Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
Sérafina
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
evysar
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
Miina
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
Jeveux95
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
Romance
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
Zarda
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
soleil
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
Angel
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Bonsoir à toutes Vote_lcap1Bonsoir à toutes Voting_bar1Bonsoir à toutes Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonsoir à toutes

Aller en bas 
+3
Divinité
Malea1809
ptitemarmotte08
7 participants
AuteurMessage
ptitemarmotte08
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 30/07/1985

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Mar 14 Aoû 2012 - 9:21

Bonjour à toutes,
Je me présente Gaëlle, 27 ans et deux enfants.

Je me suis toujours posé énormément de question sur une capacité ou non à ressentir certaines choses, mais ces dernières m'ont toujours fait très peur.
Aujourd'hui, j'ai envie de surmonter cela.

Pour la petite histoire, mon grand père est magnétiseur, ma mère tirait les cartes.... Pour ma part, je ressens le mal des gens, je ne sais pas comment l'expliquer, mes mains me démangent....
Il m'arrive de ressentir des présences, mais je chasse très vite ces émotions par peur, j'ai désormais envie de pouvoir les contrôler, en espérant que vous pourrez m'apporter cette aide.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Mar 14 Aoû 2012 - 9:49

Bonsoir Gaelle bienvenue au plaisir d échanger avec toi

Dis dont c est de famille chez toi , j éspére que tu trouvera reponse a tes questions sur le fofo bisous Bonsoir à toutes 88827
Revenir en haut Aller en bas
Malea1809
Âme Féminine
Âme Féminine
Malea1809


Date de naissance : 09/11/1984

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Mar 14 Aoû 2012 - 18:07

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Mar 14 Aoû 2012 - 19:47

:Bonjour: Gaëlle

Citation :
Pour ma part, je ressens le mal des gens,
Je te conseille de porter sur toi une labradorite .
C'est de l'Empathie que tu a

Citation :
mes mains me démangent....

Tu devrais faire des teste avec des fruit telle que le citron, car tu dois surement avoir du Magnétisme

je te souhaite la Bonsoir à toutes 66998510 J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum, N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire

Bonsoir à toutes 2580346747 d'avoir accepter mon invitation Bonsoir à toutes Titeli14

Bonsoir à toutes 13614216




Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Mar 14 Aoû 2012 - 21:20

bonjour gaëlle Bonsoir à toutes 97084 si tes mains te démangent et qu'il n'y a pas de champignons ou autres, c'est parce-que tu dois toucher des gents qui souffrent,quand tu touche quellqu'un qui a du mal, il faut te laver les mains aprés, et demander à nos entitées de l'aider à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Ubica
Âme Féminine
Âme Féminine
Ubica


Date de naissance : 18/03/1988

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Mer 15 Aoû 2012 - 20:51

Bienvenue Gaëlle

Je suis d'accord avec Divinité tu a de forte chance d'avoir du magnétisme

Je te conseille cette exercice : https://sanctuairedesames.forumactif.com/t3468-magnetisme-exercice-n-02

C'est celui ci qui m'a fait découvrir mon magnétisme

Si tu a des questions n'hésite pas nous sommes là pour ça

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireuse-de-lumiere.skyrock.com/
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Sam 18 Aoû 2012 - 0:16

bonjour gaëlle

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire au cour d un sujet

passe une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarmotte08
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 30/07/1985

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Jeu 7 Mar 2013 - 2:45

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.

Désolée de vous répondre aussi tard mais la "pas" à faire est bien plus difficile que je ne pensais. Ma peur est peut être déraisonnée mais je n'arrive pas à la contrôler...

Je vais aller voir les exercices conseillées, encore merci à vous toutes!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Jeu 7 Mar 2013 - 6:44

bonjour gaëlle,
et bienvenue parmi nous
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011Dim 10 Mar 2013 - 1:13

Bonjour à toi ptitemarmotte08!

Ne sois pas désolée, chacun vit les choses à sa façon! Contente de te voir revenir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: