Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
Sérafina
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
evysar
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
Miina
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
Jeveux95
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
Romance
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
Zarda
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
soleil
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
Angel
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
la-fée-discrète
ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_lcap1ecriture japonaise ou pas? à verifier Voting_bar1ecriture japonaise ou pas? à verifier Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ecriture japonaise ou pas? à verifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Lun 14 Mar 2011 - 1:43

bonjour

je viens de passer une semaine très intense sur tous les plans.
ne vous inquiété pas je vais bien et j'ai encore les neurones bien en place.
C'est pour vous reparler de ce fameux jour 9
ou dans la nuit je pense avoir vu mon guide ou un maître ascensionné.
Indhou ou japonné je n'en sais rien.

Un soir de la semaine passe j'ai voulu communiquer avec mon guide en demandant bien sur la permission et en prenant toutes les précautions et ayant fait une petite méditation et prière, enfin je procède toujours un peu comme cela lorsque je veux faire de l'écriture automatique ou intuitive.
Bien que là j'ai du faire de l'automatique car j'écrivais d'une drôle de façon, sur le moment je pensais écrire des symboles car en effet j'ai reconnu le mot ( j'ai la clé) et l'autre (énergie ici et maintenant).
bon sur cela je leur dis que je suis désolée que j'arrête là car je ne comprends pas et que cela me fatigue beaucoup. respectueusement je leur dis merci et je leur souhaite une bonne élévation et a plus tard peut etre.

Et sur ceux comme une grande fatigue limite épuisé la je vais me coucher.
Le lendemain en pleine forme je vais au travail. le soir je rentre et regarde le journal télévisé et d'un seul coup sa me fait tilt. et oui je viens de m'apercevoir que j'avais écrit du japonné, mais là a savoir si c'est vraiment un message ou une phrase ou de simple mots dur dur.
Moi qui croyait que cela n'avait pas marché et bien si en faite.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
Âme Féminine
Âme Féminine
rose des sables


Date de naissance : 19/08/1956

ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Lun 14 Mar 2011 - 1:51


Peut-être que tu peux trouver sur le net un site qui pourrait te traduire tes écrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Lun 14 Mar 2011 - 1:58

Bonjour Evysar,

Bonne idée que voilà Rose des Sables,

Voici un lien vers un traducteur en ligne

Recherche google : " traducteur français japonais"

:Flèche: http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=cle&francais=Traduction+fran%C3%A7ais+-%3E+japonais


Je rajoute ce lien vers un didacticiel pour apprendre le japonais (débutant)

:Flèche: http://www.edicojaponais.com/10,Les-Hiragana.html

Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Lun 14 Mar 2011 - 2:31

oh merci les filles

je vais voir si il y a de vrai mots et que ce n'ai pas que du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Mar 15 Mar 2011 - 4:52

Oui, si tu pouvais nous mettre ici les écrits, on pourra te dire ou non si c'est du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Mer 16 Mar 2011 - 5:36

bonjour

Oui pourquoi pas.
Mais déjà je ne sais pas comment faire, peut être en les prenant en photos? et puis je me demande si j'ai le droit?

tu sais que nos écrits sont quelque part sacré, on doit en prendre soins, de les garder précieusement et si on ne veut s'en séparer, il faut les bruler.

mais c'est une bonne question est ce que je suis en droit de les montrer?
Si oui je le ferai.

mais ne le prends pas mal, c'est un peu comme si tu me demandais de lire mon courrier personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Mer 16 Mar 2011 - 6:11

Coucou Evysar, bonjour Kran


ecriture japonaise ou pas? à verifier 411540 Oui on pourrait dire que cela revient à nous montrer la correspondance d'un admirateur secret ecriture japonaise ou pas? à verifier 844649

alors pour ma part je te donnerai quelques pistes,
après si tu le juges nécessaire, instructif ou si tu t'en sens le droit de publication ,tu pourras effectivement faire une petite photo de tes écrits (ou bien les scanner ecriture japonaise ou pas? à verifier 140724 )


Voici quelques pistes pour ce qui est des écritures

(recherche "google images" : écriture xxxxx)



L'écriture cunéiforme



ecriture japonaise ou pas? à verifier Cuneiforme


Ecriture japonaise

ecriture japonaise ou pas? à verifier 11019528




Ecriture chinoise

ecriture japonaise ou pas? à verifier Katakana-map


Ecriture cursive antique


ecriture japonaise ou pas? à verifier Bb66fdea




Ideogramme sumérien


ecriture japonaise ou pas? à verifier Jpg_alphabet_sumerien_0

Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Jeu 17 Mar 2011 - 0:52

[img]ecriture japonaise ou pas? à verifier Ecitur10[/img]

Il y a une chose très de bisard qui m'interpelle, ici.

sur l'adresse de la photo je retrouve les même numéros de série que sur les photos que j'ai reçu a Noel.

cela ne se peut pas
14 61 89 59 sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Jeu 17 Mar 2011 - 1:28

Ce n'est ni du japonais ni du chinois! Ou alors, c'est mélangé avec d'autres écritures.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Jeu 17 Mar 2011 - 1:47

oui
j'ai une amie qui me dit que elle sa lui fait penser a une formule.
va savoir, en cas cela m'épuisée tellement que je n'ai pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Jeu 17 Mar 2011 - 2:18

Évisar, cela ressemble beaucoup a une formule scientifique. pour la personne est claire pour elle ou lui, mais toi, c'est a déchifré. Si tu connais quel qun qui fait de la science,j'irais peut être vers cela.c'est mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Jeu 17 Mar 2011 - 5:34

Je vais travaillé dessus, après l'inconvénient avec ce genre de message c'est qu'il y aura autant d'interprétation que de lecteurs.

Mais bon il y a quelques éléments qui ont attiré mon regard

Le chiffre 4 et 14 , le 1 , je vois aussi un homme , une femme, et l'eau...

Pour l'eau lors de ma recherche d'écritures il y avait le symbole suivant : 3 barres horizontales qui signifie "eau" en.... je ne sais plus quelle langue ecriture japonaise ou pas? à verifier 932347

Enfin j'aimerai bien tenté une interprétation , qui ne sera forcément que Mon interprétation.

Après l'idée de formule mathématique est pour moi aussi une piste sérieuse...


J'ai une idée mais bon ::::: publier cet écrit sur un forum scientifique en demandant bêtement ::: qui peut résoudre cette formule ecriture japonaise ou pas? à verifier 411540

Allez savoir ce que ça inspirerait à des mathématiciens ecriture japonaise ou pas? à verifier 140724

Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Jeu 17 Mar 2011 - 23:26

merci Serena

je pense que si tu as une idée du message tu peux oser l'écrire.ne ditons pas que l'union des hommes et le leur savoir font une force, pour la découverte du monde?
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'interprétation à faire mes justement est ce que cela n'a pas été écrits exprès pour que chacun y trouve son message?
pour ma part il y a vraiment quelque chose a y comprendre.

Moi je vois des symboles, un mélange d'écriture symbolique de plusieurs.
je pense qu'il faut faire sa petite enquête et voir ou cela nous emmene.

par exemple: la traduction du soit disant mot pour moi, bien sur.
je déchivre MIKOUE ou MIKAO

Je vais sur internet et je tape Mikoué maître ascensionné car je pense que c'est un maître qui m'a écrit ce message car je reconnais bien des symboles REIKI ( ST germaint Mikao Usui (1865-1926)le fondateur, tient le revoila)
je tombe sur archange Mikael et le chef des archanges METATRON (tient je me dis en ce moment j'entends parler beaucoup de Metatron je le retrouve en ce moment partout dans mes recherches, est ce bien des des signes?, si bien que depuis 3 semaines je le prie parce qu'avec la vierge Marie ils protègent les enfants vivants comme mort)

je vais plus loin dans ma lecture et je tombe sur une autre personne une femme Aurélia Louise Jones (elle pourrai ressembler a ton portrait robot aussi mais elle est plus vieille sur la photo.

(voila ce qui est dit Aurélia Louise Jones
Porte-parole des peuples évolués vivant au centre de la Terre, Aurélia Louise Jones nous fournit une meilleure compréhension de l’avenir de notre planète.
Aurélia Louise Jones est née à Montréal dans une famille canadienne française au début des années 40. Elle endosse la profession d’infirmière puis, s’intéressant à la naturopathie et l’homéopathie, elle devient conseillère en santé et en spiritualité. En 1989, elle se dirige vers les États Unis où elle se consacre à son travail spirituel et à l’enseignement des principes menant l’humanité vers l’Ascension personnelle et planétaire).

je remarque 1989 date de naissance de mon fils et les états Unis (le voyage ou mon fils voulait aller faire sa découverte de lui même) qui me dit je suis sur une bonne voix, je sais vous allez me dire c'est chercher la petite bête, mais Serena ne dira pas le contraire sur notre intuition ou sur les signes ou ils nous emmènent.
je pense même que chacun d'entre nous ici sur ce forum, nous sommes relier pour découvrir quelque chose qui est en faite au final la même chose. nous prenons des chemins différents mais nous arriverons au même endroit ou même résultat.

en ce moment vous ne trouve pas que notre planète a besoin d'être comprise? et avec ce qui se passe au Japon et ailleurs?
puis autre chose Serena tu n'as pas vu une femme, de l'eau la terre? pourquoi cette femme sur ta télé? toi tu as le don de les voir. pourquoi tu devais avoir le besoin de nous en parler, peut être pour que l'on se met tous a comprendre quelque chose? bien sur je suis toute petite dans se monde spirituel mais un grain de sable ajouter un autres grain de sable débouche sur quelque chose de grandiose?
tu vois Serena ou vous autres moi aussi je sais bien délirer mais peut être pas tant que cela.
Combien de choses ont été découverte ) partir d'une erreure.
Bon je crois que je vais continuer mes recherches en effet.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: message de masaru Emoto je l'ai reçu dans ma boite aux lettres rien avoir avec l'ecriture automatique.   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011Mer 30 Mar 2011 - 22:10

世界のみなさまへお願い
愛と感謝の祈りを福島原発の水たちに送ってください!!

マグニチュード9の大地震、そして想像もつかない規模だった大 津波、それによりまだ1万人近くの人が行方不明となっています。あれからもう16日も経つと言うの に。
そして福島原発の炉の中の水までもが外に漏れ始め、付近の海や 大気、そして付近の水分子を汚染し始めています。
人間の知恵は、為すすべもなくただ水を放水し冷却に努め、原子 炉内の放射性物質の怒りを鎮めようとするばかりです。
本当に他にする手立てはないのでしょうか?
いや私は有ると思います。私が過去20年余にわたり研究してき た水の波動測定や結晶写真撮影技術により、水にはたとえどんなに遠くからでも、私たち人間のピュ アーな祈りの波動は届き、ポジティブに変換されると言うことを見てきました。
アインシュタインのエネルギーのフォーミュラ、E=MCの二乗の本当の意味は、エネルギー=人の数とその意識の二乗で あるのです。
さあ今こそこの本当の意味を理解して、出来るだけ多くの皆様が 次のような手順での、地球人としての祈りのセレモニーに参加をしようでは有りませんか。そして日本 だけでなくこの地球の危機を救ってください!!

セレモニーの名称
福島原発の中にいる水たちに、愛と感謝の想いを捧げ送ろう!!
日時2011年3月31日(木)
それぞれの地区の時間の正午
何を言うか
「福島原発の中の水たちよ
辛い思いをさせてごめんなさい。我々を許して下さい。そして有 難う、愛しています。」
これを口に出して、あるいは心の中で、手を合わせて3回祈って ください。 お願いします。
愛感謝
                2011年3月27日
                 水の伝道師 江本勝    


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture japonaise ou pas? à verifier Empty
MessageSujet: Re: ecriture japonaise ou pas? à verifier   ecriture japonaise ou pas? à verifier 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture japonaise ou pas? à verifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écriture automatique
» L'Ecriture Inspirée
» Ecriture automatique
» reprise écriture automatique '
» Écriture automatique de 2010 et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: