Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Sérafina
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
evysar
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Miina
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Jeveux95
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Romance
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Zarda
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
soleil
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Angel
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
la-fée-discrète
bonjour tout le monde Vote_lcap1bonjour tout le monde Voting_bar1bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Mer 10 Mar 2010 - 20:42

Depuis que j'ai 8 ans, j'ai quelques "dons"...Mon truc c'est plutôt le magnétisme, les flash, la médiumnité... Je peux aider qques personnes aussi...:) Mais pour moi, jamais rien!
J'ai 3 juments, 2 chiens (gros), 3 chats...Et un mari! :)
Pas d'enfant, pas de patience. Un peu sauvage, surtout rebelle, je ne suis pas une endormie assistée par la société...J'ai un foutu caractère, peut-être, mais pas un gramme de méchanceté. Je n'ai pas la langue de bois et je suis franche du collier...Mme si on vit dans un monde de faux culs, je suis en dehors et je regarde...Souvent avec dégoût, ce que l'humanité devient...Sans rien pouvoir faire...Alors si vous avez des idées pour changer tout ça, elles sont bienvenues.
Je n'ai jamais bcp de temps pour le net, alors ne m'en voulez pas si je ne passe pas souvent...Ca vous fera des vacances! bonjour tout le monde 650986
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Mer 10 Mar 2010 - 21:17

:coucou 2: Tabata

[b]Et ben au moin c'est bien clair et précis bonjour tout le monde 137454


Citation :
Je n'ai jamais bcp de temps pour le net, alors ne m'en voulez pas si je ne passe pas souvent

Il y a toujour le week-end bonjour tout le monde 650986


bonjour tout le monde 3145_b10

Au sanctuaires des ames

Bonne promenade sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Mer 10 Mar 2010 - 22:15

L'ordi est l'outil de travail de mon mari, et assez souvent, il bosse le samedi aussi!!! (qd il n'a pas de bois à couper pour nous chauffer...Et l'hiver n'est pas fini chez nous!, loin de là!!!)
Je suis là car j'ai profité de sa pose clope...Terminée! :(
A plus! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Mer 10 Mar 2010 - 22:26

bonjour tout le monde 313883 tabata

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous et de belles promenade sur le forum.
Au Plaisir de te rencontrer et d'échancher,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jo
Âme Féminine
Âme Féminine
jo


Date de naissance : 17/02/1967

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Jeu 11 Mar 2010 - 2:39

bonjour tout le monde Gs_28b11tabata ( Fille de Samantha) j'adoré cette série bonjour tout le monde 411540
Comme tu dis , je suis comme toi , tres franche , et j'ai horreur des fo- c** bonjour tout le monde 650986

Soit la bonjour tout le monde Bienve31Parmis nous bonjour tout le monde 597359

bonjour tout le monde A_bien26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: présentation des membres   bonjour tout le monde 00341011Jeu 11 Mar 2010 - 4:26

bonjour tout le monde 108956 coucou bonjour tabata ton franc parlai ma un peu choquer tu vois je ne suis pas faux c..........je te dis ma façon de voir les choses tu me surprend. j'aimerai savoir comment vous faites jo et toi pour débusquer les f c.....moi je me laisse toujours avoir au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
jo
Âme Féminine
Âme Féminine
jo


Date de naissance : 17/02/1967

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Jeu 11 Mar 2010 - 4:50

j'aimerai savoir comment vous faites jo et toi pour débusquer les f c.....
Pour te répondre linoucha , je me suis tellement laisser berné aussi , que maintenant je suis plus méfiante...
J'espére que je réponds à ta question miss bonjour tout le monde 757263
bonjour tout le monde 232730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: présentation des membres   bonjour tout le monde 00341011Jeu 11 Mar 2010 - 4:56

bonjour tout le monde 108956 oui ma belle sa répond a ma question je vais apprendre a me méfier bonjour tout le monde 232730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Jeu 11 Mar 2010 - 7:36

Linoucha,
Malheureusement, je ne sais pas débusquer les faux culs, c'est pour ça que je me fais encore avoir :(
Je ne vois pas en quoi un "franc parlé" peut choquer qui que ce soit ??? A mon âge, et bien avant, j'ai décidé une fois pour toute que se cacher sous un look ou un langage biaisé ne mène à rien que d'attirer les autres "langues de bois"...Alors, je dis ce que j'ai sur le coeur. Je m'habille comme je me sens le mieux et je parle avec un langage qui correspond le mieux avec ma personnalité, tout en restant correcte et respectueuse avec ceux qui me respectent...Travestir ses émotions et son physique attire les gens superficiels et inintéressants pour soi...
Avant, il y a 25 ou 30 ans, j'étais assez portée sur le look, le maquillage et réservée sur mes sentiments...On se fait bouffer qd on est comme ça...Mais, je suis tjrs restée intègre à moi-même. J'ai fait pleins de bêtises aussi, mais, je n'ai tjrs nuis qu'à moi-même...Qques fois les autres, mais, sans que ce soit volontaire de ma part...Je suis une gaffeuse...Je dis ce que je pense au moment où je le pense et les paroles sortent comme ça, sans filtre qques fois...Alors, qd je gaffe je m'en excuse tjrs. Il faut être entier dans la vie...Elle est trop courte...Profiter du moment présent est la meilleure chose à faire... :) Le tri des vrais et des faux "amis" se fait naturellement qd on est entier! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Ven 12 Mar 2010 - 2:18

Je voulais dire, aussi, que je viens du forum alliance magique, Era m'a "recrutée" mais, je ne vois pas d'"ERA" ici ??? Qui est-ce ? A bientôt! :)
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Ven 12 Mar 2010 - 4:25

c'est moi ! Divinité ,oui ici je n'ais pas le même pseudo bonjour tout le monde 411540

:Bisous x:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Ven 12 Mar 2010 - 7:37

Merci, Divinité!!! bonjour tout le monde 108956

Maintenant je sais à qui je parle! :)
Mais:
Je remarque que les modos, ainsi que toi, vous ne vous êtes pas "présentées" dans la rubrique "présentation"...
Ai-je mal vu ? bonjour tout le monde 924414 bonjour tout le monde 844649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Ven 12 Mar 2010 - 8:01

bonjour tout le monde 844649 bonjour tout le monde 844649 bonjour tout le monde 844649
Désolée, Divinité et les autres grands chefs! :) Il faut que je change de lunettes, là! bonjour tout le monde 411540 bonjour tout le monde 676254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Ven 12 Mar 2010 - 8:03

bonsoir tabata
je te souhaite la bienvenue parmis nous ,j'espere que tu te plaira parmis nous
je serai ravie de faire des echanges ,ainsi de faire ta connaissance
au plaisi de te lire tabata
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Mar 16 Mar 2010 - 20:47

bienvenue à toi

bonjour tout le monde 108956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011Mar 23 Mar 2010 - 8:59

je te souhaite la bienvenue en retard desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Coucou tous le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» Bonjour Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: