Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
Sérafina
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
evysar
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
Miina
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
Jeveux95
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
Romance
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
Zarda
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
soleil
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
Angel
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Un nouveau membre parmi vous Vote_lcap1Un nouveau membre parmi vous Voting_bar1Un nouveau membre parmi vous Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau membre parmi vous

Aller en bas 
+4
elodiie05
rose des sables
Birdy
Jaber
8 participants
AuteurMessage
Jaber
Âme Masculine
Âme Masculine
Jaber


Date de naissance : 10/04/1954

Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Mar 3 Jan 2012 - 10:05

Bonsoir à vous toutes et à vous tous.

Je suis Jaber, j'habite dans l'Est de la France, informaticien et intéressé par tout ce qui a rapport à l'homme et son environnement invisible... après une jeunesse où l'athéisme avait dominé mes choix, je me suis rendu compte au gré des circonstances et épreuves de la vie que le hasard n'explique pas notre raison d'être dans ce monde ni ce que nous vivons quotidiennement... quand tout va bien on ne prête pas attention à cela c'est aux moments difficiles qu'on commence à se poser des questions, le pourquoi et le comment de ce qui nous arrive.
Ceci dit, c'est le hasard (toujours lui :))qui m'a conduit ici, j'étais entrain de chercher sur le net s'il y a une méthode pour se débarrasser de "ondes négatives, blocages, mauvais sort... ou quelque soit le qualificatif" en tout cas ce qui peut nuire à notre réussite après avoir épuisé tout ce qui est "rationnel" sans résultat. et c'est quelqu'un qui a conseillé à une jeune femme (qui pense être victime d'un mauvais sort) votre site et par curiosité je l'ai visité et me voilà devenu membre parce que ça m'a intéressé.
Je croyais aussi avoir des dons médiumniques à l'état brute mais je pense que je suis loin du compte... peut être intuitif mais ça reste à vérifier.
Voilà, merci à celles et à ceux qui ont été jusqu'au bout de mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Âme Féminine
Âme Féminine
Birdy


Date de naissance : 09/06/1970

Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Mar 3 Jan 2012 - 10:44

:Bonjour: Jaber,

Bien venue sur le forum,

à bientôt au détour d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Mar 3 Jan 2012 - 20:17


Bonjour et Bienvenue Jaber...j'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum...Au plaisir de te lire à la croisée de nos chemins
Revenir en haut Aller en bas
elodiie05
Âme Féminine
Âme Féminine
elodiie05


Date de naissance : 05/05/1992

Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Mar 3 Jan 2012 - 23:37

bienvenue a toi !! Un nouveau membre parmi vous 108956
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Mer 4 Jan 2012 - 1:58

Bonjour Jaber,

Soit le Un nouveau membre parmi vous 2324624Au plaisir de te connaître d'avantage au fut et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
macifice


Date de naissance : 02/08/1994

Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Mer 4 Jan 2012 - 23:32

Bienvenue parmi nous Jaber =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Jeu 5 Jan 2012 - 1:05

Bienvenue!En esperat qu'on puisse répondre a tes question, et au plaisir de te revoir sur d'autre post..=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Jeu 5 Jan 2012 - 2:44

:Hello 2:
SOIT LE BIENVENU

Les ex athees deviennent bien souvent les personnes dont la foi est la plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Âme Féminine
Âme Féminine
jo


Date de naissance : 17/02/1967

Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Jeu 5 Jan 2012 - 7:35

Un nouveau membre parmi vous 313883 Bienvenue Jaber


Un nouveau membre parmi vous 88827
Revenir en haut Aller en bas
Jaber
Âme Masculine
Âme Masculine
Jaber


Date de naissance : 10/04/1954

Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Jeu 5 Jan 2012 - 18:30

Merci à tous les membres qui m'ont souhaité la bienvenue...
Un petit clin d'oeil à Arcana au sujet de sa remarque "Les ex athees deviennent bien souvent les personnes dont la foi est la plus forte..." On verra cela avec le temps.
Je vous dis donc à bientôt au détour d'un post.

Revenir en haut Aller en bas
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011Jeu 26 Jan 2012 - 21:04

bienvenue a toi jaber
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous   Un nouveau membre parmi vous 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmi vous
» nouvelle parmi vous
» Nouveau membre : Louylau
» Alessandro - nouveau membre
» Sheiriline : Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: