Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
Sérafina
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
evysar
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
Miina
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
Jeveux95
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
Romance
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
Zarda
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
soleil
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
Angel
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Ma petite présentation =) Vote_lcap1Ma petite présentation =) Voting_bar1Ma petite présentation =) Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 0:23

Bonjour Bonjour, alors un peu dure de se présenter.. j'sais jamais quoi dire moi :o j'ai pas une vie trépidante... --"

Alors je m'appelle Clémence j'ai bientot 18 ans ! ( je suis née le 8 Septembre 1992 )
J'habite dans le maine-et-loire (49) A Cholet ( Capitale du mouchoir ! Ma petite présentation =) 211618 ) Je vient de finir un BEPA services aux personnes et je commence l'année prochaine une préparation au concours d'aide soignante ! Mais je vais en parallèle me préparer au concours de sapeur pompier ( ce que je veux reellement devenir) voilà, sinon rien de special j'suis pas marié j'ai pas d'enfant j'suis même celibataire depuis peu rendez-vous comte Ma petite présentation =) 456901. A part sa moi je suis donc ( apparament lol ) medium, clairvoyante mais bon j'suis pas vraiment sure de moi encore j'en suis au stade découverte :p lol.
J'ai déjà posté une photo de moi dans le trombinoscope mais j'en reposte une ici pour que vous metiez directement une tête et un nom ensemble..enfin wala j'me comprend.. bon...j'ai été bien bavarde dit donc, mais si vous voulez savoir d'autre chose,ou en rajouter ou discuter et bin je suis toute Ouïe :B Viendez !!! 8D

Ma petite présentation =) Moi_fo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 1:05

:coucou 2:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 1:41

Ma petite présentation =) 108956 bienvenue Ma petite présentation =) 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 1:44


Et je rajouterai avec ça que tu es d'une nature confiante
pour te livrer ainsi Ma petite présentation =) 782266



Ma petite présentation =) Cdrztp3t




Ma petite présentation =) 676254 Heureuse de ta venue parmis nous, n'hésites pas à farfouiller sur le Forum
et à poser tes questions dans les rubriques adéquates

Et que l'entraide devienne une évidence !


Serena0206


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 1:57

d'une nature confiante ?dans quel sens ?xD
des fois trop confiante et des fois pas assez :o
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 5:14

Ma petite présentation =) 032ria10

Jolie_Fee

Sur le Sanctuaire des âmes

Ma petite présentation =) M5f0hg10

Ma petite présentation =) Itsvtpnb







Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma petite présentation =) 00341011Sam 7 Aoû 2010 - 5:16

mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Dim 8 Aoû 2010 - 23:11

salut jolie fee

ravis de te connaitre, Ma petite présentation =) 660542

a +

Ma petite présentation =) 313883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Lun 9 Aoû 2010 - 0:38

merci! moi aussi ravie de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowe
Âme Féminine
Âme Féminine
Jowe


Date de naissance : 30/08/1992

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Mar 10 Aoû 2010 - 8:01

Salut! bienvenu au forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.self-destructionxmentale.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011Jeu 19 Aoû 2010 - 8:22

Bienvenue, petite fée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» PETITE PRESENTATION
» ma petite présentation
» Petite présentation.
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: