Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
Sérafina
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
evysar
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
Miina
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
Jeveux95
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
Romance
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
Zarda
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
soleil
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
Angel
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_lcap1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Voting_bar1Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ecriture automatique , intuitive ou inspirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Empty
MessageSujet: Ecriture automatique , intuitive ou inspirée   Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 00341011Mar 15 Juin 2010 - 4:52

Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Ecritu10


L'écriture inspirée selon moi arrive quand on n'y attends le moins ...Et surtout pas quand on prépare une communication dit " inspirée " En gros, c'est quand on prend notre plume pour écrire quelque chose et que sans préparation aucune, un esprit " arrive " et intervient alors dans nos pensées par télépathie ..
pas de mise en condition , et pas de préparation..Cela peut arriver n'importe ou, à partir du moment ou votre esprit est réceptif. Ils peuvent aussi manifester leur présence par des ressentis divers également...

L'écriture automatique, contrairement à l'écriture inspirée, se prépare... méditation, prières, encens, bougies...tout un tas de " Rituels " afin la plupart du temps de se " rassurer " puisque c'est surtout un effet placébo pour nous convaincre qu'on aura pas affaire à des entités indésirables. Donc pour la pratique de l'EA, il y a une volonté délibérée d'établir un contact. Alors que dans l'Ecriture inspirée, cela arrive sans que nous nous y attendions...

La nuance concerne la préparation en fait :

Ecriture automatique : volonté délibérée du medium de contacter les esprits.

Ecriture Inspirée, aucune préparation et l'esprit arrive sans aucune invocation...

Pour ces deux techniques la télépathie peut être perçue.

L'écriture dite "Inspirée " est la techniques qui peut être la moins dangereuse pour le médium . Néamoins, soyez toujours attentifs aux signes, ressentis pendant la séance : les entités sont toujours a l'affut autour du médium pour s'immiscer dans la conversation. La vigilante s'impose.

N'oubliez pas non plus que vous n'êtes pas l'élément déclancheur de la conversation télépathique ; c'est l'esprit qui se présente à vous qui " dirigera " la séance et choisira un moment ou vous êtes disponible, lorsqu'il jugera son intervention utile. On retrouve dons dans cette technique le coté " récepteur " du médium qui reçois sans rien provoquer.

Vous pourrez néamoins si vous avez suffisament de recul pendant la conversation établir un échange questions / réponses.

N'oubliez pas de remercier l'esprit qui s'est présenter à vous une fois qu'il aura pris congé.

Source : Myst Spiritisme
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique , intuitive ou inspirée   Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 00341011Mar 15 Juin 2010 - 8:47

c est exactement ca wowo
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique , intuitive ou inspirée   Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 00341011Mar 15 Juin 2010 - 19:38

Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 313883 Fée clochette

Il y a une chose que j'ais du mal a saissir pour l'écriture inspirer, car tu pense selon toi c'est ce qui est entrain de m'arriver n'est-ce pas ? Mais aparement quand je lis les témoignage sur le forum certe, il n'y en a pas beaucoups Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 411540 mais j'ais l'imprétion qu'il entende une voix ! ( entité ) .
Ex : Pitch0unette à écrit :Flèche: "Comme je disais dans mon message d'accueil, je débute avec le tarot mais j'ai eu 3 expériences comme vous le décrivez lors de mes tirages. Et ca me faisait un peu peur d'écrire ce que la petite voix de ma tête me dictait"
Et que moi c'est des mot ou phrasse qui me viennent tout seul, il n'y a aucune voix d'entité qui me le souffle Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 648925 , j'ais du mal a imaginée que sa soit , mon guide spirituelle ou une entitée

De toute façon , si ton guide ta dit que s'aller venir , je te fais entièrement confiance Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 597359 jusqu'a maintenant tu ne t'ais jamais tromper ! Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 211618

J'ais vu sur Amazon , un livre qui justement l'auteur qui se prénome Sarah Diane, parle de " l'Ecriture inspirée et canalisation des guides ". Je vais surment me le commander le mois prochain , au moin j'appronfondirais le sujet avec ce livre qui m'intéresse beaucoups et j'apprendrais peut-être un peut plus plus Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 782266

Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 51xum-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ecriture automatique , intuitive ou inspirée Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique , intuitive ou inspirée   Ecriture automatique , intuitive ou inspirée 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture automatique , intuitive ou inspirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ecriture Inspirée
» message reçut en écriture inspirée
» écriture automatique
» Ecriture automatique
» reprise écriture automatique '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: