Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Sérafina
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
evysar
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Miina
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Romance
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Zarda
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
soleil
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Angel
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mytis64
Âme Féminine
Âme Féminine




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation 00341011Ven 23 Sep 2011 - 1:40

Bonjour,
je m'appelle mélissa j'ai 23 ans, je suis en couple et j'ai une petite fille qui est née en ce mois de juillet 2011, je m'occupe d'elle actuellement
sur mes heures perdues, j'écoute beaucoup la musique et suis attirée par tout ce qui touche à la voyance l'ésotérisme les tarots le paranormal
j'ai trouvé votre site via un sujet sur doc****mo car je me renseigne actuellement sur le mauvais oeil dû à des soupçons que j'aurai sur ma belle mère d'avoir affaire aux forces occultes (marabouts) sur mon père et cela a créé une séparation entre lui et nous ses filles
voilà voilà une raison parmis d'autres pour lesquelles votre site m'interesse mais j'adore également lire et m'informer sur les domaines exposés sur ce forum, j'espère que je trouverai de l'aide
merci beaucoup pour sa création
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Ven 23 Sep 2011 - 2:15

salut et bienvenue a toi !!

tu trouveras surement des réponses a tes questions ainsi que des conseils !

J'espere que tu te plairas ici !

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
mytis64
Âme Féminine
Âme Féminine




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Ven 23 Sep 2011 - 5:28

Merci beaucoup, pour le moment je fais le tour mais je suis un peu perdu j'sais pas trop où j' dois chercher de l'aide j'comprends pas trop j'fais le tour des rubriques, ça va venir oui! ;-)
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Ven 23 Sep 2011 - 5:36

si tu cherche des sujets precis tu peux tapper par exemple "mauvais oeil" dans l'outil de recherche ( a coté de accueil, profil, connection...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Ven 23 Sep 2011 - 22:27

:coucou 2:
BIENVENUE!

Oui ce n'est qu'une question de temps et tu t'habitueras au site...
:Bisous 2:

Revenir en haut Aller en bas
mytis64
Âme Féminine
Âme Féminine




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 25 Sep 2011 - 4:31

Merci dryas07 et arcana ;-) je vais finir par m'y repérer oui ! Ma présentation 411540
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Âme Féminine
Âme Féminine
Birdy


Date de naissance : 09/06/1970

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 25 Sep 2011 - 7:58

Bonsoir mytis64,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue !
Ensuite, je vous félicite pour l'arrivée de votre petit bout.
J'ajouterais que l'outil "Recherche" est bien utile !

A bientôt, Ma présentation 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Lun 26 Sep 2011 - 9:18

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Lun 26 Sep 2011 - 19:19


Bonjour Mystic,il y a des prières de protection et des pierres aussi pour retirer le négatifs qui pourraient éventuellement t'aider
ne vas pas voir de marabout ce serait pour ma part je trouve une erreur mais souvent il te demande trop d'argent et en plus il te retienne d'une manière ou d'une autre pour continuer à te faire payer du moment ou tu leur donne une photo de toi ou d'une autre personne
tu as la prière de Saint-Benoit pour les mauvais sorts et la tourmaline ou l'obsidienne et bien d'autres encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Mer 28 Sep 2011 - 2:09

Bonjour Mytis64

Ma présentation Q8sbsb13, Au plaisir de te lire Ma présentation 650986

Ma présentation 6882817
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Mer 28 Sep 2011 - 20:09

Bienvenue Mystis!!!! Ma présentation 108956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Re-présentation
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: