bienvenue-8


au plaisir de te connaitre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  00341011Ven 20 Juil 2012 - 7:57

Coucou Leslie

bonjour a tous  Welcom10 parmi-nous, J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum, et te dis au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Leslie

bonjour a tous  Wc04p610
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  00341011Ven 20 Juil 2012 - 11:16

Bonsoir et bienvenue Tayazleslie au plaisir de te lire et d échanger avec toi bonjour a tous  88827
Revenir en haut Aller en bas
zaltana
Âme Féminine
Âme Féminine
zaltana


Date de naissance : 11/02/1975

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  00341011Sam 21 Juil 2012 - 22:38

bonjour et bienvenue :)
:Etoile violett :ange:
Revenir en haut Aller en bas
tayazleslie
Âme Féminine
Âme Féminine
tayazleslie


Date de naissance : 06/04/1986

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  00341011Sam 21 Juil 2012 - 22:42

merci a tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  00341011Dim 29 Juil 2012 - 9:43

bonsoir tayazleslie je te souhaite la bienvenue,à bientôt gaïas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: