Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
Sérafina
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
evysar
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
Miina
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
Jeveux95
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
Romance
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
Zarda
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
soleil
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
Angel
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
la-fée-discrète
aide pour une écriture automatique Vote_lcap1aide pour une écriture automatique Voting_bar1aide pour une écriture automatique Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aide pour une écriture automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle2021
Âme Féminine
Âme Féminine
Emmanuelle2021


Date de naissance : 03/01/1985

aide pour une écriture automatique Empty
MessageSujet: aide pour une écriture automatique   aide pour une écriture automatique 00341011Ven 26 Nov 2010 - 17:59

Bonjour,

Ce que j'espère que votre part après ce que je vais vous raconter est un peu d'aide.

Voilà ce qu'il me tracasse, après qu'une personne m'ait expliqué en quoi consistait l'écriture automatique, j'ai tout d'abord été cherché des renseignements sur Internet un peu partout et j'y ai lu que toute personne avec un peu d'entraînement pouvait le faire.

je me décide donc de m'y mettre sans prendre aucune précaution auparavant et en appelant une personne bien précise.
Et cela à fonctionner du 1er coup au départ je n'avais que des traits et puis à force une vraie conversation.

Seulement la personne était décédée depuis très peu de temps et je discutais avec facilité avec elle.

Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que cette personne s'éloigne de moi, me dit parfois des choses même méchante et ne veut plus du tout répondre à mes questions.
Je ne sais plus quoi faire car j'aimerais pouvoir continuer à garder le contact avec cette personne et je la sens qui s'éloigne vraiment de moi.
je lui ai dit que j'avais besoin de son aide mais elle n'en tient pas compte.
Enfin bref, je suis un peu perdue car cette personne est très proche de moi et je ne sais pas comment faire pour éviter qu'elle s'éloigne et qu'elle continue à me conseiller comme avant.
Merci de votre attention.
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour une écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: aide pour une écriture automatique   aide pour une écriture automatique 00341011Sam 27 Nov 2010 - 0:10

Es-tu certaine que c'est bien la même personne ? Tu sais l'écriture automatique, c'est comme toutes les autres formes de médiumnité et les risques qu'une entité dite "mauvaise", (je n'aime pas trop ce terme, mais malheureusement, ça arrive)prenne la place de celle avec qui tu correspondais existent, il suffit qu'elle soit occupée ailleurs et l'autre en profite pour la remplacer. C'est le fait qu'elle soit devenue méchante qui me fait penser à cette supposition...

Quand tu veux entrer en contact avec cette âme que tu sembles beaucoup aimer, prends des précautions, allume une bougie blanche de préférence, fais une prière et demande que ce soit véritablement elle, et elle seule qui entre en contact avec toi. Logiquement ça devrait suffire. Si ça continue, demande-lui si elle désire cesser cette correspondance et si c'est le cas, il faudra t'y résoudre car que ce soit ici ou dans l'au delà, eux aussi ont le libre arbitre tout comme nous l'avons et il nous faut respecter leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle2021
Âme Féminine
Âme Féminine
Emmanuelle2021


Date de naissance : 03/01/1985

aide pour une écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: aide pour une écriture automatique   aide pour une écriture automatique 00341011Sam 27 Nov 2010 - 5:56

Oui effectivement, je pense que parfois, ce n'est pas la même personne qui est venue me parler. Malheureusement, je ne peux en être sûre. J'ai mis en place un petit rituel qui consiste effectivement à allumer une bougie et dire une prière et je demande à cette personne de venir me parler. J'ai toujours une réponse mais je ne suis pas vraiment sûre que ce soit cette même personne à chaque fois. En effet, les réponses sont très variables, parfois très affectives parfois limite méchant mais quand je demande confirmation de la personne, elle me confirme que c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour une écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: aide pour une écriture automatique   aide pour une écriture automatique 00341011Sam 27 Nov 2010 - 7:20

Peut-être devrais-tu arrêter un peu l'écriture, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour une écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: aide pour une écriture automatique   aide pour une écriture automatique 00341011Sam 27 Nov 2010 - 10:07

Emmanuelle2021 je parlerai ici plus d'écriture intuitive (ou inspirée - E.I.) que d'écriture automatique - E.A. - au sens stricto sensus... La nuance c'est que pour l'E.A. la personne met réellement à disposition d'un esprit sa main, son avant bras. Dans l'E.A. on ressent physiquement une pression faite sur son avant bras comme si "on" vous tenez la main pour vous "obliger" à écrire... Enfin revenons à ta question.

Pour faire simple sur ma proposition de réponse je fairai une comparaison avec les relations amicales voir familiales.

Peut-être as tu dans ton entourage une personne avec qui tu es assez proche sur le plan amical, ou familial.

Peut-être t'est-il arrivé de devenir dans une période de la vie de cette personne son "oreille attentive"... La bonne copine que l'on va voir dès qu'il y a un soucis pour en discuter , et partager avec elle ses inquiétudes. Ou tout simplement l'amie de bons conseils aide pour une écriture automatique 583809

Cette situation arrive souvent... Mais il arrive aussi parfois, que tu ne supporte plus ce rôle de confidente auprès de ton ami(e).
Et il se peut enfin que tu mettes un jour le "Ho là !" non pas parceque les problèmes de l'autre t'insuportes mais parceque tu as toi même des choses à régler, à mener à bien dans ta vie perso.

Il en va de même avec les esprits.

Ainsi pour moi je pense que cette femme est bien celle que tu cherche à joindre mais qu'elle a des priorités, voir une lassitude à te répondre.

Le pourquoi ? Probable que cet esprit désire que tu penses par toi même, que tu refasses un bilan sur vos relations, les conséquences qu'il y a eu entre vous mais celà par toi même.

Ce peut-il que tu connaisses une dépendance à l'Ecriture Intuitive ?

Oui cela est à mon avis fort probable , et cela est "humain".

On se grise facilement de parvenir à établir le lien avec l'au-delà, alors si en plus l'au-delà conssent à répondre ne serait-ce que par des phrases brèves, des mots, des dates.... alors on ne s'en défait plus.

On cherche à avoir réponse à tout.

Mais voilà Emmanuelle2021, il faut aussi apprendre à trouver les réponses en son âme et conscience.
L'E.I permet de poser les choses, de les constater, d'en prendre conscience. Elle est souvent source de réconfort.

Mais l'E.I ne donnera jamais réponses à tout nos questionnements et nos actes manqués.

Voici plus longuement un exposé sur les "problèmes de communication via l'E.I (E.A.)" . J'espère qu'il pourra te donner d'autres éléments de réponses.

aide pour une écriture automatique 516187 Cliquez sur le lien :Flèche: https://sanctuairedesames.forumactif.com/moyens-de-communications-f24/communication-impossible-avec-un-esprit-explications-t1891.htm#13196


aide pour une écriture automatique Ecriture-automatique
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

aide pour une écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: aide pour une écriture automatique   aide pour une écriture automatique 00341011Dim 28 Nov 2010 - 8:05

emmanuelle

c'est important ce n'est pas un jeu d'écriture, il y a bien plus derrière cela.

en effet tu ne correspondes plus avec ton amie.Ton amie ne te parlerai jamais de la sorte. Elle doit être indisponible car ils ont du travail à faire.
Il te faut faire à chaque fois :
tu écris sur ton papier:
je prie Dieu tout puissant de me mettre en communication avec (..nom et prénom....) et je demande à mon Ange Gardien d'éloigner les âmes errantes.
Tu dois demander l'autorisation, c'est une protection avant tout pour toi.

ensuite lorsque tu as une communication tu demandes à l'âme : de certifier au nom de Dieu que tu es bien(..nom et prénom...)
normalement si c'est bien la personne elle certifie sans problème. si c'est une âme errante ou une âme que l'on a pas appeler, elle partira ou ne voudra pas certifier,(elle tournera autour pour ne pas le faire.

il se peut que cela ne soit pas cette âme qui arrive mais une autre alors elle donnera en general et peut etre son nom ou prenom , si c'est une bonne âme elle certifiera qu'elle n'est pas une âme moqueuse ou errante.
les âmes qui te sont proches ne diront jamais de grossièretés, c'est toujours des messages d'amour ou des réponses sans mechanceter. Elle a le droit d'être en colere pour une raison ou autre mais jamais avec des mots ou des propos deplacer. Il explique, il rassure, il reconforte.

maintenant il faut savoir si c'est une d'âme décédé qui n'y pas longtemps, pendant plusieurs jours voir des mois, elle ne peux pas venir car elle a un travail à faire sur elle, et pour nous (elles sont misent comme on pourrait dire en quarantaine). Elle entre dans une phase d'apprentissage pour gravir des degrés de niveaux différents.
Au fur et à mesure ils ont de plus en plus de travail ils deviennent plus puissant, mais moins disponible.
En effet aussi ils ont des moments ou ils ne veulent pas venir, ou toi tu ne peux plus arriver à communiquer avec eux car pour des raisons ou autres la réception est coupé.

Il faut toujours demander à ton guide si tu peux lui poser des questions car parfois ils ne peuvent pas ou ils n'ont pas le droit de répondre à certaines de tes questions.

Si c'est une âme ou il y a peu de temps qu'elle est décédé il ne faut pas la retenir car si elle rate ses départ pour la lumière ou pour s'y en approcher, elle restera bloquer dans le bas astral. Il ne faut pas. Tu dois comprendre tout cela.

et il faut toujours leur laisser le choix que cela ne soit pas un ordre de ta part. Il faut être respectueux et remercier à chaque fois.

surtout néglige jamais la protection car certaines âmes sont à la fut des gents comme toi qui veulent absolument garder une communication avec eux. ce n'est pas bon.
N'oublie jamais que c'est leur choix et pas la tienne. d'où si tu insistes, tu tomberas forcement sur une âme mauvaise qui n'a rien à faire de tes états d'âmes.et je te laisse deviner le reste.
Il ne faut pas les déranger, c'est eux qui viennent en principe, ou alors il faut que tu es une bonne raison.
enfin voila le plus important à savoir.
je reste à ta disposition pour t'aider ou t'expliquer, un peu.
Car là tu en es encore à l'écriture automatique mais lorsque tu passeras peut être à l'écriture intuitive , tu ne voudras peut être plus être déranger n'importe quand par les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour une écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: aide pour une écriture automatique   aide pour une écriture automatique 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour une écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.
» écriture automatique
» Ecriture automatique
» Écriture automatique de 2010 et...
» Pratique de l'écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: