Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Sérafina
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
evysar
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Miina
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Romance
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Zarda
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
soleil
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Angel
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saphir
Âme Féminine
Âme Féminine
saphir


Date de naissance : 20/11/1969

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Nov 2012 - 16:38

Bonjour à vous tous, j' aimerais être membre car le monde invisible me fascine. Je voudrais apprendre et en connaître davantage à ce sujet. Je parle souvent à mes guides, à ma grand-mère . Je fais quelquefois des rêves dont par la suite je n'arrive pas à trouver la signification. Si un rêve revient dans un contexte semblable à un précédant je peux savoir par la suite ce qu'il veut dire.

Au plaisir de partager avec vous tous ma présentation 88827


Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Nov 2012 - 19:51

Bonjour saphir

ma présentation 31629511 au Sanctuaire des Âmes J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum, N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous et te dis au plaisir de te lire ma présentation Titeli66

ma présentation 13614239
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Nov 2012 - 20:34

Bonjour Saphir bienvenue sur le fofo au plaisir d échanger avec toi de lire tes expériences ma présentation 88827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Nov 2012 - 20:41

bonjour saphir et bienvenue parmi nous ma présentation 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Nov 2012 - 20:54

Joyeux anniversaire Saphir ma présentation 45880 ma présentation 933651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Nov 2012 - 20:56

:Bonjour:

Bienvenue parmi nous Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Âme Féminine
Âme Féminine
gwenn



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Nov 2012 - 23:15

bienvenue parmi nous
au plaisir
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Mar 20 Nov 2012 - 0:21

ma présentation 72933, soit la bienvenue parmi nous jolie saphir qui brille de mille feu ma présentation 175584.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Mar 4 Déc 2012 - 7:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
synithael
Âme Féminine
Âme Féminine
synithael


Date de naissance : 21/12/1990

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Ven 14 Déc 2012 - 7:45

bienvenue a toi et au plaisir de pouvoir te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: