Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
Sérafina
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
evysar
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
Miina
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
Jeveux95
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
Romance
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
Zarda
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
soleil
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
Angel
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
la-fée-discrète
L'Ecriture Inspirée Vote_lcap1L'Ecriture Inspirée Voting_bar1L'Ecriture Inspirée Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Ecriture Inspirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

L'Ecriture Inspirée Empty
MessageSujet: L'Ecriture Inspirée   L'Ecriture Inspirée 00341011Mar 15 Juin 2010 - 22:25

:Bonjour: Tout le monde

En ce moment je suis obstinée par ce que j'ais appris par Fée clochette , du moins par ce qu'elle ma fais découvrir sur mon écriture et jusqu'a maintenant je ne prêter aucune intention jusqu'a ce jour ! L'Ecriture Inspirée 597359

J'aimerais savoir parmis-vous si il vous est déjà arriver cette expèrience de faire de l'écriture inspirée , j'aurais besoins que vous m'éclaircisse la dessus ! L'Ecriture Inspirée 782266

Car moi là je suis un peut perdu , certains témoignage disent qu'il entende une voix leur parler et cette voix leur dicte se qu'il doivent écrire ( Comme toi Providence ). D'autre parlent que l'écriture inspirée viennent par la pensée , donc c'ést a dire aucune voix n'est-ce pas ! des mots ou des phrases viennent en pensée sans qu'aucune entité c'est manifester a eu ! c'est bien çà je ne dit aucune bêtise ? Donc qu'elle est la bonne version ??

L'Ecriture Inspirée 34144553
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

L'Ecriture Inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Inspirée   L'Ecriture Inspirée 00341011Mer 16 Juin 2010 - 20:06

Je fais souvent ça, lorsque j'écoute de la musique douce, et que je me laisse aller.
Ça me fait un peu le même effet que pour l'écriture automatique, mais sur ordinateur (puisque j'écris sur mon blog).

Les phrases viennent, sans que l'on sache vraiment d'où. Parfois, il m'arrivait de dire des mots que je ne connaissais pas. C'était bizarre, mais c'est super.
On dirait l'inspiration d'une muse. L'Ecriture Inspirée 844649

Pour l'autre version, je l'ai aussi. C'est ainsi que je fais passer les messages des guides et des anges.

L'Ecriture Inspirée 232730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

L'Ecriture Inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Inspirée   L'Ecriture Inspirée 00341011Mer 16 Juin 2010 - 21:48

L'Ecriture Inspirée 108956 Mery

L'Ecriture Inspirée 2580346747 pour ton Témoignage ,Oui comme tu dis c'est :Super...: Moi je ne s'avais pas que c'étais possible , quand j'attend parler de l'écriture Inspirée, je penser que les personnes entende seulement des voix ! Maintenant je comprend mieux L'Ecriture Inspirée 782266

Alors comme çà tu pratique l'Ecriture automatique ?


:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

L'Ecriture Inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Inspirée   L'Ecriture Inspirée 00341011Mer 16 Juin 2010 - 22:14

J'ai commencé par l'écriture automatique. Ensuite, je me suis rendue compte en écrivant que j'entendais les voix. Alors j'ai arrêté, je me suis concentrée sur les voix, et j'ai fait passer les messages, à force de les voir mentalement en méditation.

En ce moment, j'ai besoin de m'équilibrer et de méditer. Je recommence ensuite (je me concentre sur les voyances pour l'instant).

Mais je pense que cela viendra aussi pour toi.
J'ai lu tes témoignages.
Tu y es destinée !

L'Ecriture Inspirée 470306 L'Ecriture Inspirée 805790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

L'Ecriture Inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Inspirée   L'Ecriture Inspirée 00341011Jeu 17 Juin 2010 - 1:25

Citation :
à force de les voir mentalement en méditation

Tu vois des visages en méditant c'est çà ?

Citation :
Mais je pense que cela viendra aussi pour toi.
J'ai lu tes témoignages.
Tu y es destinée !


Hoo j'espère que tu a raison la miss que Dieu t'entend !! L'Ecriture Inspirée 597359
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

L'Ecriture Inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Inspirée   L'Ecriture Inspirée 00341011Jeu 17 Juin 2010 - 3:04

Oui, en méditation. Je sens leur présence et à travers leur énergie, je sais les distinguer sans me concentrer. Mais pour les voir réellement sous l'apparence qu'ils donnent, il me faut me concentrer au maximum.

Citation :
Hoo j'espère que tu a raison la miss que Dieu
t'entend !! L'Ecriture Inspirée 597359

L'Ecriture Inspirée 597359 L'Ecriture Inspirée 650986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Contenu sponsorisé





L'Ecriture Inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture Inspirée   L'Ecriture Inspirée 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecriture Inspirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture automatique , intuitive ou inspirée
» message reçut en écriture inspirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: