Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
evysar
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
Miina
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
Romance
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
Zarda
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
soleil
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
Angel
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation de Thalye Vote_lcap1Présentation de Thalye Voting_bar1Présentation de Thalye Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Thalye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalye
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 26/10/1968

Présentation de Thalye Empty
MessageSujet: Présentation de Thalye   Présentation de Thalye 00341011Mar 3 Déc 2013 - 15:35

Bonjour a tous:MDR: .

Je suis une maman a la maison,de 2 petites filles une de 8 ans et l'autre qui va avoir bientôt 10 ans et j'ai aussi un garçon de 21 ans,ils sont tous du même papa.

Déjà très jeune,j'avais une très bonne intuition et vers la fin de l'adolescence,j'ai commencé a faire des rêves et aussi a ressentir les âmes de mes proches.

J'ai gardé tout ses phénomène  secret a part de mon père a qui je pouvais me confier.J'ai commencé a accepté ce que je suis,il y a environ 3 ans,grâce a une tante proche de moi et qui vit les mêmes choses que moi et qui m'a appris que j'étais pas cingléPrésentation de Thalye 411540 Présentation de Thalye 411540 Présentation de Thalye 411540 ,je faisais des rêves prémonitoires.

Je me passionne pour toute ses choses et je suis bien contente de voir,que de plus en plus de personnes osent en parler:c\'est Super ! ..

Est-ce-suffisant pour une présentation?Présentation de Thalye 30988 j’espère que oui...Présentation de Thalye 411540 ,je me garde une petite gêne:LOL: ,j'ai encore beaucoup a raconter:moquer langue: .

Bye bye a la prochaine et merci pour l'invitation:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation de Thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalye   Présentation de Thalye 00341011Mar 3 Déc 2013 - 21:57

Présentation de Thalye 32024312 Thalye

Ta présentation est parfaite ! Présentation de Thalye 411540

Effectivement, pouvoir parler de ses croyances avec d'autres personnes ouvertes au sujet fait un grand bien. Ce n'est pas évident d'être entourer de personne très cartésienne pas du tout dans le spirituel.
tu ma donner l'idée  :idée:d'ouvrir un post la dessus ! Présentation de Thalye 597359
 Présentation de Thalye 9581710  J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous, je t'invite à venir papoter avec nous ,dans la rubrique " Bonjour /Bonsoir " et te dis au plaisir de te lire

Je t'ai donné accès au forum. Bonne lecture.

Présentation de Thalye 34015011
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

Présentation de Thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalye   Présentation de Thalye 00341011Mer 4 Déc 2013 - 0:29

Bienvenue à toi Thalye Présentation de Thalye 313883
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Présentation de Thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalye   Présentation de Thalye 00341011Mer 4 Déc 2013 - 6:59

Bienvenue Thalye,



au plaisir de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Thalye
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 26/10/1968

Présentation de Thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalye   Présentation de Thalye 00341011Mer 4 Déc 2013 - 14:29

Bonjour Divinité,Zarda et Aislinn,merci pour votre mot de bienvenue.Présentation de Thalye 474956
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Présentation de Thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalye   Présentation de Thalye 00341011Jeu 5 Déc 2013 - 0:46

Bienvenue parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Thalye
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 26/10/1968

Présentation de Thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalye   Présentation de Thalye 00341011Jeu 5 Déc 2013 - 11:16

Bonjour Mery:MDR: merci pour ton mot de bienvenue:moquer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalye   Présentation de Thalye 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thalye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation,
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: