Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
evysar
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
Miina
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
Romance
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
Zarda
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
soleil
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
Angel
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation de Noakam Vote_lcap1Présentation de Noakam Voting_bar1Présentation de Noakam Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Noakam

Aller en bas 
+3
Angel
Divinité
Noahkam
7 participants
AuteurMessage
Noahkam
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 02/12/1977

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Dim 6 Juil 2014 - 7:23

Bonjour
 Allez à mon tour, suite à une invitation, je l'inscris sur ce forum afin d'apprendre davantage dur tous les domaines invisibles pour les autres mais si concrètes pour nous. Je vis dans le sud de la France avec mon petit garçon qui a 6 ans et un deuxième presque enfant pour moi mon chat Présentation de Noakam 519716 
J'ai apparemment un  don de magnétisme qui évolue  chaque année. Je fais ça très instinctivement et je dois apprendre davantage et avoir plus confiance en mes capacités. Mais les résultats me surprennent à chaque fois. Mais c'est un réel plaisir de savoir que je suis là sur cette terre et que je peux faire du bien.
Je fais des rêves prémonitoires.
Dernièrement, j'ai dû faire appel à un sophro-magnétiseur  médium qui m'a permis de nettoyer ma maison. Je vivais pendant 6 ans "avec un vieux c.. n'aimant pas les enfants " d'après les dire de mon médium. Il a eu du mal à le monter vers la lumière.  Présentation de Noakam 287807  Mais ça a fonctionné!!! La meilleure des preuves c'est mon chat. En effet, il n'aimait pas que je ferme la porte de ma chambre quand je dormais et il dormait très souvent sur moi. Après ce nettoyage, je peux dormir tranquille la porte fermée et mon chat dort à mes pieds!!!
J'avais aussi couple et un jeune enfant dans mon aura!!! Présentation de Noakam 782266 
Après tous ces évènements, j'ai voulu apprendre davantage pour mieux me protéger par exemple. Du coup, en étant inscrite sur ce forum je continue mon apprentissage.  Présentation de Noakam 516187
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Dim 6 Juil 2014 - 10:36

 Coucou Noakam
 
Merci d'avoir accepter mon invitation  Présentation de Noakam Titeli18
Présentation de Noakam 2816131161

  J'espère que le forum répondra à tes attentes,et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...
Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,
N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous,
 je t'invite à venir papoter avec nous ,dans la rubrique ....
" Bonjour /Bonsoir " et te dis au plaisir de te lire

Je t'ai donné accès au forum. Bonne lecture. Présentation de Noakam 30347911
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Angel
Ames Médium
Ames Médium
Angel


Date de naissance : 10/10/1997

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Dim 6 Juil 2014 - 20:29

coucou noakam

je suis angel , la fille de divinité .
bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noahkam
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 02/12/1977

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Dim 6 Juil 2014 - 21:45

Merciiiii pour votre agréable accueil!! Je tenais juste à  dire que je serai absente du dimanche 13 juillet au  mardi 29 juillet. J'encadre avec une amie un séjour d'adolescents au Vietnam!! donc vous m'excuserez d'avance d'être absente  Présentation de Noakam 676254  c'est pour une bonne cause, j'exauce un de mes rêves !!! Présentation de Noakam 726259
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Dim 6 Juil 2014 - 22:29

Kikou Noahkam Présentation de Noakam Y_a_pa10

Wahoo.. au Vietnam !! Présentation de Noakam Topmeg10 profite de tes vacances Noahkam , en rentrant tu pourrais peut-être nous faire partager tes photos du Vietnam Présentation de Noakam Photo10  Présentation de Noakam 597359   

Si tu devais t'absenter à nouveaux, il faudrait que tu poste ton message dans la rubrique spécifique ma belle : c'est a dire "Absence/Retour"

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
cesia
Âme Féminine
Âme Féminine
cesia


Date de naissance : 16/07/1982

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Dim 6 Juil 2014 - 22:57

Re bonjour noakam , je suis très heureuse de te retrouver toi aussi ici  Présentation de Noakam 562612  
Je suis sure qu'on va se sentir bien ici  Présentation de Noakam 88827
Revenir en haut Aller en bas
desidera
Ames Voyant
Ames Voyant
desidera


Date de naissance : 13/11/1955

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Lun 7 Juil 2014 - 1:14

bienvenue a toi noakam
au plaisir de faire ta connaissance
a bientot sur ses posts
bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
malolita
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 22/04/1968

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Lun 7 Juil 2014 - 1:42

Bienvenu à toi et bon séjour au Vietnam en profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Noahkam
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 02/12/1977

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Lun 7 Juil 2014 - 5:48

coucou Césia...
merci oui le Vietnam je vous raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011Lun 7 Juil 2014 - 18:31

Coucou Noahkam comme toi je suis là pour apprendre.
Je pense qu'en ce moment tu es au Vietnam mais que tu apprécieras ton retour au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noakam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noakam   Présentation de Noakam 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noakam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation,
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: