Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
Sérafina
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
evysar
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
Miina
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
Romance
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
Zarda
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
soleil
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
Angel
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonjour à tous Vote_lcap1Bonjour à tous Voting_bar1Bonjour à tous Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Ven 5 Aoû 2011 - 21:38

Bonjour,



Je me présente,je suis Tibichoum,je suis mère au foyer de cinq enfants,j'aime la musique,le bonne bouffe,les gens,et vis depuis toujours dans le paranormal .

J'espère trouver ici des conseils, de l'écoute et pouvoir partager mes expériences.



Au plaisir de vous lire et de vous faire lire
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Ven 5 Aoû 2011 - 21:44

tibichoum bienvenue parmis les membres du sanctuaires des âmes.

je pense que tu te plairas parmis nous, car tout les sujets sont abordables -- et abordés Bonjour à tous 650986 .

je n'ai qu'une chose à te dire: mets toi à l'aise et laisse toi porter par les sujets de ce forum.

bienvenue.

Bonjour à tous 108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Ven 5 Aoû 2011 - 21:46

:coucou 2:

BIENVENUE

J'espere que tu auras tes reponses; j'attends avec impatience de te lire, deja pour mieux se connaitre

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 0:00

Merci de votre accueil!



Je suis venue sur le conseil de Serena qui m'a gentiment dit qu'ici je serais écouté(enfin lus).

J'ai hate de vous en dire plus et d'avoir des réponses à mes questions.



A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 1:01

:coucou 2: Tibichoum

Comment va t-elle Serena , Tibichoum Bonjour à tous 757263

Je t'explique Tibichoum , Serena est ma co-Administratrice sur mon forum , elle nous ramène des membres ce qui est très gentille de sa part , Mais depuis un certains temps , elle ne ce connecte plus sur le forum Bonjour à tous 140724 c'est de plus en plus étrange , Serena joue au fantôme ! maintenant Bonjour à tous Sandra10 Bonjour à tous 137454

A mon tour de me présenter , je suis également Maman au foyer , enfin plus pour longtemps , car au mois de Septembre je démarre au formation pour devenir Assistante Maternel , bon enfin compte -ci pour moi je serais toujours une maman au foyer je vais continuer a m'occuper de mes 3 enfants tout en restant a la maison en s'occupant d'un autre petit bout chou Bonjour à tous R96m2510 bon je n'embrouille là - non ? Bonjour à tous 411540

Soit la Bonjour à tous Bienve23

Bien-sur qu'ici tu sera écouté , nous essayerons de notre mieux pour répondre a tes question , en attendant je t'invite a lire les sujet qui t'intéresse sur le forum et n'hésite pas a nous faire part de tes expérience

Bonjour à tous 6882814

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 1:59

Bonjour Divinité,Bonjour à tous 313883



Je ne connait pas vraiment Serena,je l'ai rencontré sur un forum,elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de travail et elle m'a orienté ici,je crois ,d'après ce que j'ai compris,qu'elle revient bientot vous voir ici!



Sinon non,tu ne t'embrouille pas j'ai très bien compris! Je pense à ce métier depuis quelques mois aussi déja,j'en ai parlé avec mon mari,mais ayant déja cinq enfants à la maison,j'ai peur de manquer de patience!



J'ai commencé à lire quelques sujets ,j'ai d'ailleur dis a Serena que je trouvais ce forum très complets.

J'ai plusieurs expériences à raconter,et je ne saurais par ou commencer,et je craint de me disperser,je vais y aller doucement je crois.


Et encore merci pour votre accueil

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 2:14


:Hello 2:

Biienvenu au plaisir
bisous
:Etoile multico
[
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 2:23

Tibichoum a écrit
Citation :
Sinon non,tu ne t'embrouille pas j'ai très bien compris! Je pense à ce métier depuis quelques mois aussi déja,j'en ai parlé avec mon mari,mais ayant déja cinq enfants à la maison,j'ai peur de manquer de patience!

Il y en a de plus en plus de personne qui s'oriente sur ce métier , sa te permet de travailler chez toi tout en continuent a t'occuper de ta famille , c'est :Super...: effectivement avec 5 enfant + d'autres enfant a garder il faut avoir de la patience Bonjour à tous 411540 Il faut voir aussi l'age de tes enfants , s'il il sont assez grand et indépendant pour que tu puisse avoir plus de temps pour t'occuper des petit bout chou . Moi les mien ils ont entre 8 et 14 ans donc sa va encore , il n'y a que mon dernier qui a encore besoins de sa maman et de plus il a une santé fragile ( Il est sur traitement épileptique )

Citation :
J'ai plusieurs expériences à raconter,et je ne saurais par ou commencer,et je craint de me disperser,je vais y aller doucement je crois.

Bonjour à tous 411540 oui tu a raison prend tout au temps , rien ne presse ! prend le temps de te familiariser avec le forum et c'est membre
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 2:32

Oui j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'assistantes maternelles,et tant mieux!^^



Bien mon grand a 14 ans,j'ai deux moyens de 10 ans,un de 8 ans,et la dernière qui est un véritable petit monstres(trop chouchouté par tous à cause de sa santé),qui a 2 ans .

Elle est possessive ..

Je pense qui si je dois devenir assmat,je ne prendrait qu'un petit.



Je pensais aller poster une photo dans le trombi ,mais je sais pas si je peux?



Ton petit peut t'il vivre comme tout les enfants ou doit tu faire attention à beaucoup de chose vu sa santé?
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 3:14

Nos enfants ont a peut près le même âge quel coïncidence tu ne trouve pas ?, je trouve qu'ont a beaucoup de point en commun Bonjour à tous 597359

Ma grande Kelly va avoir 14 ans au mois d'octobre , d'ailleurs tu pourra faire plus ample connaissance avec elle , car elle est inscrite sur le forum son speudo c'est " Angel " j'ai ma deuxième fille qui viens de fêtes c'est 12 ans Bonjour à tous 819361 et mon fis qui a 8 ans . Notre fis est également beaucoup chouchouté et écouté et c'est aussi en partis à cause de sa santé et bien-sur parce que en tant que Parent nous aimons nos enfants c'est un peut normal Bonjour à tous Bebeca10

Citation :
Ton petit peut t'il vivre comme tout les enfants ou doit tu faire attention à beaucoup de chose vu sa santé?

Oui bien sur il peut vivre comme tout les enfants, mais je dois faire quand même attention a certaines petite choses, je dois faire attention qu'il ne s'énerve pas trop en jouant avec d'autre enfant ou c'est soeur , quand il est enrhumer et qu'il est a de la fièvre je dois faire attention que la température ne monte pas trop , il dois aussi avoir son temps de sommeil , il ne dois pas avoir peur de quelque choses, si non tout c'est petit élément déclenche des Convulsions , il est exempter également de Piscine .

A 3 mois de grossesse j'ai eu la Toxoplasmose Congénital , mon fis en a été atteint, malgré que pendant ma grossesse que je prenais un long et pénible traitement ( 13 comprimer par jour ) malgré ce traitement il a été toucher . Il est née avec une cicatrice a l'œil droit , dont il est surveiller également pour c'est yeux , car a tout moment il peut perdre la vue de son oeil droit . A l'age d'1 ans c'est là qu'il y commencer a faire des convulsions en pleine nuit , Heureusement il dormait avec moi ( encore aujourd'hui ) Je n'oubliera jamais cette instant , ou il a cesser de vivre pendant quelque secondes dans mes bras ! a ce moment là nous nous savions pas de quoi notre fis souffrait, nous comprenions pas ce qu'il lui arriver , nous étions en pleine panique et c'est un médecin de la samu que mon mari a eu au téléphone qui nous a dit de le mettre en position PLS sur le coté droit et a ce moment là il est revenue a lui , ce jour-là je pense qu'un Ange :ange: veiller sur lui . C'est assez dur pour moi d'en parler et je crois bien que c'est la première fois que j'en parle sur mon forum , du moins avec autant de précision

C'est pour cette raison que nous partons pas en vacances , par peur qui convulse sur la route , bon là depuis 3 ans sa va beaucoup mieux , il n'en fais plus , mais nous restons toujours sur nos garde , je me balade avec du Valium sur moi en cas de crises

J'ai vu que ta petite fille avait une mauvaise santé , j'espère que c'est pas trop grave ?

Citation :
Je pensais aller poster une photo dans le trombi ,mais je sais pas si je peux?

Oui tu peut , il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 4:04

Oui en effet nous avons beaucoup de points communs!^^Bonjour à tous 650986

Mon grand est né en novembre.



Mais quelle histoire la vie de ton petit! Quel courage vous avez eu,je suis désolé de t'avoir posé la question qui a fait que tu t'es dévoilé autant..



Notre fille n'a pas de corps calleux,c'est le bout de cerveau qui fait le lien entre l'hémisphère droit et gauche du cerveau,certains vivent très bien sans,les docteurs ne savent pas encore ce qui pourra se passer pour elle dans quelques années.

Pour l'instant tout va bien!!



Bon,je vais aller voir si je peux mettre ma trombine,et j'ai hate de croiser ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 4:15

j'espère que tout se passera pour le mieux pour l'avenir de ta fille , je te le souhaite de tout mon cœur :coeur :

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Kea
Âme Féminine
Âme Féminine
Kea


Date de naissance : 24/12/1978

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 4:26

Coucou Tibichoum!
Sois la bienvenue ici!
Tu verras, on s'y plaît!!!
Je suis arrivée ici aussi grâce à Serena et j'y suis fidèle! Quand on trouve sa crèmerie on y reste!!!

Bonjour à tous Candyk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 6 Aoû 2011 - 4:38

Divinité a écrit:
j'espère que tout se passera pour le mieux pour l'avenir de ta fille , je te le souhaite de tout mon cœur Bonjour à tous 932884

Bonjour à tous 933651


Merci Divinité c'est très gentil pour elle.



Merci de ton accueil Kea!^^
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Dim 7 Aoû 2011 - 9:35

bienvenue a toi
moi de même j'espère que tout se passera bien pr ta petite file
divinité pareille pour ton fils

au plaisir Bonjour à tous 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Dim 7 Aoû 2011 - 9:57

Bonsoir Soleil,

Merci merci c'est très gentil

Passez tous une agréable nuit

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Dim 7 Aoû 2011 - 9:59

de tout coeur ,tu sais
bonne nuit
Bonjour à tous W26ffa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Ven 12 Aoû 2011 - 21:59

bienvenue a toi !
(eurfff je rate pas mal de post ces temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Ven 12 Aoû 2011 - 22:32

et bien sa parle ici =)

Bienvenu parmit nous Bonjour à tous 108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Ven 12 Aoû 2011 - 23:40

Bonjour à tous!Bonjour à tous 313883



Je vous remercie ,z'etes tous bien aimable!



Demain je viendrai vous presenter ma trogne au trombinoscope.

Passez une agréable journée,je viens pas beaucoup,mais j'ai hate de vous raconter mes aventures.



Je vous embrasseBonjour à tous 232730
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Âme Féminine
Âme Féminine
Birdy


Date de naissance : 09/06/1970

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011Sam 13 Aoû 2011 - 2:20

Bonjour Tibichoum, j'ai hâte de lire tes expériences qui semblent diverses et variées.

Divinité et toi devez avoir eu à faire preuve de beaucoup de sang-froid avec les problèmes de santé de vos enfants. Chapeur bas, mesdames J'espère que la médecine saura trouver des solutions à leurs soucis.


Un petit coucou à Dryas07, bonne journée à toi aussi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous !!!!
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: