Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
Sérafina
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
evysar
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
Miina
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
Jeveux95
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
Romance
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
Zarda
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
soleil
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
Angel
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Je me présente, Patrick : Vote_lcap1Je me présente, Patrick : Voting_bar1Je me présente, Patrick : Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me présente, Patrick :

Aller en bas 
+8
Michel-ange
pauline82
Aislinn
Sérafina
soleil
Zarda
Divinité
patrick12345
12 participants
AuteurMessage
patrick12345
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 03/01/1962

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Sam 31 Aoû 2013 - 22:20

Bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord, mes sincères félicitations et remerciements à toi Divinité pour ton site (forum), je trouve ton initiative remarquable car elle permet de favoriser des échanges intéressants et constructifs sur des sujets ou passions que nous pouvons avoir en commun.

Je me prénomme Patrick, j'ai 51 ans. Dans un esprit de tolérance et de respect d'autrui, j'aimerais beaucoup échanger sur tout ce qui touche à la spiritualité mais aussi sur l'étude du paranormal (qui est pour moi une recherche de la vérité). J'ai l'esprit curieux et très ouvert. Ma recherche est totalement désintéressée (je n'ai rien à vendre à personne). J'obtiens depuis des années des voix paranormales en appelant différents esprits (l'âme des défunts mais aussi les Anges que j'appelle dans ma foi); je transmets au fur et à mesure mes enregistrements à des ingénieurs du son et à un laboratoire scientifique qui prennent depuis la chose très au sérieux, et pour moi ces voix paranormales démontrent de façon évidente que la vie continue au-delà de la mort, et qu'il ne faut pas en avoir peur.

Comme je demeure sur Paris, s'il est des personnes parmi vous intéressées, on pourrait peut-être aussi se rencontrer et avoir des échanges sur ces sujets passionnants.

Très cordialement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Dim 1 Sep 2013 - 1:19

Bonjour patrick

Merci pour tes compliment c'est très gentille , sa fais plaisir !

Il m'arrive quelque fois de faire de la TCI avec mon magnétophone , mais pour l'instant je n'ai pas encore réussie a capter des voix avec ! donc j'ai mis sa de cotée pour le moment

Je me présente, Patrick : 816014033  J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...


Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,


N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire. Merci d'avoir accepter mon invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
patrick12345
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 03/01/1962

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Dim 1 Sep 2013 - 3:49

Pour la TCI, le mieux c'est d'utiliser une langue étrangère, car les voix paranormales (quand on a la chance d'en obtenir) viennent se glisser dessus, répondant bien souvent précisément à ta question posée ou faisant sens par rapport à ton vécu personnel. On entend donc la langue étrangère, puis, soudainement, une voix bien française vient s'y greffer dessus en répondant à ta question. J'ai pleins d'exemples audio comme ça qui en font la démonstration. Le résultat est très impressionnant.

Très cordialement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Dim 1 Sep 2013 - 7:24

Bienvenu parmi nous Patrick Je me présente, Patrick : 597359


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Mer 4 Sep 2013 - 6:38

Bienvenu parmi nous Patrick
AU PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Mer 4 Sep 2013 - 7:06

Bienvenue à toi Patrick , moi aussi nouvelle sur ce fofo !



 Je me présente, Patrick : 7esyme10
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Mer 4 Sep 2013 - 8:10

Bienvenue Patrick,

au plaisir d'échanger. Je me présente, Patrick : 650986

J'ai entendu une seule fois une voix désincarnée quand j'avais dans les dix ans et que j'étais seule à la maison. Une voix d'homme, je m'en rappelle très bien. Je me posais une question dans ma tête et j'ai entendu un "oui" très distinct tout près de mon oreille droite.
Je me suis vivement retournée personne.
Revenir en haut Aller en bas
pauline82
Âme Féminine
Âme Féminine
pauline82


Date de naissance : 31/03/1959

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Mer 4 Sep 2013 - 8:42

bonsoir
bienvenue a toi , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 04/06/1978

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Ven 6 Sep 2013 - 4:44

Bonjours Patrick, on a le même prénom en passant ;)
Je trouve ce dont tu t'intéresses très intéressant, ça me fait penser au film "fréquence" avec Michael Keaton...
J'espère que tu en discuteras bientôt sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
pauline82
Âme Féminine
Âme Féminine
pauline82


Date de naissance : 31/03/1959

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Sam 7 Sep 2013 - 0:33

bonjour
bienvenue a toi sur se tres beau forum , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patrick12345
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 03/01/1962

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Dim 8 Sep 2013 - 8:04

Bonjour,

Comment pourrais-je donc mettre un fichier audio en ligne ici ?

Très cordialement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Carte Blanche
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 26/03/1987

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Dim 29 Sep 2013 - 6:55

Bonjour, je suis sur à 100% de t'avoir lu quelque part ailleurs, ton enthousiasme me parle.
Quelqu'un de studieux, posé et surtout cohérent. Ton site est juste remarquable je l'ai déjà un peu visité.

Je me présente, Patrick : 313883
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Dim 29 Sep 2013 - 8:19

Bonjour

je te souhaite la bienvenue et je m'empresse de te dire que je suis aussi très intéressée par ta proposition de faire du TCI. Dans discuter , d'etre conseillé et pourquoi pas nous guider.

La première fois que j'ai essayé j'ai eu de suite  trois mots   ( Man c'est moi)  ou j'ai pu reconnaitre la voix de mon fils.
par la suite je l'ai fait plus  méthodiquement mais cela ne donne rien, je n'entends  rien car je pense surtout c'est parce que je ne sais travailler une bande de son.

par contre sa dois marcher car j'ai ma mère qui est venue dans mon rêve pour me dire qu'elle avait reçu mon message d'amour et qu'elle était très contente.

en ce moment je suis dans ce monde matérialiste par la force des choses pour faire mes papiers et autres et je sens que je suis plus connectée à eux.

j'aimerai avec plaisir que tu nous orientes en tout cas j'aime ta proposition;
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pauline82
Âme Féminine
Âme Féminine
pauline82


Date de naissance : 31/03/1959

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Dim 29 Sep 2013 - 8:28

bonjour
bienvenue a toi sur se tres beau forum belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Lun 7 Oct 2013 - 1:03

Bienvenue à toi! Je me présente, Patrick : 45880
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011Lun 7 Oct 2013 - 23:21

Avec retard : bienvenu Patrick !

Au plaisir de discuter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Contenu sponsorisé





Je me présente, Patrick : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Patrick :   Je me présente, Patrick : 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Patrick :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente...
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: