Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
Sérafina
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
evysar
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
Miina
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
Jeveux95
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
Romance
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
Zarda
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
soleil
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
Angel
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
la-fée-discrète
\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_lcap1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Voting_bar1\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 \o/ Coucou c'est moi!! \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angÿpi
Âme Féminine
Âme Féminine
Angÿpi


Date de naissance : 21/10/1987

\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Empty
MessageSujet: o/ Coucou c'est moi!! o/   \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 00341011Mar 28 Fév 2012 - 6:24

Coucou à toi qui me lis,

Je me surnomme Angÿpi.
Je suis née le 21 Octobre 1987 en Charente.

Je suis à la recherche d'un forum ou je pourrais apprendre un peu plus de choses sur tout ce qui est de nos jours inexpliquées. Comme sentir la présence des gens ayant quitté ce monde, ensuite je voudrais en savoir plus sur le pendule, les tirages de cartes et j'en passe. Je veux donc absolument tomber sur un forum sérieux car je me pose beaucoup de questions sur tout ces sujets là. J'espère être tombée au bon endroit.

Je ne pense pas avoir plus de choses à dire dans ma présentation mais si des questions te vienne pour mieux me connaitre n'hésites pas à les poser j'y répondrais sans soucis.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Coucou c'est moi!! \o/   \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 00341011Mar 28 Fév 2012 - 11:16

Bonsoir et Bienvenue a toi Angÿpi j espere que tu vas t y plaire ici et au plaisir d échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi
Âme Féminine
Âme Féminine
Angÿpi


Date de naissance : 21/10/1987

\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Coucou c'est moi!! \o/   \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 00341011Mar 28 Fév 2012 - 11:37

Bonsoir Vanadja,

Merci pour ton accueil. J'espère en effet me plaire ici et voir que le forum est vivant car c'est mieux pour évoluer.

Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Coucou c'est moi!! \o/   \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 00341011Mar 28 Fév 2012 - 20:30

Bonjour Angÿpi

Tout d'abord je tient a te remercier d'avoir accepter mon invitation.Soit la \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 2324629au Sanctuaire des âmes.

Aux plaisirs de te lire et d'échanger!!

Bonne découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Coucou c'est moi!! \o/   \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 00341011Mer 29 Fév 2012 - 0:30

Bienvenue parmi nous !!

Bonne découverte des sujets ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Angÿpi
Âme Féminine
Âme Féminine
Angÿpi


Date de naissance : 21/10/1987

\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Coucou c'est moi!! \o/   \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 00341011Mer 29 Fév 2012 - 1:05

Merci Divinité et Mery pour votre accueil.

Divinité c'est à moi de te remercier de m'avoir invité sur ton forum. J'en suis ravie. Tu es pour moi un signe... je m'expliquerai plus tard sur cela et plutôt en MP je pense.

Mery pour la découverte il va me falloir un peu plus de temps car en effet y'a de quoi lire et répondre. Je suis ravie car j'ai l'impression que j'ai était guidée au bon endroit pour progresser, apprendre, m'élever... .

Je vous dis à toutes les deux à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Coucou c'est moi!! \o/   \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 00341011Mer 29 Fév 2012 - 2:44

\o/ Coucou c'est moi!! \o/ 823903 je suis contente que le forum te plaise \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 211618

\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Dyn6ie12
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
pepete
Âme Féminine
Âme Féminine




\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Coucou c'est moi!! \o/   \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 00341011Lun 19 Mar 2012 - 1:50

bienvenue a toi \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 45880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o/ Coucou c'est moi!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Coucou c'est moi!! \o/   \o/ Coucou c'est moi!! \o/ 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
\o/ Coucou c'est moi!! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» coucou a tous
» Un petit coucou!!!
» Bon, allez, je me présente....
» Coucou c'est Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: