Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
Sérafina
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
evysar
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
Miina
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
Jeveux95
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
Romance
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
Zarda
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
soleil
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
Angel
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
la-fée-discrète
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_lcap1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Voting_bar1mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.

Aller en bas 
AuteurMessage
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Dim 17 Oct 2010 - 4:23

C’est un peu pour vous tous je vais vous donner quelques conseils par rapport à mon vécu.
Attention, ce que je vais écrire n’est issus que de ma propre expérience.
Donc soyez indulgent si pour vous tout cela n’est pas complet, ou juste, voir même faux.
Merci.
Je ne me suis pas levée un matin en disant « tient, aujourd’hui je vais être medium »
Donc depuis le début, dans mes expériences j’ai été guider et sûrement beaucoup protégé.
Je sais au jour d’aujourd’hui ils avaient un message à me donner, que j’ai bien reçu et compris.
Déjà je sais que vous vous voulez apprendre l’écriture automatique car vous pensez pouvoir arriver à communiquer de suite avec un proche.
C’est faux, cela ne se fait pas en un jour.
Comme pour vous ou l’ âme d’un proche doit apprendre.
Le premier moyen qui a un défunt de communiquer avec vous, c’est par le biais des rêves.
Par contre si vous êtes medium vous allez faire des progrès très rapidement.

Déjà d’entrer je vous conseille de ne pas faire de l’écriture automatique SI :
- Vous étés fatigués, stresses, triste, dépressive, avoir peur, voir même être prédisposé à de mauvaises intentions et autres. Ne faite jamais du spiritisme avec des debutants (pour le plaisir de)
Lorsque vous êtes débutants et fragiles vous êtes une porte ouverte sur le bas astrale.
Et là il y a possibilité de danger dans la demeure. Oh pas en danger de mort bien que,( ils peuvent vous pousser au suicide). Ses entités ne sont pas toujours bien veillantes à notre égard.

Donc déjà avant tout je dirais en premier :
Bien se protéger, en mettant toutes les bonnes conditions de votre côté pour écarter ses âmes errantes, ou âmes moqueuses, voir même le mal.
a) préparer son soi ou moi
b) préparer la pièce où l’on va écrire
c) le support

a) A savoir « le pas bon pour nous » c’est notre mentale.
Il faut être positive, avoir un grand cœur de bonté et de générosité, savoir partager, donner, apporter de l’aide (peu importe quoi, c’est l’intention qui compte beaucoup). Etre croyant ou non sa n’a pas d’importance, mais si vous croyez à la réincarnation, la vie après la mort sa aide beaucoup. Car il faut avoir être large d’esprit et avoir son esprit ouvert.
- A savoir « l’amour et le plus fort » et « chaque chose dans son temps ».
- A savoir « si on médite », ou si l’on suit un chemin spirituel sa aide encore plus à la communication.

b) A savoir : sa parait bête mais la propreté sur soi et autour de soi est tout aussi important.
Pour soi, ne pas faire d’orgie de nourriture ou d’alcool ou autres. Tout raisonnablement.
Le but est d’éloigner toutes salissures, souillures, qui pour pourrait apporter des ondes négatives à l’intérieur des murs.
Donc je dirai une pièce à soi si possible et calme, de préférence éviter votre chambre.
Tous bruits agressifs n’est pas du tout recommandés.
Trop d’objets inutiles qui empêchent la circulation de l’énergie
Pour apporter du positive, musique douce, de l’encens pour purifier, bougie pour le chemin de la lumière. Si on croit en un divin, missel, l’eau bénite,Vierge Marie ou autres statues, ou photos pierres qui protéges et qui permet la communication.
Déjà tout cela, sa éloigne pas mal le négatif et les âmes errantes.

c) le support :
le crayon en bois et un bon objet pour laisser passer les énergies mais avec la mine qu'il faut toujours tailler à éviter, un stylo c'est bon.
du papier, beaucoup de papiers , car au début soi c’est une écriture toute minuscule voir des lignes, ou le contraire des dessins gigantesques qu’au début vous ne voyez rien mais en mettant les feuilles l’une à côte de l’autre c’est un dessin. Pour ma fille exempl: elle a dessiné un buste de femme des années 1900. et moi sa commencé toujours par une partition de musique.
des mots attachés.
Donc attendez vous à n’importe quoi.
Vous n'hésitez pas à leurs demander qu'ils s'appliquent.

Au début j’ai voulu en faire pour communiquer avec ma mère, avant de pouvoir y arriver je suis tombée sur des âmes décédés (heureusement pour moi) des anciens de la famille de mon ex mari et sur des guides que j’ai su ou découvert bien plus tard, avant de parler sans soucis avec ma maman.

En effet au début livré à moi-même, personne ne me disait rien de ce que je devais faire.
« Ah oui, ils savaient dire n’en fait pas, attention »
Si vous faite une petite prière sincère de tout votre cœur, c’est mieux, pas obliger que cela soit une prière de quelques religions que soit mais sa y contribue vraiment.

Maintenant, moi je vous dis sur votre papier vous écrivez cela :

Mettre la date et dessiner une croix.

Ensuite je demande :

Je pris le divin ou Dieu de me mettre en communication avec « le nom et prénom de la personne si vous le savez » et je demande à mon ange gardien « son nom si vous le connaissez » d’écarter toutes les âmes errantes.
Vous pouvez carrément l’écrire sur votre feuille

Et là vous attendez mais on y croit, toujours positiver.
Au début il se peut qu’il ne se passe rien ou alors une écriture ; oui , non
Ou des lignes, des gribouilles mais si il y a quelque chose persévérer mais pas plus de 15min.
Vous pouvez aussi commencer à écrire une lettre à cette âme que vous avez demande.

Si vous sentez que cela fonctionne petit à petit lorsque l’âme donnera un nom ou autre demandez lui toujours.

Peux tu certifier au nom de Dieu que tu es …..
Normalement si cette âme est bien attentionnée elle l’écrit.
Elle certifie être bien la personne en question.

Si vous êtes en communication avec une âmes, guide, ange ils sont porteur toujours de messages d’amour, de réconfort enfin sa va dans ce sens.
Si il y a malgré les précautions que vous avez prises, des gros mots, des phrases qui vous poussent à faire du mal ou de mauvaise pensées. Ne perdez pas votre assurance, n’ayez surtout pas peur, et vous lui demandez gentiment d’aller se faire voir ailleurs et qui sait, aller vers la lumière.

Apres chaque séance il faut garder précieusement tout vos écritures sinon vous les brûlez ou enterrer.
Voila déjà pour le plus gros à savoir.
Plus vous en ferez mais ne pas faire du n’importe quoi.
Ne pas appeler maman ou papa tous les jours , juste pour savoir comment ils vont.
Ils doivent faire un travail et ils doivent monter vers la lumière pour se réincarner.
Ils ont un travail à faire pour eux et pour nous les humains. Il est très fréquent que l’un des proches devient un guide pour un petit moment selon se que l’on a besoin.
Et on a plusieurs guides plus ou moins puissant par rapport au travail que l’on doit faire.
Car je ne vous cache pas lorsque vous commencez à pratiquer de l’écriture ou autres , on fait comprendre que tu es sur terre pour faire un travail. Quel qu’il soit, mais tu dois avancer.
Et puis c’est tellement magnifique de savoir que l’on est plus seul et qu’il y a quelqu’un pour nous aider. Sa rassure. Sa nous change et on ne voit plus la vie sous le même angle.
Si vous restez toujours du bon côté, il vous arrivera que des belles choses dans votre vie.
Mais attention c’est si facile de se faire manipuler par des âmes moqueuses qui vous montrent des chemins autres, ou l’on se perd. (son égo : et un sacre pêché pour l’au-delà). Rester humble.
Car si il y a le bon côte il y aussi le mauvais. Là je m’arrête car il y a beaucoup à dire.
A savoir pour chaque personne sur terre, sa sera une expérience différente, n'oubliez pas vous êtes unique.



Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Dim 17 Oct 2010 - 4:34

J'ai oublié pour communication avec la personne que l'on appel, si vous avez , photo, objet personnel, fleur la violette c'est vraiment mieux.
et si vous communiquez vraiment avec l'âme décède .
demandait lui de vous donner des informations que vous n'êtes que tous les deux à savoir.
Les âmes moqueuses à le savoir de voler la mémoire et l'apparence du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Dim 17 Oct 2010 - 8:56

:coeur : Merci de tout coeur! l'écriture auto de m'attire pas car j'en ais peur mais c'et très intéressant merci! :Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Dim 17 Oct 2010 - 9:07

il ne faut pas en faire si on n'en ressent pas le besoin, ce n'est pas anodin tout ceci.
on a pas le droit d'aller chercher un proche ou autre pour un simple plaisir de savoir si on arrive à faire de l'écriture.
je pense qu'il y a quelque chose qui dit si on peut ou pas et si on le droit ou pas
de tous les façons la haut c'est eux les maitres.
Il ne vous diront rien si vous ne devez pas savoir.
et ils doivent aussi suivre leur évolution , si ils sont toujours déranger ils ne pourront pas monter vite vers la lumière. Il savent venir vous trouver si il y a un message à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Lun 18 Oct 2010 - 22:25

Merci pour toutes ces explications evysar. mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 45880

Parfois ce moyen de communication me tente et ensuite j'abandonne l'idée mais je suis toujours interréssée par les explications sur l'écriture automatique.

Je pense que si un jour je me lance, ca sera plus dans l'écriture intuitive comme le conseille très souvent serena.

:Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Mar 19 Oct 2010 - 0:22

bonjour
A vrai dire moi j'ai commencé par là, car si vous connaissez un peu mon parcours j'ai fait un rêve étrange ou à la suite de l'interprétation me disait que j'étais medium et avait un don de guérison. en gros pour moi tout à commence comme cela.
en suivant les signes (beaucoup en rêve) ils m'ont amener à ce que je fasse de l'écriture automatique (dangereusement, car à ce moment là je ne savais rien là dessus) "c'est là que je me dis que j'étais bien protégé malgré moi" mais je suis de suite passée à l'écriture intuitive ou autres je n'en sais comment on dit exactement, mais en tout cas je ressentais des frissons agréables et je savais qu'il y avait quelqu'un avec moi.
par exemple cela arrivé lorsque j'étais seul et je savais que c'était un ange , un guide , ou un proche, (pour les proches je les vois maintenant).
ou si j'étais avec quelqu'un en train de parler d'un défunt j'avais ce même frisson mais en plus je voyais cette personne et je pouvais communiquer avec qu'elle par la simple pensée. bien sur entre temps je continuais à une vitesse grand V ou j'apprenais plus de chose sur le chemin de la spiritualité et sur moi même. je suis passée partout. des cartes, , pendules, magnétisme, pierres, huile essentielle, soigner par les énergies, par les couleurs ETC, initiation au reiki 1 et 2emedegre très important (cette flamme violette, force et énergie de l'univers), rêves prémonitoires, messages et bien d'autres choses encore. en ce moment mon intuition, des visions arrivent de plus en plus et de plus en plus précis.
maintenant je vois mieux le chemin que je dois faire pour vous et moi même.
comme ici il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui savent se qu'ils ont à faire.
et si ils pensent à la même chose que moi, un jour on sera en amener à en discuter.
on nous a pas donné ses capacites pour rien.
nous sommes porteurs de messages et bien d'autres choses.
bon j'arrête là car je pourrai en écrire pendant des heures, je rigole mais je pourrai faire un livre.
sachez que je suis vraiment bien ici sur ce forum ou il y a un grand partage, une belle compréhension (tient Harmonisation) tout simplement AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Mar 19 Oct 2010 - 12:05

Merci Evysar, et c'est avec sincérité que je te dis que cela nous fait du bien de lire tes témoignages.

Ce que tu décris là je le vis lorsque je fais des ressentis.

Comme je suis dactylo à la base, au lieu d'écrire je tape les textes, mais c'est tout comme en fait mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 81843

Pour moi ce que tu as décris ci-dessus Evysar est de l'écriture intuitive (inspirée , c'est pareil !)

L'Ecriture automatique est réellement physique : "on" te tient le bras pour écrire.
Pour ainsi dire tu mets concrètement et consciemment ta main et ton avant-bras à la disposition de l'esprit en présence.


Pour l'intuitive : "on" te dicte (pour moi télépathiquement) les informations, on te montre et on te fait ressentir tout ce qu'il est permis de te dire, montrer , ressentir.

Ne l'oublions pas = cela se fait toujours avec l'accord d'une Volonté Supérieure

C'est avec beaucoup de joie que je rejoins ta pensée Evysar, car telle est ma conviction et mon vécu :

citation : "c'est là que je me dis que j'étais bien protégé malgré moi"

Bien à toi mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 805790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Mar 19 Oct 2010 - 22:25

Merci beaucoup pour ce témoignage! C'est vrai qu'on peut trouver tellement d'informations - parfois contradictoires- à ce sujet sur internet, qu'on s'y perd. Je préfère aller chercher l'information à la source, mais je n'ai pas de connaissances médiums "avancés". C'est très gentil à toi de nous faire partager ton vécu et tes conseils! mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 154528
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Mar 19 Oct 2010 - 23:15

bonjour
au début, j'ai vraiment commencé par de l'écriture automatique.
je voulais communiquer avec ma maman car elle nous a toujours dit qu'elle serait capable de braver les enfers pour nous venir en aide pour nous protéger.
je me rends compte que maintenant on tenait déjà une conversation un peu bizarre pour des gens qui ne connaissait rien à tout cela.
je crois qu'inconsciemment nous avions toujours eu un esprit très ouvert à cela.
c'est vrai que l'on se raconté en rigolant nos soit disant prémonitions ou se qu'ils nous arrivaient.
donc je faisais mon petit rituel avec un grand sérieux avec la fois vraiment très sincère avant de commencer.
au début le crayon bouge et le voila partie.
c'etait vraiment tout minuscule presque une ligne.
je leur demande de s'appliquer car là je ne peux rien lire. d'autant plus j'avais posé une seule question et le crayon en disait des choses.
déjà la deuxième fois sa change me voila entrain de dessiner des lignes toutes bien paralleles les une autres autres, comme si j'avais pris une regle et que j'avais tiré les traits.
je laisse faire en esperant que sa s'arrête et là je vois que l'on me dessine une cle de fa mais une cle speciale connue seule des musiciens et des notes et bien d'autres symboles de musiques.
et la je pose la question qui êtes vous?
et je comprends tante Magali.
en effet tante Magali professeur de musique mais c'était une tante éloignée des années 1800 1900 du côté de mon ex mari. Rien a voir avec ma maman.
Et très rapidement je suis passé à une écriture attachée mais lisible.chaque fois qu'elle venait il y avait cette partition de musique.
Apres en continuant je suis tombée sur un Mastro William qui me faisait des dessins et qui m'a même dit tu peux gagner de l'argent avec. Bon!
mais à chaque fois que je tombais sur une âme que je ne connais pas avec les informations qu'ils me donnaient je les retrouvai assez souvent sur internet.

j'aimais bien car il me disait "va chercher sur ta machine moderne" de plus en plus en parallèle je devais évoluer à grand pas, comme je suivais leurs signes j'apprenais vite des choses sur ce monde spirituel et j'apprenais aussi sur moi.

et s'en me rendre compte je ne faisais plus de l'écriture automatique mais j'écrivais les réponses que je recevais dans ma tête.(j'ai des tas petites expériences ou d'histoires à vous raconter si vous voulez). je me suis aperçue aussi très vite qu'ils venaient un peu partout, dans ma voiture (normal 1h30 à 2H de trajet que pour un aller j'avais le temps de recevoir ou de faire voyager mon âme je ne sais trop ou). La première fois qui son venu sur internet communiquer avec moi, j'étais sur msn avec une copine médium ou l'on discuter de papier et de chiffon. et la dans ma tête ou j'écrivais au fur et à mesure le message qui m'était adresse pour me prévenir du décès d'un de mais très proche dans la famille S....
Sur le moment je n'ai pas compris qu'il sagissait de mon Fils bien que son Prénom était toujours mentionné.
(rémi doit aller voir son père et lui pardonner)
étant divorcée et remarie je cru qu'il sagissait de mon ex mari. Ca était mon erreur mais quelque part tan mieux, car je lui aurait rendu la vie infernal pendant ses quinzes jours qui se sont écoulés entre.
Enfin ca c'est aussi une autre histoire.

et depuis je ne fais plus d'écriture automatique ou si peu, car c'est eux qui viennent , ils savent ou me trouver si j'ai des messages à transmettre et si j'ai des questions, j'appelle mon ange ou mes guides que je ne connais pas tous spécialement mais je sais que j'en ai plein. Bien sur j'ai ma maman qui se fait silence depuis que je lui ai demande d'aller vers la lumière.
car la aussi il y a une histoire à vous raconter (sur l'envoutement ou la Possession)
et maintenant comme toujours tout va pour le meilleure du monde depuis que j'ai compris beaucoup de chose sur ce monde et sur moi même.
En quelques mois j'ai vecu pleines choses extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Mer 20 Oct 2010 - 7:21

Si jamais t'as envie de raconter ces expériences ou d'autres plus en détail, je pense que ça intéresserait certaines personnes ici, dont moi, bien que je ne me sens pas encore l'envie de pratiquer l'écriture auto. Tu pourrais les mettre dans la rubrique des expériences et témoignanges?

A bientôt! :Bisous 2:
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011Jeu 21 Oct 2010 - 0:29

Pourquoi pas si tout le monde est d'accord.
après tout c'est comme cela que l'on apprend en regardant l'expérience des autres et les erreurs à éviter de faire. je ne voudrai pas qu'il n'y ai que moi, car moi aussi j'ai encore besoin d'apprendre.
c'est bien de pourvoir partager et en discuter; ne pas être jugé mais recevoir des conseils des réflexions. c'est positivant vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. Empty
MessageSujet: Re: mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.   mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu. 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers conseils pour l'ecriture automatique par rapport à mon vecu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour une écriture automatique
» Pratique de l'écriture automatique
» écriture automatique
» Ecriture automatique
» Apprendre l'écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: