Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
Sérafina
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
evysar
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
Miina
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
Jeveux95
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
Romance
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
Zarda
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
soleil
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
Angel
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Retour d'une ancienne membre :D Vote_lcap1Retour d'une ancienne membre :D Voting_bar1Retour d'une ancienne membre :D Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune



 

 Retour d'une ancienne membre :D

Aller en bas 
+3
soleil
Naglfar
Jowe
7 participants
AuteurMessage
Jowe
Âme Féminine
Âme Féminine
Jowe


Date de naissance : 30/08/1992

Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011Dim 7 Juil 2013 - 5:15

 Salut à tous !

On m'appelle Joe, mais mon prénom est Marie-Josée. J'ai été acceullie sur ce forum il y a un certain temps. Je viens me re-présenter pour mettre mes infos à jour et aussi parce que jme suis rendue compte que j'étais dans le groupe des Âmes Non présentées. 

Donc voilà, j'étais une adolescente quand j'suis arrivée ici. J'men souviens encore, je recherchais des gens avec qui parler de mon don : les ressentis photopgraphiques. J'ai eu beaucoup de support et vous avez été nombreux à me donner des conseils... j'ai même tenu une rubrique ! puis, le temps est passé et mon don s'est peu à endormi et transformé, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : une (méchante) bonne intuition. Malgré tout, j'suis convaincue qu'avec un peu de pratique et une bonne ouverture spirituelle, je pourrais "réactiver" les ressentis photos. 

Côté personnel, je suis étudiante. J'ai été en Travail social, mais, suite à certaines difficultés je fait un changement de programme. Étant toujours été artiste, je vais en Arts et Lettres. J'ai été diagnostiquée Trouble du Déficit d'Attention y'a environ 1 an. J'ai une vie relativement normale, mis à part que c'est le chaos pas possible dans mon esprit par moments. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.self-destructionxmentale.skyrock.com
Naglfar
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 26/04/1990

Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011Dim 7 Juil 2013 - 5:29

Hello et bienvenue! C'est le retour des anciens on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Jowe
Âme Féminine
Âme Féminine
Jowe


Date de naissance : 30/08/1992

Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011Dim 7 Juil 2013 - 5:58

Haha oui ! 

Le forum me manque et viens un moment où la sipiritualité nous appelle... comme un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.self-destructionxmentale.skyrock.com
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011Dim 7 Juil 2013 - 9:44

re bienvenue joe
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011Dim 7 Juil 2013 - 21:51

Bonjour a toi

je me souviens tres bien de toi.
j'espere que tu vas vite retrouver tes marques, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011Lun 8 Juil 2013 - 0:36

 Bon retour Jowe et bonjour..


Astral
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011Sam 13 Juil 2013 - 23:15

Bon retour à toi Jowe! Retour d'une ancienne membre :D 45880
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Âme Féminine
Âme Féminine
Birdy


Date de naissance : 09/06/1970

Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011Dim 14 Juil 2013 - 9:33

Bon retour, Jowe !
Jolie présentation ; j'aime beaucoup "Pour moi la musique est plus qu'un loisir, c'est un journal intime."

Retour d'une ancienne membre :D Coeur_12
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011Dim 14 Juil 2013 - 20:36

Retour d'une ancienne membre :D 313883 Jowe

Je suis ravie de te revoir parmi-nous ma belle Retour d'une ancienne membre :D 2759656616  effectivement sa fais un bail que tu est inscrite, d'ailleurs la date est inscrite en dessous de ton avatar Retour d'une ancienne membre :D 20056210  pour ce qui est du groupe des Âmes Non présentées, je vais aller voir çà ! car la tu est bien dans la section Âmes féminin.

Bon retour a toi !! Retour d'une ancienne membre :D 816014033
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour d'une ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre :D   Retour d'une ancienne membre :D 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une ancienne membre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre Fantômes
» Alessandro - nouveau membre
» Nouveau membre : Louylau
» Un nouveau membre parmi vous
» DE RETOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: