Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
Sérafina
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
evysar
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
Miina
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
Jeveux95
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
Romance
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
Zarda
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
soleil
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
Angel
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
la-fée-discrète
De retour parmi vous Vote_lcap1De retour parmi vous Voting_bar1De retour parmi vous Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De retour parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 5:17

Anciennement Saucha pour ceux que j'ai deja pu cotoyer ici , je suis de retour apres une longue absence , pour cela changement de pseudo et je represente ici
AJe m'interesse a la spritiualité et l'esoterisme depuis toute petite
Je pratique la meditation par le biais de laquelle je recois souvent des messages , ainsi qu'a travers mes reves
je possede un lien particulier avec les pierres et la nature
je tire aussi les cartes au moyens de divers oracles , je pratique le magnetisme a distance
Egalement sentir , entendre et voir les esprits mais ne pratique pas de passage d'ames
voila pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 5:50

bonsoir,
on ne se connais pas, mais je te souhaite re bienvenue
parmi nous et au plaisir De retour parmi vous 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 6:48

Souchella traduit tu tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 7:11

Yoshi , j'essai ais j'ai encore bien du mal parfois , je note ceux qui me paraissent important , on sait jamais , je les relis et je vois si des reponse arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 7:12

Et en général tu as quelquechose qui te viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 7:40

Ca depend parfois c'est mettant plusieurs reves bout a bout , parfois c'est a un moment donné une chose se produit et je fais le lien avec tel ou tel reves/messages sans reponses , non decryptés , donc ca peut prendre parfois longtemps mais c'est arrive aussi que je comprenne de suite... certains reste a ce jour un mystere mais je desespere pas d'avoir une reponse un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 8:47

D'accord merci pour les explications et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 9:32

C'etait avec paisir bonne soirée a toi egalement Yoshi et merci Soleil pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 9:51

Euh désolé encore de te déranger mais je voulais savoir

Pour sentir voir et entendre qu'est-ce que tu sent, voit ou entend pour être sur que ses des esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 10:18

tu ne me derange pas :) , je sent une presence mais il n'y a personne , je sent une energie , un courant d'air subite , ou alors on me touche , pour les voir c'est souvent furtif ,une ombre noire ou blanche mais plusieur fois j'ai pu voir comme si j'avais quelqu'un en face de moi , les entendres ca peut etre un des murmures , des mots alors que je suis seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 10:25

Est-ce que sa peut être des paroles de chanson aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 10:30

Personellement non mais je connaissais des personnes a qui s'est deja arrivé , apres il m'est deja arrive de rever d'une chanson en prticulier ou d'entendre une musique en reve toujours , parfois cela peut etre un signe donc je neglige jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 10:31

Sauchelia a écrit:
C'etait avec paisir bonne soirée a toi egalement Yoshi et merci Soleil pour ton accueil :)

de rien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 10:33

Ceux qui entender des musiques en tête ?

De rêver de chanson ? moi c'était en méditant j'ai entendu des paroles de chanson moi De retour parmi vous 844649
Revenir en haut Aller en bas
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 10:42

En meditant c'est tout a fait possible , a toi de voir si la chanson a ce moment la avait un sens pour toi ou si tu as ressenti qu'on essayait plutot de te faire passer un message , dans mes souvenirs , les personne que j'ai connu ca leur arrivait pas mal e meditant , parfois de la musique classique meme...
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 10:44

Bon retour à toi Sauchelia!

J'espère avoir l'occasion de te connaître :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 10:45

Ah ! Merci :)

Pour la musique sa m'est arrivé qu'une fois... tout tes rêves menent toujours à quelque chose qui va t'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 10:57

Merci Miina :) au plaisir de faire ta conaisance
Yoshi non seulement si ce sont des reves premonitoires et encore parfois les choses se produise a d'autre endroit pour d'autre personnes , mais ceux la donc oui se realisent par contre ceux qui contiennent plutot un message d'un esprit , ou qui sont parfois d'ancienne vies c'est a moi des les decryptées seule ou avec de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 11:00

Pour l'aide tu demande à qui ?

Désolé avec tout mes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 11:17

a des personnes qui sont douée pour ca , qui ont l'analyse de reves en " specialité" apres a moi de voir si leur interpretaion me convient , de noter ce que je juge d'interessant et vraisemblable , parfois ca aide a comprendre des chose auxquel tu n'avais pas pensé , ou simplement le fait de ré ecrire le reve a quelquun me permet de me souvenir de detail que j'avais oublier voir meme de comprendre le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 11:34

Ah d'accord merci :)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 13:17

Bienvenue à toi non re-bienvenue De retour parmi vous 597359 et au plaisir de te connaître Sauchelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Sauchelia
Âme Féminine
Âme Féminine
Sauchelia


Date de naissance : 12/11/1982

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 21:24

Merci Zarda , au plaisir de te connaitre egalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011Mer 20 Mar 2013 - 21:57

De retour parmi vous I_icon11 Sauchelia

Bon retour parmi- nous !
Je t'ai donné accès au forum
Tu peux désormais aller lire les articles et participer, si tu en as l'envie !


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» Un nouveau membre parmi vous
» Sheiriline : Nouvelle parmi vous
» merci de m'accepter parmi vous.
» DE RETOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: