Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
Sérafina
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
evysar
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
Miina
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
Romance
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
Zarda
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
soleil
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
Angel
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Raphal Présentation Vote_lcap1Raphal Présentation Voting_bar1Raphal Présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raphal Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
raphal
Âme Enfant
Âme Enfant




Raphal Présentation Empty
MessageSujet: Raphal Présentation   Raphal Présentation 00341011Lun 18 Oct 2010 - 4:53

Bonjour,
je me présente je m'appelle Raphaël j'ai 12 et3/4.
je me suis inscrit sur ce forum car à partir de 12 ans j'ai commencé a voir des ombres.
Je ressent d'en certain lieux un sentiment de peur intense.Bref je ne sais pas si je suis médium ou fou.Il m'arrive souvent de faire des rêve qui ce réalisent a moitier mais le principal y est.
voila merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphal Présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphal Présentation   Raphal Présentation 00341011Lun 18 Oct 2010 - 5:12

Bonjour Raphal Raphal Présentation 676254

J'interviens ici pour te spécifier que tu as un accès à tout le forum.

Je dis cela car certains forums ésotériques sont accessibles à compter de 16 ans voir sont tout simplement interdits de connexion aux mineurs et cela se comprend.

Je dirai que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de contrôler l'usage que tu ferais de nos rubriques.

Mais j'ai coutume de dire, qu'à ton age j'aurai vraiment aimé avoir l'internet pour pouvoir témoigner de ce que je rêvais, entendais et voyais aussi.
Et avoir des avis en ce sens.



Raphal , nous sommes à ton écoute et nous te conseillerons au mieux.

N'hésites pas à nous poser tes questions, à partager tes doutes et aussi de laisser tes témoignages dans les rubriques appropriées.



Je souhaite un Grand

Raphal Présentation Bienvenue-tokyobibi-polaombreblog

A notre plus jeune membre Raphal Présentation 81843



Serena0206Raphal Présentation Plume-copie


Dernière édition par Serena0206 le Lun 18 Oct 2010 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphal
Âme Enfant
Âme Enfant




Raphal Présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphal Présentation   Raphal Présentation 00341011Lun 18 Oct 2010 - 5:14

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphal Présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphal Présentation   Raphal Présentation 00341011Lun 18 Oct 2010 - 6:47

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphal Présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphal Présentation   Raphal Présentation 00341011Mar 19 Oct 2010 - 2:58

Raphal Présentation 108956 Raphal Présentation 9vzpls13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphal Présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphal Présentation   Raphal Présentation 00341011Jeu 21 Oct 2010 - 0:00

waou 12 ans mon fils a un ans de moin que toi

bienvenue a toi je pense que tu te sentira bien ici tout le monde est gentit et donne de trés bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphal Présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphal Présentation   Raphal Présentation 00341011Dim 31 Oct 2010 - 7:49

bonjour raphal

bienvenue

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphal Présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphal Présentation   Raphal Présentation 00341011Dim 31 Oct 2010 - 13:20

ohhh c'est mignon !!
bienvenue a toi !!
oula ca fait jeune pour avoir un don, ca doit faire peur, enfin a ton age, ca m'aurait ptet fais pisser dans mon froque :D
bon courage, j'espere que tu trouveras ici ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphal Présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphal Présentation   Raphal Présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphal Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: