Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Sérafina
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
evysar
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Miina
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Romance
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Zarda
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
soleil
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Angel
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Ma présentation Vote_lcap1Ma présentation Voting_bar1Ma présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+2
pepete
la-fée-discrète
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 27 Nov 2011 - 10:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Delphine , je suis une jeune maman de 23 ans d'un petit bout de 1 an et demi. Ma présentation 484679

Je pratique le Reiki depuis 1 an et je passe mon second degrés la semaine prochaine. Je m’intéresse à tout, je suis très ouverte d'esprit. Actuellement mes peurs me bloque sur beaucoup de chose et je recherche un groupe de méditation pour m'aider. J'ai la capacité de sentir les esprits mais ne sais pas encore faire la différence entre ceux du bas astral et ceux qui se trouvent dans la lumière.

Voilà pour ma présentation, au plaisir de communiquer avec vous et d’échanger nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 27 Nov 2011 - 14:53

coucou haruko

jolie présentation :)

petite précision pour les ésprits, un ésprit en bas astral n'est pas forcément mauvais. ça peut être un défunt qui n'a pas encore rejoint la Lumière, on parle alors d'âme errante. je sais pas si ça a pu t'éclairé mais sais t on jamais... peut être une 1ere piste

bisou & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 27 Nov 2011 - 15:01

Je le savais mais tu fais très bien de me le rappeler je l'avais oublié pour dire vrai.. depuis que je les sent j'ai développé cette peur (la fameuse peur de l'inconnu) et je crois avoir voilé cette information à cause de ça. Merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-discrète
Âme Féminine
Âme Féminine
la-fée-discrète


Date de naissance : 22/08/1988

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 27 Nov 2011 - 15:37

il faut eviter de cultiver cette peur. je sais c'est pas evidant. si tu la cultive de trop, certains esprits pourraient en jouer.
quand tu te retrouve fasse à ce type de situation essaye de rester le + calme et posée possible, et visualise toi une bulle protectrice bleue ou dorée.

tu peux porter une pierre aussi. l'oeil de tigre ou la tourmaline noire ont bonnes réputation pour proteger de ce qui est vraiment mauvais.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 27 Nov 2011 - 20:15

bienvenue a toi delphine
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 27 Nov 2011 - 21:41


:Bonjour: et Bienvenue Haruko.... :Fleur rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 27 Nov 2011 - 23:20

:Hello 2: Delphine

Soit la Ma présentation 8uun4m10au sanctuaire des âmes

Tu veut faire partis de l'Atelier de méditation ?pour cela tu dois atteindre 10 message a ton actif et ensuite je validera ta demande Ma présentation 650986

Voici la démarche a faire pour faire ta demande et pouvoir y participer quand ton nombre de messages sera atteint
:Flèche: ICI


Au plaisir de te lire ,a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Lun 28 Nov 2011 - 1:02

Merci beaucoup ! Je vais prendre le temps de parcourir le forum et d'y apporter ma petite contribution !

Pas de problème pour la section méditation :)

Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Lun 28 Nov 2011 - 1:21

Ma présentation Rxlgl522
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
macifice


Date de naissance : 02/08/1994

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Mer 30 Nov 2011 - 16:30

Bienvenue parmi nous =) Je suis sure que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Âme Féminine
Âme Féminine
Thalia


Date de naissance : 05/07/1995

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011Dim 18 Déc 2011 - 0:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Re-présentation
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: