Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
Sérafina
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
evysar
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
Miina
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
Jeveux95
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
Romance
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
Zarda
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
soleil
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
Angel
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Membre Fantômes - Page 2 Vote_lcap1Membre Fantômes - Page 2 Voting_bar1Membre Fantômes - Page 2 Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Membre Fantômes

Aller en bas 
+14
Miina
Padnom
WEREWOLF1
manue
macifice
soleil
malolita
Birdy
rose des sables
nina
kalou39
la-fée-discrète
jane
Divinité
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Membre Fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011Sam 28 Mai 2011 - 2:26

Rappel du premier message :

Membre Fantômes - Page 2 49522911

J'ai constater qu'un nombre élevé de personne inscrite sur le forum n'ayant posté aucun message , a ce jour 65 . Nous avons 2 catégorie de membres , nous avons les membres inscrit et non présenter et nous avons les membres qui ne post plus depuis quelque mois

1ére catégorie   ( les membres inscrit et poste aucun message )

Comme le règlement le stipule , Les comptes des personnes qui ne seront pas présentés d'ici 5 jour, seront supprimés automatiquement .
Tout même je relance en envoyant un e-mail  d'avertissement pour qu'ils prennent  le temps de découvrir un peu le forum  . Suite a cette e-mail si le membres ne se manifeste toujours pas il verra son compte supprimer

donc ainsi, vous nouveau inscrit, vous êtes désormais au courant qu'il vous faut une présentation, et signer le règlement afin d'avoir accès au Sanctuaires  

trop de personnes s'inscrivent, viennent souvent sur le forum sans jamais se présenter, sans aucune participation, il se devait d'agir

2ème Catégorie ( les membres qui ne poste plus depuis quelque mois )

Toutes personne qui n'aura pas posté de messages pendant 1 mois se verra supprimer du forum , comme beaucoup d'administrateur, je n'aime guère les membres fantômes !

Membre Fantômes - Page 2 2merci12 de votre compréhension


Dernière édition par Divinité le Jeu 26 Fév 2015 - 5:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com

AuteurMessage
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: MEMBRE FANTOMES   Membre Fantômes - Page 2 00341011Dim 10 Fév 2013 - 13:26

jane.


Le problème de connexion que tu rencontres en tant que médium peut venir de tout un tas de troucs:fatigue,enfant,...Mais il est bien évident que tu peux pas avoir envie de sortir ton tarot si il se passe rien...C'est un peu comme tout la médiuminté:faut avoir envie...Et je crois que c'est pîre dans la médiumnité...

Je crois qu'il faut pas que tu forces:c'est comme si tu tirais un store si tu forces...Ca vient si ça doit venir...

C'est autre chose par-contre si tu rencontres des problèmes matériels pour te connecter...Tout dépend de ce que c'est?...
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre Fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011Dim 10 Fév 2013 - 20:15

Heu.. Membre Fantômes - Page 2 140724 WEREWOLF Tu ne te serais pas trompé de sujet ??? Membre Fantômes - Page 2 137454
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Padnom
Âme Masculine
Âme Masculine
Padnom


Date de naissance : 16/04/1988

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre Fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011Dim 10 Fév 2013 - 22:33

WEREWOLF: le message de Jane date du 07/08/2011, nous sommes le 11/02/2013. Le sujet de Jane est légèrement dépassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre Fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011Lun 11 Fév 2013 - 1:49

Membre Fantômes - Page 2 137454 Membre Fantômes - Page 2 137454 Membre Fantômes - Page 2 137454
Werewolf t'es toujours à l'ouest! Membre Fantômes - Page 2 411540
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: MEMBRE FANTOMES   Membre Fantômes - Page 2 00341011Ven 15 Fév 2013 - 6:59

Divinité.


C'était simplement pour lui répondre...Lol

Elle(toi)est morte de rire!...Lol
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: MEMBRE FANTOMES   Membre Fantômes - Page 2 00341011Ven 15 Fév 2013 - 7:01

Miina.


Ben,évident que je suis à l'Ouest...Je suis même au Nord-Ouest... Membre Fantômes - Page 2 660542
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: MEMBRE FANTOMES   Membre Fantômes - Page 2 00341011Ven 15 Fév 2013 - 7:04

Padnom.


J'ai vu,ouais...Mais j'ai répondu au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Membre fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011Ven 8 Mar 2013 - 22:57

Divinité.
Je voulais savoir:qu'est-ce qu'on peut dire une fois qu'on a tout dit dans la présentation?...Parce-ce que tu dis que les comptes seront supprimés si les membres se sont pas présentés dans les cinq jours...A moins que j'ai mal compris?...
Revenir en haut Aller en bas
Zarda
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Zarda


Date de naissance : 14/12/1970

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre Fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011Sam 9 Mar 2013 - 2:18

Werewolf1, la présentation est pour les membres qui ce sont inscrit et n'ont toujours pas fait de présentation.
Toi tu là fait une fois, tu vas pas faire encore une présentation.
Maintenant pour rester membre il te suffit de poster ou participer au forum minimum 1 fois par mois mais biensure tu peux participé tous les jours.Membre Fantômes - Page 2 597359
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://source-d-eveil.forum-canada.com/
josy
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 21/10/1946

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre Fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011Dim 19 Jan 2014 - 6:36

BONJOUR OUI EN EFFET JE NE PEUX DIRE POURQUOI CAR MOI AUSSI J AI DELAISSE CE FORUM.JE VAIS ETRE PLUS ASSIDUE ETRE PLUS SOUVENT JE NE SAIS CE QUI C4EST PASSE A PLUS BO??E SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre Fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011Dim 26 Jan 2014 - 0:30

Bonjour

moi j’écris pour ma fille, je crois que c'est "brindelune"
je pense que tu peux la supprimer du forum.
Elles est en plein dans  les études Post Bac, et sa maman est là.
c'est vrai qu'elle avait de belles histoires à raconter mais pour elle se n'est pas encore le moment.
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
styx
Âme Masculine
Âme Masculine
styx


Date de naissance : 25/04/1979

Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre Fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011Lun 7 Nov 2016 - 0:44

Bonjour. Je n'avais pas encore regardé la liste des membres car je m'étais fié au règlement indiquant que les inactifs étaient rapidement supprimés. Je viens de le faire, et je suis surpris de voir autant de membres qui n'ont pas posté depuis des années... C'est bien triste. Du coup, j'ose à peine demander mais, combien y a t-il de membres réellement actifs ici s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre Fantômes   Membre Fantômes - Page 2 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre Fantômes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alessandro - nouveau membre
» Retour d'une ancienne membre :D
» Nouveau membre : Louylau
» Un nouveau membre parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: