Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
Sérafina
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
evysar
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
Miina
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
Jeveux95
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
Romance
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
Zarda
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
soleil
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
Angel
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
la-fée-discrète
reprise écriture automatique ' Vote_lcap1reprise écriture automatique ' Voting_bar1reprise écriture automatique ' Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reprise écriture automatique '

Aller en bas 
AuteurMessage
un ange sur terre
Âme Féminine
Âme Féminine
un ange sur terre


Date de naissance : 13/03/1990

reprise écriture automatique ' Empty
MessageSujet: reprise écriture automatique '   reprise écriture automatique ' 00341011Mer 2 Mai 2012 - 9:01

bonsoir,

alors voilà, j'ai repris l'écriture automatique tout à l'heure.

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas pratiqué l'EA. j'explique:

j'étais dans ma chambre à réviser pour mes partiels quand j'entendis un bruit: il s'agissait de la photo de ma grand mère qui a fait un trois quart de tour sur mon mur (autant dire que ct impressionnant) puis a fini par s'écraser lourdement sur mon bureau.

j'ai alors demandé "mémé es tu là? si tu es là fais moi un signe stp".

puis là, j'ai soudainement eu cette intuition que c'était le bon moment pour moi de prendre contact avec elle par EA. j'ai donc demandé protection à mon guide et c'est tout. j'ai pris une feuille un crayon et j'ai commencé.

elle m'a écrit "mémémémémémémémémémé" et c'était tout attaché. ensuite elle a écrit une 1ere fois "mémé t'aime fort" et je savais qu'elle allait écrire ca quand je l'ai entendu dans ma tête.

mon bras se faisait lourd, avec un peu de fourmis et était froid, je sentais un courant froid sur ma main.
je lui ait dit par la suite que si elle avait autre chose à me dire, qu'elle pouvait. Elle a enchainé en écrivant "mémé t'aime trés fort et pépé pierrot aussi" (pierrot c'est mon pépé Pierre pierrot pour les intimes quoi lol).

aprés, elle a dessiné une rangée de vague sur toute la largeur de la feuille qui devait surement signifier la mer (elle a toujours habité dans la même maison à côté de de la mer).

j'ai observé pendant ce temps là, le crayon et ma main. la mine dans le crayon bougeait toute seule contre ses parois, même que le crayon bougeait trés peu. impressionnant!

j'ai fait le test par la suite de pointer le crayon sur une feuille et là la mine dedans de bougeait pas donc j'ai bien la preuve qu'une force était exercée dessus.

voilà pour ma dernière expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise écriture automatique ' Empty
MessageSujet: Re: reprise écriture automatique '   reprise écriture automatique ' 00341011Mer 2 Mai 2012 - 9:21

Ah super merci de partager ca avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
un ange sur terre
Âme Féminine
Âme Féminine
un ange sur terre


Date de naissance : 13/03/1990

reprise écriture automatique ' Empty
MessageSujet: Re: reprise écriture automatique '   reprise écriture automatique ' 00341011Mer 2 Mai 2012 - 9:24

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise écriture automatique ' Empty
MessageSujet: Re: reprise écriture automatique '   reprise écriture automatique ' 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise écriture automatique '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écriture automatique
» Ecriture automatique
» Écriture automatique de 2010 et...
» Pratique de l'écriture automatique
» Apprendre l'écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: