Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
Sérafina
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
evysar
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
Miina
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
Romance
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
Zarda
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
soleil
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
Angel
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonjour à vous tous Vote_lcap1Bonjour à vous tous Voting_bar1Bonjour à vous tous Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Mer 23 Nov 2011 - 6:24

Bonjour,

Contacté par la sainte Divinité et invité ici je me permets de me présenter à vous. Pratiquant bouddhiste de formation (Tibétain-Hindou-Zen) je suis adepte de la méditation et du développement personnel. Ma voie est assez généraliste pour ce qui est du bouddhisme mais je reste axé sur l'hindouisme qui me convient bien. Il faut savoir que les bases sont identiques et que l'on peut s'orienter arrivé à un certain niveau suivant ses aspirations.
Je vous invite à découvrir mon blog afin de mieux comprendre la voie que j'ai choisi, celle de la sagesse :)

lavoiedelasagesse.wordpress.com

Ce blog est en fabrication avancée et chaque jour je post de quoi alimenter les diverses rubriques.

Merci de votre accueil, à très bientôt.

(Merci de vous présenter ceux pour qui l'échange sur ma pratique intéresse )

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Mer 23 Nov 2011 - 6:42

Bonjour à vous tous 108956 Olivier

Tout d'abord Bonjour à vous tous 2580346747 d'avoir accepter mon invitation , seconde-au j'adore ton humour
Citation :
Contacté par la sainte Divinité
Bonjour à vous tous Topmeg11

Ensuite tu t'ai tromper d'endroit Olivier pour poster ton lien de ton blog et il y a aussi des conditions a respecter tu dois d'abord lire l'annonce ensuite cliquer sur le Bouton " Nouveau" pour poster ton message

Bonjour à vous tous Main1046Explication

Bonjour à vous tous 2324616 sur le Sanctuaire des âmes

A bientôt Bonjour à vous tous 782266

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Romance
Âme Féminine
Âme Féminine
Romance


Date de naissance : 06/04/1961

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Jeu 24 Nov 2011 - 3:10

:Bonjour: et Bienvenu à toi enso
Revenir en haut Aller en bas
http://commedansunreve.centerblog.net/
Romance
Âme Féminine
Âme Féminine
Romance


Date de naissance : 06/04/1961

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Jeu 24 Nov 2011 - 3:11

Romance a écrit:
:Bonjour: et Bienvenu à toi Zenso
Revenir en haut Aller en bas
http://commedansunreve.centerblog.net/
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Jeu 24 Nov 2011 - 3:53

bienvenue a toi zenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Ven 25 Nov 2011 - 18:26

Bienvenu parmi zenso ! Enchanté de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Dim 27 Nov 2011 - 0:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Mer 30 Nov 2011 - 7:03

Bonjour Zenso!

Toi qui est pratiquant bouddhiste, je voudrais avoir ton avis sur l'âme, et sur les Esprits désincarnés. Dans le bouddhisme, on dit que l'âme n'existe pas, et donc qu'il n'y a pas d'Esprits qui hantent les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Mer 30 Nov 2011 - 8:10

:coucou 2:
BONJOUR ET BIENVENUE A TOI ESPRIT ZEN!
Bonjour à vous tous 659733

Et dis-donc Kran tu vas te faire fâcher par Didi toi aussi si tu commences à poser des questions ici...sur des sujets qui doivent pas être ici...
Bonjour à vous tous 660542
Bonjour à vous tous 411540
Revenir en haut Aller en bas
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
macifice


Date de naissance : 02/08/1994

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011Mer 30 Nov 2011 - 16:42

Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de te lire car visiblement tu suscite déjà beaucoup d'intérêt Bonjour à vous tous 597359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Envie
» bonjour a vous tous !!!
» Bonjour à vous tous!
» Bonjour à tous et à tous
» bonjour a tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: