Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
Sérafina
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
evysar
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
Miina
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
Jeveux95
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
Romance
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
Zarda
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
soleil
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
Angel
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Je me presente... Vote_lcap1Je me presente... Voting_bar1Je me presente... Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me presente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauviah
Âme Féminine
Âme Féminine
lauviah


Date de naissance : 13/05/1961

Je me presente... Empty
MessageSujet: Je me presente...   Je me presente... 00341011Ven 21 Déc 2012 - 5:45

lauviahJe me presente... 108956

J'habite en Suisse. Je ne travaille pas car ma santé ne me le permets pas malheuresement.

je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus d'informations concernant le paranormal..sujet auquel je m'intéresse depuis toujours.

Je ne serai pas toujours présente..Là je vais partir pour 3 semaines aux Bahamas..

Je vous souhaites à vous tous un Joyeux Noel et une excellente nouvelle année 2013 que la santé, la joie et le bonheur soint toujours avec vous dans vos coeurs!

Je me presente... 294329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011Ven 21 Déc 2012 - 5:50

bonjour lauviah, et bienvenue
on peut partir avec toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011Ven 21 Déc 2012 - 6:39

Je me presente... 137454 arrêtes de rêver gaïas.

Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous Je me presente... 88827.
Revenir en haut Aller en bas
lauviah
Âme Féminine
Âme Féminine
lauviah


Date de naissance : 13/05/1961

Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011Ven 21 Déc 2012 - 6:43

Je me presente... 137454Pourquoi pas..????Je me presente... 606303ça serai vraiment chouette!!!

Si je peux j'essayrai de me connecter une fois la-bas et je racconterai.



Je me presente... 45880Au revois et merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011Ven 21 Déc 2012 - 6:46

ah!!et na!!! t'as vu panthera je pars avec lauviah, nananananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011Ven 21 Déc 2012 - 7:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011Ven 21 Déc 2012 - 8:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011Ven 21 Déc 2012 - 13:14

Bienvenue Lauviah au plaisir d échanger avec toi bn séjour aux Bhamas passe également de trés bonne fêtes de fin d année Je me presente... 88827
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011Ven 21 Déc 2012 - 20:22

lauviah tu a déjà également fais ta présentation (tout comme dodo2 ) . Veuillez éviter les doubles posts, Je me presente... 287189 Merci.
La couleur de votre speudo passe en Rose ou en bleu selon le sex, donc dés qu'il change de couleur c'est que vous êtes présenter .


Je te souhaite également de passer d'agréable fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
gwenn
Âme Féminine
Âme Féminine
gwenn



Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011Sam 22 Déc 2012 - 7:56

bienvenue parmi nous
au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Je me presente...   Je me presente... 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» LN se présente =)
» Je me présente
» je me présente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: