Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
Sérafina
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
evysar
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
Miina
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
Jeveux95
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
Romance
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
Zarda
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
soleil
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
Angel
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
la-fée-discrète
PETITE PRESENTATION Vote_lcap1PETITE PRESENTATION Voting_bar1PETITE PRESENTATION Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETITE PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

PETITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION 00341011Ven 8 Mar 2013 - 22:53

Je vous fais une petite présentation:c'est donc WEREWOLF1,moi...De mon pseudo bien sur...Lol

Je suis un hypersensible et un hyperintuitif comme je l'ai dit je crois dans la rubrique "Ressentis sur photo"...J'ai toujours été sensible et un peu intuitif,mais je suis devenu hypersensible suite à un mal-être que je connais depuis,au moins Décembre 2010...C'est ensuite une personne qui était infirmière et voyante à ses heures,et que j'ai rencontrée sur un site de chat qui m'a "diagnostiqué" hyperintuitif...Je suis donc hypersensible et hyperintuitif,avec de l'empathie...J'ai aussi des troubles qui se greffent à tout ça:je suis obsessionnel,psychasténique(c'est remettre ce que l'on a à faire au lendemain),dépressif et un gros anxieux(j'ai de fortes angoisses)...
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

PETITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION 00341011Dim 10 Mar 2013 - 1:08

PETITE PRESENTATION 411540 Merci Werewolf1 pour ta présentation! Mais il me semble que tu l'avais déjà faite lors de ton inscription non?
Il n'est pas nécessaire d'en refaire une à chaque retour, sinon on n'en finit plus.
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

PETITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION 00341011Lun 11 Mar 2013 - 1:16

Ouais...J'en avais fait une en parlant de mon hypersensibilité et de mon hyperintuitivité,mais c'est tout...

Mais y a un truc que j'ai toujours pas pigé:dans quel cas notre compte peut être supprimé?...Parce-ce que Divinité a parlé de membres fantômes justement dans une rubrique...C'est pour ça que j'ai fait une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

PETITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION 00341011Lun 11 Mar 2013 - 1:18

Les membres fantomes sont ceux inscrits mais non présentés et ceux qui sont inscrits depuis longtemps mais qui ne participent plus.
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

PETITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION 00341011Lun 11 Mar 2013 - 1:23

Ouais...Mais ça me dit pas dans quel cas un compte peut être supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation.
» Petite présentation de moi :)
» Ma petite présentation =)
» Petite présentation
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: